CONNEXION WIFI

Résolu/Fermé
CLAIRE077 - 16 nov. 2008 à 16:35
 selena077 - 30 nov. 2008 à 17:28
Bonjour,

J 'ai l'opérateur Free pour ma connexion à internet et je voudrais connecter mon pc en wifi ainsi que ma console WII mais ça ne marche pas alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP merci
A voir également:

3 réponses

CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 63
16 nov. 2008 à 16:38
Pour la wifi à l'ordinateur faut intaller a partir du CDRom-d'installation Et pour Wifi à la wii, il faut aller dans les paramètre de la wii, au menu wii. Ya les message et en faca les paramètre. Il faut allez dans Internet ( page 2 ) et tester la connexion, quand la connexion est etabli, il faut allez a Wiiconnect24 et activé la connexion et aprés c'est bon !!!
0
kris80 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 53
16 nov. 2008 à 16:39
Salut,

Regardes ça!!

Plusieurs choix s'offrent à vous. J'ai fait pour vous un petit guide étapes par étapes pour pouvoir vous connecter à Internet:

Avez-vous une connection Haute-vitesse?

Non ---> Vous devez en possedez une.


Oui ---> Comment voudriez-vous connecter votre Wii à internet?

Avec mon routeur sans-fil

Vous pouvez accedez au mode Online en connectant la console avec un routeur sans fil à travers le mode ''Search for an Acces'' de la Wii.

Mettez en marche votre console. Une fois le menu ouvert, appuyer sur le logo Wii en bas à gauche.



Appuyez ensuite sur Paramètres Wii



Dans les paramètres, cliquez sur la fleche bleue a votre droite pour acceder à la deuxième section. Cliquez ensuite sur Internet.



Ensuite ''Connection Settings''



Selctionnez une connection ouverte, indiqué ''None'' comme ci-dessous:



Choisissez ''Connection sans-fil''


Selectionnez ''trouver un point d'accès''


La console trouve maintenant un point d'accès identifiable près. Une fois terminé, vous devrez choisir quel point vous voulez vous connecter. Cliquez OK pour avoir la liste des connections qui peuvent être choisies.



Choissisez votre point d'accès parmi les autres.



Cliquez OK.

Un test va confirmer si votre connection est belle et bien fonctionnelle.

A+

KRIS80.
0
Merci à tous pour votre aide, tout marche bien maintenant !!
Claire
0