Les discussions

Problème pour sécuriser wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un modem speedtouch st706 wl, et je ne parviens pas à sécuriser ma connexion wifi. Internet fonctionne parfaitement avec le cable, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nabla's

Probleme carte pci wifi

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila, j'ai un petit probleme avec mon pc de bureau. J'ai installer une carte pci wifi, avec le logiciel. Et puis quand j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Besoin de renseignement wifi/ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà en fait je suis gamer depuis un petit temps et je joue en WIFI. Cela occasionne parfois quelques gênes et j'aimerais passer en ethe...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
LockeR_

Connection a un reseau sans fil avec routeur?

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas encore très familier avec l'utilisation d'un routeur, les connections par wifi, etc et j'aurais quelques questions à...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Shutter

Carte réseau ne détecte plus la wifi

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un problème depuis trois jours, ma carte réseaux ne détecte plus aucun réseaux wifi ni le mien ni ceux de mes voisin. l...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
xanet

Problème de connexion freewifi

Résolu

Bonjour, Avec son identifiant et mot de passe free, notre fils est arrivé à Angers . Il a pu se connecter un jour sur un réseau non sécurisé e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Ronifran

Probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci de connexion wifi, j'ai une clé usb wifi, mais j'ai beau aller dans les connexions réseau l'ordi ne trouve pas le ré...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
LordMacDragus

Problème wifi alice

Résolu

J'ai un pc portableavec WIFI intégré, pendant quelques mois tout fonctionnait bien en WIFI;suite à une manipulation que Alice m'a fait faire pour réso...

52 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
exinox

[wifi] toshiba

Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon ordi comme d'habitude je vais sur internet , charge une page ça s'ouvre normalement puis quand j'ai voulus aller su...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Vopiref

Clic droit inaccessible réseaux sans fil wifi

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sous XP avec une interface vista installée il y a peu. Depuis cette manip', je n'arrive plus à accéder au menu...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Armonie

Je n'arrive pas à me connecter réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un modem/routeur Wifi chez moi, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi avec mon Pc de bureau. le réseau est bien détect...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Pseudo...tu pu

Connection wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte WIFI pour mon pc, pour me connecter de ma livebox a ma tour le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
koma14

Wifi par netgear wg111

Résolu

Boujours à tous. Il y a quelque temps j'ai fais l'aquisition de la Netgear WG111 (USB pour wifi). Donc je l'installe, je fais toutes les mamips, to...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
cocktail14

Help,probleme wifi sur pc fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fix sous windows XP qui n'est pas brancher sur modem et que j'aimerais mettre en wi-fi mais je n'y arrive pas.quand je clic sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
PommeGolden2

Augmenter sa connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une meilleur connexion WIFI car je suis loin de la Livebox Ps: Je suis sur un ordinateur portable. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
xjoris35

Detecte le réseau wifi ms se connecte pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant ma connexion en wifi sur mon 2eme pc portable l'un se connecte et l'autre plus. J'ai bien rentré la clé...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Jessica

Pb connexion internet via routeur wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec ma connexion à internet via un routeur sans fil, qui connecte mon pc portable et un pc de bureau. Le pc de bureau est relié ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Ga.B98

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un portable Sony Vaio et Alicebox a chaque fois que je démarre mon pc, le pc reconnecte le reseau Alice mais au bou ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
silverwhite

Réseau sans fil plus détécté par mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà, je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'ai pris il y a un mois une Alice box initial, et j'ai réussi à configurer m...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Smart91

"dualscreen" en wifi

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable, et un ordinateur de salon relié a ma TV. Ils sont tout les deux connectés a mon routeur par Wifi. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
G2LOQ

Problème de connexion internet avec clé wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre le Wifi pour relier ma freebox à mon ordinateur (windows vista) J'ai configuré le wifi sur la freebox avec clé WPA. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
rikku2500

Problème connexion wi-fi

Résolu

Bonjours, J'ai un problème sur ma PS3 que je viens d'acheter très récement.(250 GO) Ma refuse de se connecter a internet. ( Sans fil et j'ai la wi-f...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
didishnikov

Problème connexion wi-fi pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Sous Windows 7 et j'ai un problème concernant ma connexion Wi-fi. Avant je n'avais aucuns problème. Pendant que...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
didishnikov

Reseau sans fil

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider j'ai desactivé le reseau sans fils de mon pc portable emachines E-éà et je ne sais comment le reactivé.Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kevin-fr

Probleme connexion wifi ipod touch - alicebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch et je n'arrive pas à accéder à internet par wifi. Je m'explique: je détecte mon reseau, j'arrive a me conne...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sniperjoe

Problème wifi sur pc fixe

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon pc de bureau et je n'ai plus de wifi. je possède une freebox et depuis je me connecte avec le cable éthernet (la wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
alexandro88

Wifi....???

