Connection wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
17 nov. 2008 à 15:42
17 nov. 2008 à 15:42
Bonjour,
Il faut peut-être activer tout simplement ta carte WiFi. Pour IBM, je crois qu'il faut appuyer sur les touches Fn+F5
Smart
Il faut peut-être activer tout simplement ta carte WiFi. Pour IBM, je crois qu'il faut appuyer sur les touches Fn+F5
Smart
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
17 nov. 2008 à 15:43
17 nov. 2008 à 15:43
Bonjour
tu devrais déjà vérifier dans le gestionnaire de périphériques si ta carte wifi est présente.
Elle y est ,pas de probléme tu reviens à l'onglet "connexion" afin de paramétrer la carte et ton point d'accès.Tu te connectes comment en wifi avec une box?
Vérifies déjà ces points là avant d'aller plus loin.
surtout dis moi comment tu te connectes.
tu devrais déjà vérifier dans le gestionnaire de périphériques si ta carte wifi est présente.
Elle y est ,pas de probléme tu reviens à l'onglet "connexion" afin de paramétrer la carte et ton point d'accès.Tu te connectes comment en wifi avec une box?
Vérifies déjà ces points là avant d'aller plus loin.
surtout dis moi comment tu te connectes.
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
>
Sidney
18 nov. 2008 à 09:34
18 nov. 2008 à 09:34
Hello Sid
je ne sais pas si tu as réussi,en tout cas voilà des explications très complètes qui pourrnt s^rement t'aider dans ta démarche : https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr
Bonne chance
A+
je ne sais pas si tu as réussi,en tout cas voilà des explications très complètes qui pourrnt s^rement t'aider dans ta démarche : https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr
Bonne chance
A+
Sidney
>
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
18 nov. 2008 à 09:46
18 nov. 2008 à 09:46
Merci Tsumens mais mon problème c'est que je ne peux pas sélectionner ma connexion "réseau sans fil" , ça n'apparait pas dans mes connexions réseau.....
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
>
Sidney
18 nov. 2008 à 10:12
18 nov. 2008 à 10:12
J'ai lu que tu avais une "wifi intégrée"mais intégrée ou pas il y a toujours une carte!Le problème vient donc de la carte et il faut chercher de ce côté là.
A partir du moment où la carte est reconnue,"connexioin sans fil" apparaîtra.
Je suppose que tu as déjà fait la manip de désinstaller le pilote arrêter la machine et la relancer sans résultat.
Tu peux charger un utilitaire "Everest".Il scanne ta machine et détecte tous ses composants.Si ta carte est présente tu le sauras,en plus il te donne le nom du pilote et le site constructeur si je me souviens bien.
Pourtant en réinstallant XP(à partir de CD?)le pilote de la carte devait être dedans.Comprends pas qu'il ne l'ait pas installé !!
Tu peux aussi regarder si le service"configuration sans fil" est bien paramétré.Dans "Exécuter"tu entres "services.msc"Dans la liste tu cherches la ligne citée +haut et tu la mets en "automatique"si elle n'y est pas et tu cliques en bas sur "démarrer"pour lancer le service.
Tu peux regarder aussi dans le mm panneau si le service "explorateur d'ordinateur"est activé.et en auto.
Si tous ces paramètres sont "actifs"tu dois voir tes connexions réseau.
Après je ne vois plus grand'chose d'autre!!
A partir du moment où la carte est reconnue,"connexioin sans fil" apparaîtra.
Je suppose que tu as déjà fait la manip de désinstaller le pilote arrêter la machine et la relancer sans résultat.
Tu peux charger un utilitaire "Everest".Il scanne ta machine et détecte tous ses composants.Si ta carte est présente tu le sauras,en plus il te donne le nom du pilote et le site constructeur si je me souviens bien.
Pourtant en réinstallant XP(à partir de CD?)le pilote de la carte devait être dedans.Comprends pas qu'il ne l'ait pas installé !!
Tu peux aussi regarder si le service"configuration sans fil" est bien paramétré.Dans "Exécuter"tu entres "services.msc"Dans la liste tu cherches la ligne citée +haut et tu la mets en "automatique"si elle n'y est pas et tu cliques en bas sur "démarrer"pour lancer le service.
Tu peux regarder aussi dans le mm panneau si le service "explorateur d'ordinateur"est activé.et en auto.
Si tous ces paramètres sont "actifs"tu dois voir tes connexions réseau.
Après je ne vois plus grand'chose d'autre!!
Sidney
>
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
18 nov. 2008 à 10:27
18 nov. 2008 à 10:27
Merci beaucoup Tsumens. C'est 1 ordi que j'ai eu par mon boulot l'année dernière. Ils les vendent au personnel quand ils les changent. Bref, tout était installé et marchait. Et puis j'ai eu un pb et on m'a dit de réinstaller XP. J'ai un copain qui m'a passé le cd (XP Pro) et j'ai suivi les instructions pour l'installer. Mais la connection wifi n'apparait plus... :(
Je vais essayer tes manips ce soir. Je te tiendrai au courant. En tous cas merci beaucoup de tous tes conseils.
A +,
Sid
Je vais essayer tes manips ce soir. Je te tiendrai au courant. En tous cas merci beaucoup de tous tes conseils.
A +,
Sid
ayoubitou
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
5
18 nov. 2008 à 10:44
18 nov. 2008 à 10:44
ouvre le gestionnaire de perepherique et desactive ta carte wifi apres active la et essaye si ca marche pas peut etre ya sur ton ordi un bouton ou bien quelque chose de se genre pour activé le wifi
17 nov. 2008 à 15:46
17 nov. 2008 à 15:48
Smart
17 nov. 2008 à 15:52
18 nov. 2008 à 08:59
J'ai fait la manoeuvre mais il ne s'est RIEN passé! Nada. Rien ne s'est ouvert...J'ai fait Fn et F5 en simultané et en décalé mais rien....D'autres suggestions? Merci d'avance.
18 nov. 2008 à 09:11
https://support.lenovo.com/fr/en/