Probleme réseau sans fil

Résolu
elodie1910 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elodie1910 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

cela fait 2 jours que je me rpend la tête a essayé de me connecter à internet sur mon nouveau pc portable avec wifi. j'ai lu plusieurs posts sur ce sujet j'ai tout essayer mais rien à faire ca veut pas marcher. j'ai une carte pcmcia sur mon pc portable. et ma live box sur mon pc de bureau ou j'ai internet est wanadoo. je suis complètement largué j'ai ma livebox en association mais rien !!!! svp aidez moi

14 réponses

Utilisateur anonyme

salut
comment ça rien ?????,
0
indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

as tu un bouton pour mettre en marche le wifi sur ton portable, je me suis fait avoir quand j'ai achete le mien
0
Utilisateur anonyme

oui ça doit faire comme un satellite avec des anneaux autour d'un point !
0
elodie1910 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
merci de me répondre;
enfet il me detecte acun réseau sans fil. j'ai pourtant bien fait les démarches entrer le code wep etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

il faut d'abord mettre ta box en mode association, le bouton 1 sur inventel et le bouton noir sous la box sagem
0
elodie1910 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien appuyé sur le bouton 1 de la livebox mais quesque tu appelles le bouton noir sous la box sagem, c où? dsl mais j suis vraiment pas doué !!!! :)
0

bon si tu as un bouton 1 c'est que tu es sur une inventel, as tu une petite icone en bas a droite representant deux ecrans?
0

je vois l'icone que tu veut dire je l'ai met avec une croix rouge
0

clic droit sur l'icone
connexion a un reseau, est ce qu'il voit ton reseau wanadoo
0

non il voir rien du tout il me met aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée
0

tu es a quelle distance de ta box
0

la je suis vraiment juste a coté puisk j'ai sur le même bureau mes 2 pc et ma livebox ;)
0

regarde sur le lien si tu ne trouve pas ton bonheur, ce sont les parametrages possibles avec les box
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1094.php%253Fdub%253D1
0

Merci beaucoup je vais regarder tout ca demain apres midi, je te retien au couran. le je vais faire un ptit somme car demain boulot a 6h30!!! merci beaucoup beaucoup !!!!! bonne soirée
0