Résolu

Salut, J'ai toujours aimé comprendre très bien que veut dire le mot WIFI et Routeur, comment les démarrer, à quoi sa sert, comment l'activer et comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
poupougne13

Comment mettre 1 2nd pc en wifi?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi connecté sur internet en wifi à partir de ma freebox mais je voudrais installer un 2nd pc en wifi aussi. Toutefois, en instal...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Gaunts

Connexion internet via un ordinateur wifi

Résolu

Bonjour, J'ai internet en wifi sur 1 de mes 2 ordinateurs grâce a ma freebox mais je souhaiterais partager cette connexion wifi avec un autre ord...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
MagicalGamers

Connection de 2 routeurs wifi possible ??

Résolu

Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 routeur wifi sur une même connexion ? Je m'explique. J'habite en Belgiqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
acer-02

Conecter deux pc (wifi) avec un modem

Résolu

Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
brupala

Wifi: wep et wap avec xp et window 7

Résolu

Bonjour, On m'a dit que Window 7 n'uitlise pas de clef WEP pour securiser ma connection Wifi, et que XP n'utilise pas la Clef WAP sauf s'il est...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Michel

Bloquage sur "identification" connexion wifi

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'ordinateur portable de ma copine, en effet, nous sommes tout les deux sur une connexion wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
le druide

Probleme carte wifi asus

Résolu

Bonjour, ma carte wifi de mon asus portable n'est plus connectée ?? le bouton est pourtant bien en position ON mais lorsque je diagnostique il me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
totodunet

Recevoir le wifi

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un modem sfr(neuf) trio 3d qui est relié a un ordinateur portable par câble Ethernet. j'aimerais pouvoir me déplacer ch...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Nabla's

Réseau domestique wifi netbook portable

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir la démarche à suivre pour créer un réseau domestique via la wifi entre mon pc portable et mon netbook, histoire de n...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Nabla's

Compatibilité wifi 802.11g - 802.11n

Résolu

Bonjour, Je vous résume la situation à laquelle je fais fasse. Je possède un ordinateur fixe avec une antenne wifi interne fonctionnant à l'aid...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Crillus

Je n'arrive pas à me connecter en wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro dernière génération acheté aux états-unis. Je vis à New York et là-bas aucun problème pour me connecter au résea...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
brupala

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG et je n'arrive pas me connecter aux réseaux wifi détectés en bas à droite. Un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bitman

Netbook et connexion wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un netbook (sony vaio) avec windows 7 starter. Je peux me connecter par câble éthernet ou grâce au freewifi (mon fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bujoldd

Connexion wifi avec epson px710w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus PX710W. Je rencontre toutes les difficultés du monde à la configurer en wifi pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Mathieu M.

Emule lowid en wifi dongle inventel

Résolu

Bonjour. J'ai un probléme de connexion, je suis en lowID sur emule. Tout se passe bien avec l'ordinateur connecté par ethernet (ou usb) directement ...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
blooguy

Wifi intégrée et nouvelle box

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai tout récemment fait l'acquisition d'une nouvelle Alice Box, les derièeres génération avec wifi n. Ainsi qu'un dé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lainlain2

Drivers wifi

Résolu

Bonjour, voila mon pc a plante et on a du reinstaller windows xp, le problème c'est que je ne trouve pas les drivers wifi. Pouvez vous me trouver les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
nardark

Problème wifi

Résolu

Amis du soir bonsoir, Alors voilà : quand j'allume mon PC tout baigne, internet se connecte (neufbox SFR) puis au bout de X heures (ça varie, entre...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Windkiller

Connexion wii à internet (sans fil)

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à connecter la wii à internet par une connexion sans fils. Je vais dans les paramétrages, connexion...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jen bernard de la fontaine bleu

Wifi pc portable aide

Résolu

Bonjour, bonjour alors voila j'ai un ordinateur windows live vista edition familia et voila se que je veut faire : jai mon pc portable relier a la fre...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
xbosse

Comment mettre un point d acces wifi ?

Résolu

Bonjour, voila ma petite histoire j ai recu ma free... ya deux jours le wifi n emet pas loin du tout j ai acheter un point d acces sans fil wg...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
crapoulou

Réseau wifi avec neuf box

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb ...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Andy_Capp_02

Connexion free wifi probleme

Résolu

Bonsoir, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter à un réseau " freewifi " lorsque je ne suis pas chez moi avec mon ordinateur portab...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
totojordi
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 041