Connexion Wifi

Résolu/Fermé
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 25 nov. 2008 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 12:21
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec ma connexion wifi qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Afin de mettre à jour ma freebox, je l'ai rebooté ce matin. Depuis, impossible de me reconnecter avec mon ordinateur. J'ai essayé avec un autre ordinateur, et celà marche très bien. Donc, je sais que le problème vient de mon pc.

Pourtant, j'ai bien tout configuré, exactement de la même façon que celui sur lequel j'ai réussi à me connecter ! J'ai essayé de changer de clé wifi comme j'ai vu dans un forum mais ça n'a pas marché.
Je me demandais si ça ne venait pas de ma carte wifi, mais... elle détecte les autres réseaux ! Par contre, dans l'Etat du média, j'ai : "Tentative d'identification" qui ne change pas... ='(

Pourriez-vous m'aider svp !!!
Merci d'avance !

-> Au fait, je suis sous vista ! Et le PC avec lequel j'ai réussi à me connecté est sous... xp ! Cherchez l'erreur ;) !

3 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
29 nov. 2008 à 11:50
Bonjour,

J'ai déjà fait des recherches sur le site (tu parles bien de ccm ?). Un topic a en effet déjà été créé, mais je n'ai pas réussi à régler mon problème avec les solutions proposées.

Par contre, je l'ai réglé je ne sais pas trop comment : j'ai fait les mises à jour de mon ordinateur, j'ai redémarré plusieurs fois ma freebox ainsi que mon PC et... Oh miracle, cela fonctionne !
Voilà !

Bonne continuation à tous.
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 12:14
salut

cherches sur le site
la solution s y trouve.

utilises la fenetre de recherche en haut de page.

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 12:21
;)

oui ccm,en haut de page la fenetre.


merci pour ton post precedent.

0