Ce connecter en wifi
Résolu
ilomat
-
ilomat -
ilomat -
Bonjour,
donc j'ai un pc fixe et je voulais savoir comment me connecter en wifi avec au lieu d'utiliser le fil de connection
merci
donc j'ai un pc fixe et je voulais savoir comment me connecter en wifi avec au lieu d'utiliser le fil de connection
merci
A voir également:
- Ce connecter en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
11 réponses
Salut, alors il te faut :
1) un routeur sans-fil connecté à ta box (si ta box ne fais pas WiFi)
2) une carte WiFi dans ton ordinateur fixe
Et d'une fois que tu as ça tout sera marqué dans le manuel d'installation du routeur.
1) un routeur sans-fil connecté à ta box (si ta box ne fais pas WiFi)
2) une carte WiFi dans ton ordinateur fixe
Et d'une fois que tu as ça tout sera marqué dans le manuel d'installation du routeur.
paas besoin de routeur et paarement il a deja une box car il est en filaire dc sa box doit gerer le wifi car quel fai ne presente pas de wifi!!!!alors pas mal ton commentaire on a avancé
Euuuuuuuuuh pardon ?
Bon j'ai réussis (avec peine je dois t'avouer) à comprendre ce que tu viens d'écrire.
Je te rappelle au passage que l'utilisation du langage SMS est à proscrire sur ce forum, parce que c'est vraiment lourd à lire des gens comme toi.
Je t'informe juste que NON tous les F.A.I. ne fournissent pas NéCESSERAIREMENT des box comprenant la technologie Wifi. Ne prend pas ton cas pour une généralité.
Sur ce, une bonne soirée !
Bon j'ai réussis (avec peine je dois t'avouer) à comprendre ce que tu viens d'écrire.
Je te rappelle au passage que l'utilisation du langage SMS est à proscrire sur ce forum, parce que c'est vraiment lourd à lire des gens comme toi.
Je t'informe juste que NON tous les F.A.I. ne fournissent pas NéCESSERAIREMENT des box comprenant la technologie Wifi. Ne prend pas ton cas pour une généralité.
Sur ce, une bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut pas prendre la mouche car des fois les clé usb ne tienne pas bien dans le connecteur de mon ordi
Si les stick USB ne tiennent pas bien dans ton ordinateur je ne suis pas sensé le savoir, et du coup ça n'a rien à voir avec les stick USB Wifi mais ton ordinateur. Du coup oriente-toi plutot sur une carte à installer dans ton ordinateur (c'est très simple, suffit d'ouvrir la bête, clipser la carte dans une des fentes prévues pour, des fois deux trois vis à serrer)
mieux vaut une carte pci c plus fiable desolé pour le language sms vous m avez l air bien enerve sur les forum doucement les gars c de l entre aide!!!
sinon je me demande bien quel fai ne propose pas une box sans wifi! salut les gars
sinon je me demande bien quel fai ne propose pas une box sans wifi! salut les gars