Probleme de connexion wifi

Résolu/Fermé
ZapatistA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 30 nov. 2008 à 15:14
Munduss Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 2 déc. 2008 à 08:36
Bonjour,
j'ai des problemes concernant ma connexion internet a partir d'un reseau wifi
quand j'ouvre la fenetre montrant l'etat de connexion :
les paquets recus sont inferieures aux paquets envoyes et les paquets recus sont pleines d'erreurs (voir des milliers)
et cela me ralentit la connexion et empeche l'ouverture de pages
sachant que ce probleme disparait lorsque je me connecte avec un cable RG45
aider moi c urgent
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Munduss Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 2
2 déc. 2008 à 08:36
Si tu possèdes un mur entre ton émetteur et ton récepteur ça vient sans doute de là, ou peut être des voisins sur le même canal?
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 09:08
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

salut

la cle wep est en general collee sous le routeur 26 caracteres
a inscrire en majuscules sans respecter les espaces.

0
ZapatistA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 02:56
salut
mon probleme n'est pas dans la connexion wifi en tant que connexion mais dans la qualite
par exemple , pour ouvrir un site il faut esssayer plusieurs foiis et cela st probablement du aux erreurs que je recoit dans les paquets recus
j'ai connecte sur mon reseau wifi avec un autre PC et ce j'ai pas rencontre vee probleme ; c'est donc quelque chose dans mon PC (parametres de connexion.....)
je compte sur vous pour m'aider a resoudre ce probleme surtoutt que j'ai pas l'intentionn de formater le PC
A +
0