Probléme de Connexion Wifi

Résolu
Aleage_Actaes -  
 Aleage_Actaes -
Bonjour,

Depuis quelque temps, je n'es plus eut internet, pour cause de litige envers Free !
Donc je me suis de même réinscris sur Orange et donc possède une Livebox !
De même j'ai, 3 ordinateurs (2 Mac et un Pc), les deux Mac sont reliés via un cable Ethernet, tandis que mon pc est connecter par le biais d'une carte réseau Wifi "D-Link".
Jusque ici tout ce passe bien, mes Mac sont connectés, mais mon pc nan !

Je vais dans l'utilitaire de connexion réseau sans fil Wi-fi de Xp !
Il me dit qu'il reçoit bel et bien la connexion de ma livebox "Etat: Excellent".
Lorsque, je clique sur connecter, une barre s'affiche m'indiquant qu'il ce connecte, au bout d'environs 3minutes !
La barre s'enlève et rien ne ce passe, même pas un message d'erreur ni rien !

J'ai essayer de paramétrer ma livebox en mode "WPA" ou "WEP" mais rien n'y fait !

(Je possède le Service Pack 2 de Windows Xp Professionel).

(Je possède tout les informations nécessaire à la connexion "Identifiant", "Mot de passe" "Clé Wi-fi" etc....)

Voilà, je vous remercie de votre aide, dans l'attente d'une éventuels réponse,

Bye

2 réponses

Aleage_Actaes

Bonjour,

Donc, après de nombreuses tentative de connexion, il c'est avèrer avoir un conflit entre des Agents Xp, j'ai reset via le tableau de commande, et sa fonctionne.

Après un probléme est survenue, ma connexion, ce connecter >>> ce déconnecter >>> ce reconnecter etc...etc....
Donc, j'ai pris ma patience a deux mains !
Et télécharger les pilotes, de ma carte et tout fonctionne !

Donc, ton aide n'y a pas répondus, mais te remercie tout de même d'avoir pris de temps pour répondre à mon probléme.

Sur ceux, je te souhaite une agréable journée, et te remercie encore, d'avoir porter une attention,

Cordialement,
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en WiFi à la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.voir le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
-1