Les discussions
Problème pour sécuriser wifi
RésoluBonjour, J'ai un modem speedtouch st706 wl, et je ne parviens pas à sécuriser ma connexion wifi. Internet fonctionne parfaitement avec le cable, ...
Probleme carte pci wifi
RésoluBonjour a toutes et a tous, Voila, j'ai un petit probleme avec mon pc de bureau. J'ai installer une carte pci wifi, avec le logiciel. Et puis quand j...
Besoin de renseignement wifi/ethernet
RésoluBonjour, Voilà en fait je suis gamer depuis un petit temps et je joue en WIFI. Cela occasionne parfois quelques gênes et j'aimerais passer en ethe...
Connection a un reseau sans fil avec routeur?
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas encore très familier avec l'utilisation d'un routeur, les connections par wifi, etc et j'aurais quelques questions à...
Carte réseau ne détecte plus la wifi
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un problème depuis trois jours, ma carte réseaux ne détecte plus aucun réseaux wifi ni le mien ni ceux de mes voisin. l...
Problème de connexion freewifi
RésoluBonjour, Avec son identifiant et mot de passe free, notre fils est arrivé à Angers . Il a pu se connecter un jour sur un réseau non sécurisé e...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci de connexion wifi, j'ai une clé usb wifi, mais j'ai beau aller dans les connexions réseau l'ordi ne trouve pas le ré...
Problème wifi alice
RésoluJ'ai un pc portableavec WIFI intégré, pendant quelques mois tout fonctionnait bien en WIFI;suite à une manipulation que Alice m'a fait faire pour réso...
[wifi] toshiba
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon ordi comme d'habitude je vais sur internet , charge une page ça s'ouvre normalement puis quand j'ai voulus aller su...
Clic droit inaccessible réseaux sans fil wifi
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sous XP avec une interface vista installée il y a peu. Depuis cette manip', je n'arrive plus à accéder au menu...
Je n'arrive pas à me connecter réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un modem/routeur Wifi chez moi, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi avec mon Pc de bureau. le réseau est bien détect...
Connection wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte WIFI pour mon pc, pour me connecter de ma livebox a ma tour le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter...
Wifi par netgear wg111
RésoluBoujours à tous. Il y a quelque temps j'ai fais l'aquisition de la Netgear WG111 (USB pour wifi). Donc je l'installe, je fais toutes les mamips, to...
Help,probleme wifi sur pc fixe
RésoluBonjour, J'ai un pc fix sous windows XP qui n'est pas brancher sur modem et que j'aimerais mettre en wi-fi mais je n'y arrive pas.quand je clic sur ...
Augmenter sa connexion wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir une meilleur connexion WIFI car je suis loin de la Livebox Ps: Je suis sur un ordinateur portable. ...
Detecte le réseau wifi ms se connecte pas
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant ma connexion en wifi sur mon 2eme pc portable l'un se connecte et l'autre plus. J'ai bien rentré la clé...
Pb connexion internet via routeur wifi
RésoluBonjour, J'ai un pb avec ma connexion à internet via un routeur sans fil, qui connecte mon pc portable et un pc de bureau. Le pc de bureau est relié ...
Problème wifi
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un portable Sony Vaio et Alicebox a chaque fois que je démarre mon pc, le pc reconnecte le reseau Alice mais au bou ...
Réseau sans fil plus détécté par mon pc
RésoluBonjour, Voilà, je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'ai pris il y a un mois une Alice box initial, et j'ai réussi à configurer m...
"dualscreen" en wifi
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable, et un ordinateur de salon relié a ma TV. Ils sont tout les deux connectés a mon routeur par Wifi. Je...
Problème de connexion internet avec clé wifi
RésoluBonjour, Je souhaite mettre le Wifi pour relier ma freebox à mon ordinateur (windows vista) J'ai configuré le wifi sur la freebox avec clé WPA. ...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjours, J'ai un problème sur ma PS3 que je viens d'acheter très récement.(250 GO) Ma refuse de se connecter a internet. ( Sans fil et j'ai la wi-f...
Problème connexion wi-fi pc portable
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Sous Windows 7 et j'ai un problème concernant ma connexion Wi-fi. Avant je n'avais aucuns problème. Pendant que...
Reseau sans fil
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'aider j'ai desactivé le reseau sans fils de mon pc portable emachines E-éà et je ne sais comment le reactivé.Merci pour v...
