Wifi interne ne marche plus

Résolu/Fermé
Guido - 29 nov. 2008 à 10:11
goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 29 nov. 2008 à 11:55
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis hier j'ai un drole de probleme avec mon PC portable Acer. Sur ce modèle on peut enclencher le wifi ou le désenclencher avec un petit bouton à l'avant. Jusqu'à hier je n'avais aucun probleme, j'étais connecté en wifi chez moi sur livebox et mon bouton wifi était allumé en continue. Or hier je suis allé chez ma copine (j'y suis toujours) et j'ai voulu me connecter au wifi. J'ai fais l'installation classique avec la livebox mais ca ne marchait pas. Je ne comprenais pas pourquoi alors j'ai redémarré mon PC et éteind mon wifi. Quand j'ai voulu le rallumer il me marque bien "wireless LAN activé" mais le bouton n'est plus allumé en continue, il clignote toutes les 5 secondes, et surtout impossible de me connecter au réseau. Il le repère bien mais ne s'y connecte pas.
Actuellement je vous contacte avec un clé wifi externe et apparemment ça marche.
Si quelqu'un a une idée merci de me contacter.
Bonne journée à tous.
A voir également:

3 réponses

goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 40
29 nov. 2008 à 10:19
essaye peut-être de mettre à jour ta carte réseau !
0
Réinstalle les drivers que tu trouveras sur le site d'acer
0
Ok j'ai été sur tous les drivers.com et j'ai regardé les pilotes qui n'étaient pas à jour et j'ai corrigé ça et.....ça marche lol le voyant est de nouveau allumé constament et je peux me connecter normalement. POurtant hier matin encore ça marchait très bien, je ne comprend pas bien mais du moment que ça marche ...... merci beaucoup et bonne journée à vous !
0
goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 40
29 nov. 2008 à 11:55
Je suis content que nous ayons résolu ton problème.
Et si tu pense ne plus avoir besion d'aide pour ce problème je te demanderais de biien vouloir mettre ton forum en résolu (en haut à droite) .
0