Comment apmlifier le signal WIFI

Résolu
matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kaiser Sose -
Bonjour,
Je possede une carte reseau intel wireless mais je n'ai qu'un signal de 25% ce qui fait que ça coupe de temps en temps, ma question est la suivante :
Est il possible d'amplifier le signal et si oui comment?
Merci d'avance

MATRIX1951
A voir également:

5 réponses

lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello,

Le plus est que tu rapproche ton antenne plus près de ton ordinateur où que tu branche un relais sur ton antenne.

Meilleures salutations
0
matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok mais combien coute une station relai car la box est chez mon voisin (il ma donné son code)

AMICALEMENT
0
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pas très cher. pour 100 euro tu devrai t'en sortir
0
matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si je change de FAI ça marchera aussi???
Je demenage bientot

merci
0

bien sur
0

je te remercie bocou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiser Sose

Salut
Alfa network fabrique un adaptateur wifi USB amplifié qui permet d'améliorer la connexion lorsque le signal est trop faible.
0