Connexion wifi impossible
Résolu
anis91150
-
solidsnake57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solidsnake57 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition du pc portable medion p 6612 chez Aldi.
pas de manuel.je n'arrive pas à me connecter sur reseau wifi car pas d'interrupteur wifi. (sous vista)
quelqu'un pourrait m'aider svp
je viens de faire l'acquisition du pc portable medion p 6612 chez Aldi.
pas de manuel.je n'arrive pas à me connecter sur reseau wifi car pas d'interrupteur wifi. (sous vista)
quelqu'un pourrait m'aider svp
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
je viens d'apprendre une nouvelle chose
mais comment ca se fait qui'il n'y a pas de manuel tu l'as eu avec le carton emballé et tout et tout ?
mais comment ca se fait qui'il n'y a pas de manuel tu l'as eu avec le carton emballé et tout et tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est sur qu'il n y a pas d'interupteur !
tu va dans l'icone vista sur le bureau puis connexion et tu regarde les reseaux disponibles
quelle est ton FAI ?
tu va dans l'icone vista sur le bureau puis connexion et tu regarde les reseaux disponibles
quelle est ton FAI ?
euh pour te repondre pop je viens d'essayer Fn et F7 ca maffiche brightness up mais c tout . j'explique mon problème c'est que moi jai acheté mon pc chez saturn c'est un packard bell intel centrino et je suis sous la livebox d'orange quand je lai eu tout allé bien mais un jour il y a eu un prolème de la livebox elle faisait des mises a jour toute les 2 heures jai appellé un gars de chez orange et il ma fait nimp et ca a déconnecter la wifi il a branché le cable sur le pc et m'a dit de le débranché 2 jours après et que tout marcheré a nouveau et depuis je suis obligé de laisser le cable branché tout le temps et je n'y connait presque rien aux configurations pour remettre la connexion wifi c'est pour ca que j'essaye de poser des question aux autres internautes pour savoir comment faire !!!! merci d'avance de m'aider