Problème de connexion wi-fi
Résolu
pauline86
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pauline86 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline86 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ordi portable asus X17AC... tout neuf ( je l'ai achetée hier)
on dispose deja d'un pc fixe et d'une live box.
Mon pc portable détecte les réseaux mais quand je demande de me connecter la connexion échoue...
Que dois-je faire ??
merci d'avance
( ma live box vient d'orange )
je possède un ordi portable asus X17AC... tout neuf ( je l'ai achetée hier)
on dispose deja d'un pc fixe et d'une live box.
Mon pc portable détecte les réseaux mais quand je demande de me connecter la connexion échoue...
Que dois-je faire ??
merci d'avance
( ma live box vient d'orange )
A voir également:
- Problème de connexion wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
merci de ta réponse, par contre rien de ce qui est indiquer ne correspond....
Je suis sur windows vista et mon réseau de la live box n'est pas vérouiller mais je ne parviens quand même pas a me connecter
Je suis sur windows vista et mon réseau de la live box n'est pas vérouiller mais je ne parviens quand même pas a me connecter
Bonsoir,
AS-tu mis ta livebox en association avant de te connecter (à faire la 1ère fois) ?
Sur l'inventel c'est le bouton 1 au dos, sur la sagem c'est un bouton en dessous.
Une fois ça fait tu as 10 min pour établir ta connexion.
eric
AS-tu mis ta livebox en association avant de te connecter (à faire la 1ère fois) ?
Sur l'inventel c'est le bouton 1 au dos, sur la sagem c'est un bouton en dessous.
Une fois ça fait tu as 10 min pour établir ta connexion.
eric
le bouton 1 au dos était bien enclanché
j'ai retenté toujours rien, il me dit de vérifier que lordi est a portée de "...." et que les paramètres du réseau corespondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil
c'est du chinois pour moi
j'ai retenté toujours rien, il me dit de vérifier que lordi est a portée de "...." et que les paramètres du réseau corespondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil
c'est du chinois pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-tu sûre de voir ta livebox et pas une autre ?
Connecte toi sur ta livebox sur le PC fixe (http://192.168.1.1/ ident et mot de passe : admin) et contrôle le nom du réseau (SSID).
Tu le trouves dans 'configuration / avancée / sans fil' et est sous la forme livebox-xxxx
Connecte toi sur ta livebox sur le PC fixe (http://192.168.1.1/ ident et mot de passe : admin) et contrôle le nom du réseau (SSID).
Tu le trouves dans 'configuration / avancée / sans fil' et est sous la forme livebox-xxxx
merci eric, et oui la live bix que je détectais était bien la mienne. Le mec qui ma vendu mon pc est venu tout me régler, c'est ma live box qui a des soucis, apparement c'est pas nouveau mais elle marche donc c'est l'essentiel...
Merci de m'avoir donné un coup de main..
Je n'hésiterais pas a revenir en cas de soucis
^^
Merci de m'avoir donné un coup de main..
Je n'hésiterais pas a revenir en cas de soucis
^^