Deux ordi connecté ensemble en wifi avec free
Résolu
un pommier?
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
un pommier? Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
un pommier? Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu j'ai la free box et j'en suis vraiment satisfait tant les possibilité sont enormes.
J'ai deux ordi chez moi, les deux sont connectés à internet via le wifi de la free. Mais ils sont connecté que séparement. C'est a dire que les deux ne peuvent pas être connecté en même temps. C'est chacun son tour.
S'ils sont connecté en même temps, windows me dit qu'il y a un conflit de connection.
Je ne sais pas quoi faire, si le pb vient des pc ou de free.
Merci de votre aide
depuis peu j'ai la free box et j'en suis vraiment satisfait tant les possibilité sont enormes.
J'ai deux ordi chez moi, les deux sont connectés à internet via le wifi de la free. Mais ils sont connecté que séparement. C'est a dire que les deux ne peuvent pas être connecté en même temps. C'est chacun son tour.
S'ils sont connecté en même temps, windows me dit qu'il y a un conflit de connection.
Je ne sais pas quoi faire, si le pb vient des pc ou de free.
Merci de votre aide
A voir également:
- Deux ordi connecté ensemble en wifi avec free
- Ordi qui rame - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
Salut
Regarde tes adresse Ip il est fort possible que tes ordi est les deux la même adresse donc lorsque il se connecte en meme temps ta freebox ne sais plus se qu'elle doit faire !
Si ce n'est pas sa poste le message d'erreur pour nous donner plus d'info !
Bonne fin de journée !
Regarde tes adresse Ip il est fort possible que tes ordi est les deux la même adresse donc lorsque il se connecte en meme temps ta freebox ne sais plus se qu'elle doit faire !
Si ce n'est pas sa poste le message d'erreur pour nous donner plus d'info !
Bonne fin de journée !
peut être avez vous mis pour les 2 la même adresse ip ce qui fait conflit car normalement deux ordi équipé wifi peuvent se connecter ensemble sans problème. sinon métez une ip automatique.
Re
Sa dépend comment son attribuée les adresses Ip sur tes PC as tu activé le DHCP sur ta FreeBox ou entrée te ip Manuellement ?
Sa dépend comment son attribuée les adresses Ip sur tes PC as tu activé le DHCP sur ta FreeBox ou entrée te ip Manuellement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant tout merci de vous occuper de mon problème
je n'ai fait aucune manip particulière. ça a été très simple et je ne suis pas rentré dans les details.
je ne sais pas ce que c'est le DHCP et je ne les ai psa rentré manuellement.
Peut etre que je dois aller voir dans mon compte sur le site de free?
je n'ai fait aucune manip particulière. ça a été très simple et je ne suis pas rentré dans les details.
je ne sais pas ce que c'est le DHCP et je ne les ai psa rentré manuellement.
Peut etre que je dois aller voir dans mon compte sur le site de free?
ok, j'ai compris.
Je ne peux pas essyayer tout de suite car je suis au boulot !
Mais dès que je rentre ('1h max) je test et je te tiens au courrant
Merci
Je ne peux pas essyayer tout de suite car je suis au boulot !
Mais dès que je rentre ('1h max) je test et je te tiens au courrant
Merci
J'a iété plus long que prévu
quand je vais dans les proprieté de connection et que je vais dans protocole (http://cjoint.com/data/jErafU0OCR.htm) je n'ai rien.
A quel endrtoit je peux savoir quelle adresse ip j'utilise?
quand je vais dans les proprieté de connection et que je vais dans protocole (http://cjoint.com/data/jErafU0OCR.htm) je n'ai rien.
A quel endrtoit je peux savoir quelle adresse ip j'utilise?