Je capte un réseau WIFI, mais je n'arrive p..
Résolu
Utilisateur anonyme
-
moimoimoi59600 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moimoimoi59600 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
merci de vous attarder 2 minutes sur mon problème.
Voilà, depuis 3 mois je n'ai plus internet chez moi, heureusement que je suis connecté au boulot... Mais vous comprenez que ça commence à urger.
Précision : je suis sur windows vista...
De chez moi, je capte quelques réseaux WIFI, dont celui de mes voisins qui m'autorisent à utiliser leur connexion internet. (en attendant que j'en reprenne une). Ils n'ont donc PAS sécurisé leur ligne. Et je m'y connecte automatiquement à chaque démarrage de mon ordi. Je peux donc voir : connecté à "réseau Alcoloc" depuis 2h et des poussières, nombre de paquets envoyés et reçus, bref, une connexion existe bien entre nos ordis.
Mais à partir de là je bloque!! en effet pas moyen de me connecter à internet,
et c'est là que tu interviens, mon sauveur!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Si besoin je vous donne mon mail sur demande.
merci de vous attarder 2 minutes sur mon problème.
Voilà, depuis 3 mois je n'ai plus internet chez moi, heureusement que je suis connecté au boulot... Mais vous comprenez que ça commence à urger.
Précision : je suis sur windows vista...
De chez moi, je capte quelques réseaux WIFI, dont celui de mes voisins qui m'autorisent à utiliser leur connexion internet. (en attendant que j'en reprenne une). Ils n'ont donc PAS sécurisé leur ligne. Et je m'y connecte automatiquement à chaque démarrage de mon ordi. Je peux donc voir : connecté à "réseau Alcoloc" depuis 2h et des poussières, nombre de paquets envoyés et reçus, bref, une connexion existe bien entre nos ordis.
Mais à partir de là je bloque!! en effet pas moyen de me connecter à internet,
et c'est là que tu interviens, mon sauveur!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Si besoin je vous donne mon mail sur demande.
A voir également:
- Je capte un réseau WIFI, mais je n'arrive p..
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Que veut dire p - Forum Mail
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox