WIFI

Résolu
Bonjour, j'ai une nintendo ds et une liveboxe quand je veux ajouté les paramètre de la wifi dans la ds un message d'erreur s'affiche il dise que ma live boxe n'a pas des paramètre de sécurité adapté a ma nintendo ds . Pourtant avant qu'elle ne soit changé ça marchait .
Merci de votre aide .

--
les zilu des ptites bêstioles venuent  de l'espace débarquent sur terre ^^
les-zilu-debarquent sur skyrock :)
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

2 réponses

  1. Salut

    Sa devrait être ta clé de sécurité, la livebox a une clé WPA et ta DS accepte que le WEP va dans ta livebox pour changer sa, voila comment faire si tu sais pas, commence à l'étape 1.2 (il faut ouvrir ton navigateur Intenet Explorer ou Mozilla), https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
    une fois dedans comme indiqué sur l'image va sur l'onglet réseau sans fil, là tu peux changer ta sécurité de WPA en WEP
    1. J'ai réussi à mettre ma DS en wifi mais les ordi ils ne peuvent plus se connecter en wifi depuis que j'ai mis en WEP on peut pas mettre les ordi et la ds en wifi en meme temps ?
    2. @luluchouettesi , bien sûr ,
      mais il faut configurer la clé wep sur les PC aussi .
    3. @luluchouetteles propriétés des réseaux sans fil .
      http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista