Connection wifi
Résolu
drey31
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide =)
jai un pc portable SONY vaio vgn-nr10e/s avec wifi intégré et un ordinateur normal. Mon fournisseur d'accès est Free.
J'aimerai connecter mon pc portable avec le wifi mais ca ne marche jamais ca me dit toujours " connection impossible du a un dépassement de delai ou une action de l'utilisateur" Je ne sais plus quoi faire. De plus quand mon ordi portable arrive a se connecter a internet (rare sont les fois ou ca arrive) mon ordi classique ne peut plus y accéder.
Svp aidez moi .
Merci a tous
j'ai besoin d'aide =)
jai un pc portable SONY vaio vgn-nr10e/s avec wifi intégré et un ordinateur normal. Mon fournisseur d'accès est Free.
J'aimerai connecter mon pc portable avec le wifi mais ca ne marche jamais ca me dit toujours " connection impossible du a un dépassement de delai ou une action de l'utilisateur" Je ne sais plus quoi faire. De plus quand mon ordi portable arrive a se connecter a internet (rare sont les fois ou ca arrive) mon ordi classique ne peut plus y accéder.
Svp aidez moi .
Merci a tous
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
C'est tout à fais normale!
Je t'indique la marche à suivre !
Tu vas sur l'interface de gestion de free (sur le site web)
De là, tu vas dans l'onglet internet une fois que tu te seras identifier, puis configuration du routeur !
Il faut à ce moment là que tu active ton routeur !
Celà est INDISPENSABLE pour connecter plusieurs ordinateurs en même temps !
Une fois activé reboot ta freebox et tu devrais pouvoir connecter les 2 sans problèmes !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Je t'indique la marche à suivre !
Tu vas sur l'interface de gestion de free (sur le site web)
De là, tu vas dans l'onglet internet une fois que tu te seras identifier, puis configuration du routeur !
Il faut à ce moment là que tu active ton routeur !
Celà est INDISPENSABLE pour connecter plusieurs ordinateurs en même temps !
Une fois activé reboot ta freebox et tu devrais pouvoir connecter les 2 sans problèmes !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Dsl de la réponse tardive mais dans ce cas essai de faire un hard reboot de ta box !
C'est à dire que tu débranche et rebranche 5 fois ta box !
Une fois propre réessaye !
Tiens moi au courant du résultat !
C'est à dire que tu débranche et rebranche 5 fois ta box !
Une fois propre réessaye !
Tiens moi au courant du résultat !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé de te dérangé =)