Coonection de mon portable à wifi wanadoo

Résolu/Fermé
Eliot - 1 févr. 2005 à 12:14
 manon02 - 3 déc. 2008 à 17:12
Bonjour,

J'utilise Wandoo pack extense wifi (Inventel); J'ai un portable et en utilisant les préiphériques Wanadoo (Inventel + USB connenctor) j'arrive à me connecter sur internet sans problème.

Mais mon portable a Wifi intégré et je n'arrive pas à me connecter en utilisant la carte wifi du portable (sans utiliser le connector usb de wandoo); Cette carte détécte le réseau mais je n'arrive pas à me connecter....

qq à une solution?

Merci.
A voir également:

12 réponses

salut

verifie les clés WEP
0
Merci de votre réponse,

Les clefs WEP sont automatiquement générées par Wanadoo et Inventel. j'ai malgré cela copiée une des clefs WEP générées et ca n'a pas marché.
0
essaye de verifier si il n'y a pas un filtrage d'adresse MAC
0
et je fais ca comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
1 févr. 2005 à 14:56
tu va dans ton routeur enfin ta live box si c'est bien ca que tu as et regarde si tu vois un truc filtrage MAC si c'est le cas tu adresse ton adresse mac a la liste des utilisateur autorisé
en espérant avoir été claire (c'est pas sur) lol
0
salut
le pack avec le modem routeur DW- B 200XXXX ?
ton pc un un centrino oui non?
ta carte est une intel pro xxxxxx
c'est quoi ton os 98/2000/xp /linux ?
merci de repondre
0
C'est un routeur DW-B200
J'ai un Thinkpad T30, XP, Pentium 4
0
salut
ta carte wireless c'est une intel pro ou pas
clique droit poste de travail -propriétés-materiel- gestionnaire de peripherique - +carte reseau- et on trouve exemple
marque de la carte /wireless 400 bg network connection
c'est la marque de ta carte qu il faut
0
si c'est un live box inventel, appuie sur le boutton 1 derriere ta live box pour la mettre en mode association.
A ta prochaine tentative de connection, elle stokera l'adresse mac de ta carte wifi (du portable).
C'est bien un probleme de filtrage d'adresses mac.
0
si c'est un live box inventel, appuie sur le boutton 1 derriere ta live box pour la mettre en mode association.
A ta prochaine tentative de connection, elle stokera l'adresse mac de ta carte wifi (du portable).
C'est bien un probleme de filtrage d'adresses mac.
0
bonjour ,

J'ai un souci semblable

Ma carte wifi dans la barre des taches m'indique que je suis bien connecté et que le signal est excellent ma live box detecte une personne connecté cependant elle ne m'attribue de 'ip ou je sais pas trop quoi car avec ie j'arrive pa a ouvrir google et toiut les parefeu sont desactivé de meme que les filtrage mac

Donc quand wanadoo nous dit que ca marche je voudrias bien le voir
0
bonjour,
voilà mon problème, j'ai un ordinateur fixe connecté à internet grace à un modem wifi extense.
cet ordinnateur est sous XP.
je viens d'acheter un portable que je souhaite raccorder à internet par le biais du wifi.
lorsque je veux configurer il trouve bien mon wifi mais ne peut pas s'y connecter.
j'ai bien is la box en mode association mais rien !!
en vous remerciant des renseignements que vous pourrez me donner
0