Probleme de connecxion avec wifi (RSF)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de connecxion avec wifi (RSF)
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
1 réponse
slt cert en a besoin de plus d'info
le nombre de pc né pa important vu ke sa a deja marché sa se pouré etre ke le soption internt ss deconfiguré ou le pilote du wifi la clé wep é avant sa essaye de le conecté seul je ve dire deconect les autre psk ya des routeur ki suporte un nombre limité de pc par exemple le mien 4 ethernet é 2wifi au dela sa se conect pa
esasye de ns doné plus de detail svp
bn courage
le nombre de pc né pa important vu ke sa a deja marché sa se pouré etre ke le soption internt ss deconfiguré ou le pilote du wifi la clé wep é avant sa essaye de le conecté seul je ve dire deconect les autre psk ya des routeur ki suporte un nombre limité de pc par exemple le mien 4 ethernet é 2wifi au dela sa se conect pa
esasye de ns doné plus de detail svp
bn courage
4 déc. 2008 à 13:59
et bien en ce mement je suis au travail mais je vais essayer de vous donner plus de détaille se soir. :S
4 déc. 2008 à 14:11
quel renseignement voulez vous ?
Je suis pas doué en informatique...
- mon ordi marchait très bien au début mais depusiq que mon frére est venu (mardi) l'ordi a un probléme de connection...sa peu pt etre provenir de ce que vous disiez que le routeur ne supporte qu'un nombre limitée...
et bien nous trois de connecté au net avant mardi.
je vais me connecté seul pour voir et je vour redit tout sa merci :)
4 déc. 2008 à 18:57
sa m'indique "connectivité limité ou insistante"avec le triangle jaune puis maintenant ya une crios rouge comme si j'avais jms eu internet O.o ??
- je suis cher neuf
- ordi toshiba