Wifi non détecté
Résolu
xazazaxa
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
xazazaxa Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xazazaxa Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Toshiba satellite et un routeur netgear hier tout marchait bien mais là on me di que l'ordi ne detecte pas de réseau sans fil.
Je met le fil tout va bien mais sans sa ne connecte pas j'ai déjà desactivé pare-feu la carte et l'interrupteur de connexion de l'ordi est allumé.
Voilà merci A+
J'ai un Toshiba satellite et un routeur netgear hier tout marchait bien mais là on me di que l'ordi ne detecte pas de réseau sans fil.
Je met le fil tout va bien mais sans sa ne connecte pas j'ai déjà desactivé pare-feu la carte et l'interrupteur de connexion de l'ordi est allumé.
Voilà merci A+
A voir également:
- Wifi non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
9 réponses
Bonjour,
Vérifier que ta connexion wifi est enable, et si tu est sur un portable tu doit avoir la possibilité de la mettre a l'arrêt ou en marche via un bouton
Vérifier que ta connexion wifi est enable, et si tu est sur un portable tu doit avoir la possibilité de la mettre a l'arrêt ou en marche via un bouton
j'ai deja redémarré le routeur et je sais que ya un bouton (je l'ai dit) et la connexion est enable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je connais la clé wep et le reseau je le vois parfois quand j'allume le l'ordi et quand je lance la connexion sa s'annule car le reseau n'est plus là. mais pour la clé wep ya pas de problemes
la je n'ai que celui ci ke jutilise avec le fil (c celui ki ne detecte pas le wifi) mais je poourrais utiliser un telephone portable qui a la wifi?