Probleme connexion wifi ipod touch - alicebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ipod touch et je n'arrive pas à accéder à internet par wifi. Je m'explique: je détecte mon reseau, j'arrive a me conne...
Problème wifi sur pc fixe
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon pc de bureau et je n'ai plus de wifi. je possède une freebox et depuis je me connecte avec le cable éthernet (la wifi ...
Wifi....???
RésoluSalut, J'ai toujours aimé comprendre très bien que veut dire le mot WIFI et Routeur, comment les démarrer, à quoi sa sert, comment l'activer et comme...
Comment mettre 1 2nd pc en wifi?
RésoluBonjour, J'ai un ordi connecté sur internet en wifi à partir de ma freebox mais je voudrais installer un 2nd pc en wifi aussi. Toutefois, en instal...
Connexion internet via un ordinateur wifi
RésoluBonjour, J'ai internet en wifi sur 1 de mes 2 ordinateurs grâce a ma freebox mais je souhaiterais partager cette connexion wifi avec un autre ord...
Connection de 2 routeurs wifi possible ??
RésoluBonjour a tous, voila j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 routeur wifi sur une même connexion ? Je m'explique. J'habite en Belgiqu...
Conecter deux pc (wifi) avec un modem
RésoluBonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...
Wifi: wep et wap avec xp et window 7
RésoluBonjour, On m'a dit que Window 7 n'uitlise pas de clef WEP pour securiser ma connection Wifi, et que XP n'utilise pas la Clef WAP sauf s'il est...
Bloquage sur "identification" connexion wifi
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'ordinateur portable de ma copine, en effet, nous sommes tout les deux sur une connexion wifi ...
Probleme carte wifi asus
RésoluBonjour, ma carte wifi de mon asus portable n'est plus connectée ?? le bouton est pourtant bien en position ON mais lorsque je diagnostique il me ...
Recevoir le wifi
RésoluBonjour, je suis équipé d'un modem sfr(neuf) trio 3d qui est relié a un ordinateur portable par câble Ethernet. j'aimerais pouvoir me déplacer ch...
Réseau domestique wifi netbook portable
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir la démarche à suivre pour créer un réseau domestique via la wifi entre mon pc portable et mon netbook, histoire de n...
Compatibilité wifi 802.11g - 802.11n
RésoluBonjour, Je vous résume la situation à laquelle je fais fasse. Je possède un ordinateur fixe avec une antenne wifi interne fonctionnant à l'aid...
Je n'arrive pas à me connecter en wifi
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro dernière génération acheté aux états-unis. Je vis à New York et là-bas aucun problème pour me connecter au résea...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG et je n'arrive pas me connecter aux réseaux wifi détectés en bas à droite. Un message d'er...
Netbook et connexion wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un netbook (sony vaio) avec windows 7 starter. Je peux me connecter par câble éthernet ou grâce au freewifi (mon fo...
Connexion wifi avec epson px710w
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus PX710W. Je rencontre toutes les difficultés du monde à la configurer en wifi pour pouvo...
Emule lowid en wifi dongle inventel
RésoluBonjour. J'ai un probléme de connexion, je suis en lowID sur emule. Tout se passe bien avec l'ordinateur connecté par ethernet (ou usb) directement ...
Wifi intégrée et nouvelle box
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai tout récemment fait l'acquisition d'une nouvelle Alice Box, les derièeres génération avec wifi n. Ainsi qu'un dé...
Drivers wifi
RésoluBonjour, voila mon pc a plante et on a du reinstaller windows xp, le problème c'est que je ne trouve pas les drivers wifi. Pouvez vous me trouver les ...
Problème wifi
RésoluAmis du soir bonsoir, Alors voilà : quand j'allume mon PC tout baigne, internet se connecte (neufbox SFR) puis au bout de X heures (ça varie, entre...
Connexion wii à internet (sans fil)
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à connecter la wii à internet par une connexion sans fils. Je vais dans les paramétrages, connexion...
Wifi pc portable aide
RésoluBonjour, bonjour alors voila j'ai un ordinateur windows live vista edition familia et voila se que je veut faire : jai mon pc portable relier a la fre...
Comment mettre un point d acces wifi ?
RésoluBonjour, voila ma petite histoire j ai recu ma free... ya deux jours le wifi n emet pas loin du tout j ai acheter un point d acces sans fil wg...
Réseau wifi avec neuf box
Résolu/FerméBonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb ...
Connexion free wifi probleme
RésoluBonsoir, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter à un réseau " freewifi " lorsque je ne suis pas chez moi avec mon ordinateur portab...