Probleme de connecxion avec wifi (RSF)

Résolu/Fermé
emma - 3 déc. 2008 à 21:13
 emma - 4 déc. 2008 à 18:57
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable toshiba (window xp) Il y a 4 jours.tout fonctionnait a merveille mais depuis hier j'essaye de me connecter à internet avec la wifi fastxxx mais morzilla et internet explorer me mettent "page introuvable" je n'arrive pas a naviguer sur internet. :(

J'explique un peu mieux. enfaite j'ai d'autre ordinateur portable et 1 fixe avec+ le mien 4 la connexion marche parfaitement pour tout les ordi.

Il n'y a qu'avec le toshiba que celle ci ne fonctionne pas. Pourtant l'ordinateur détecte le modem...la force du signal est excellent sue mon ordi et celle des autre aussi :s
J'ai tenté de réparé,de mettre de nouveau ma clé wep etc mais rien sa ne fonctionne pas sa m'indique connexion limités ou inexistante avec le ptit triangle jaune avec sont point d'exclamation --' . (a l'aide) !!

Que faire ? Si vous avez besoin de plus d'information faites moi signe. Je vous remercie d'avance en attendant de pouvoir vous lire.
A voir également:

1 réponse

slt cert en a besoin de plus d'info
le nombre de pc né pa important vu ke sa a deja marché sa se pouré etre ke le soption internt ss deconfiguré ou le pilote du wifi la clé wep é avant sa essaye de le conecté seul je ve dire deconect les autre psk ya des routeur ki suporte un nombre limité de pc par exemple le mien 4 ethernet é 2wifi au dela sa se conect pa
esasye de ns doné plus de detail svp
bn courage
0
cc
et bien en ce mement je suis au travail mais je vais essayer de vous donner plus de détaille se soir. :S
0
mais je dois vous dire quoi poser moi des question.
quel renseignement voulez vous ?
Je suis pas doué en informatique...

- mon ordi marchait très bien au début mais depusiq que mon frére est venu (mardi) l'ordi a un probléme de connection...sa peu pt etre provenir de ce que vous disiez que le routeur ne supporte qu'un nombre limitée...
et bien nous trois de connecté au net avant mardi.
je vais me connecté seul pour voir et je vour redit tout sa merci :)
0
j'ai essayer mais sa ne fonctionne pas... j'ai débrancher tout les prise (du ronteur) ainsi que tout ordi etait éteint mais rien ..
sa m'indique "connectivité limité ou insistante"avec le triangle jaune puis maintenant ya une crios rouge comme si j'avais jms eu internet O.o ??

- je suis cher neuf
- ordi toshiba
0