Connection wifi

Résolu
drey31 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide =)
jai un pc portable SONY vaio vgn-nr10e/s avec wifi intégré et un ordinateur normal. Mon fournisseur d'accès est Free.
J'aimerai connecter mon pc portable avec le wifi mais ca ne marche jamais ca me dit toujours " connection impossible du a un dépassement de delai ou une action de l'utilisateur" Je ne sais plus quoi faire. De plus quand mon ordi portable arrive a se connecter a internet (rare sont les fois ou ca arrive) mon ordi classique ne peut plus y accéder.

Svp aidez moi .
Merci a tous

6 réponses

Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

C'est tout à fais normale!
Je t'indique la marche à suivre !

Tu vas sur l'interface de gestion de free (sur le site web)
De là, tu vas dans l'onglet internet une fois que tu te seras identifier, puis configuration du routeur !
Il faut à ce moment là que tu active ton routeur !
Celà est INDISPENSABLE pour connecter plusieurs ordinateurs en même temps !

Une fois activé reboot ta freebox et tu devrais pouvoir connecter les 2 sans problèmes !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
0
drey31 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

qu'est ce que je dois entré parce que j'y comprend pas grand chose je clique sur acvtiver ?
désolé de te dérangé =)
0
drey31 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je vois pas ou je dois cliké lol
0
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Oui il y a une petite checkbox avec marqué activer ! Clique dessus !
0

ca y est j'ai tout fait et ca marche toujours pas je suis maudite je pense lol
0

Rassure moi tu as bien activé le wi-fi aussi ?!
0

oui tout est activé je comprend rien

ca me met toujours que c'est du a un dépassement de delai ou une action de l'utilisateur
0

Dsl de la réponse tardive mais dans ce cas essai de faire un hard reboot de ta box !
C'est à dire que tu débranche et rebranche 5 fois ta box !
Une fois propre réessaye !

Tiens moi au courant du résultat !
0

ca yest ca semble marcher

meric bcp de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien voilà, il faut rebooter de temps en temps la freebox ca ne fait pas de mal ^^ !
Passe le sujet en "résolu" en haut du premier post !

Merci !
0
drey31

je vois pas ou mdr
0
drey31

je vois pas ou
0

A droite de connexion wi-fi, il y a statut : et tu clique sur résolue puis valider ou je sais plus trop quoi !
0