"dualscreen" en wifi
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable, et un ordinateur de salon relié a ma TV. Ils sont tout les deux connectés a mon routeur par Wifi. Je...
Bonjour, je possede un ordinateur portable, et un ordinateur de salon relié a ma TV. Ils sont tout les deux connectés a mon routeur par Wifi. Je...
Bonjour, Je souhaite mettre le Wifi pour relier ma freebox à mon ordinateur (windows vista) J'ai configuré le wifi sur la freebox avec clé WPA. ...
Bonjours, J'ai un problème sur ma PS3 que je viens d'acheter très récement.(250 GO) Ma refuse de se connecter a internet. ( Sans fil et j'ai la wi-f...
Bonjour, Je possède un PC portable Sous Windows 7 et j'ai un problème concernant ma connexion Wi-fi. Avant je n'avais aucuns problème. Pendant que...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider j'ai desactivé le reseau sans fils de mon pc portable emachines E-éà et je ne sais comment le reactivé.Merci pour v...
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch et je n'arrive pas à accéder à internet par wifi. Je m'explique: je détecte mon reseau, j'arrive a me conne...
Bonjour, j'ai reformaté mon pc de bureau et je n'ai plus de wifi. je possède une freebox et depuis je me connecte avec le cable éthernet (la wifi ...
Salut, J'ai toujours aimé comprendre très bien que veut dire le mot WIFI et Routeur, comment les démarrer, à quoi sa sert, comment l'activer et comme...
Bonjour, J'ai un ordi connecté sur internet en wifi à partir de ma freebox mais je voudrais installer un 2nd pc en wifi aussi. Toutefois, en instal...
Bonjour, J'ai internet en wifi sur 1 de mes 2 ordinateurs grâce a ma freebox mais je souhaiterais partager cette connexion wifi avec un autre ord...
Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 routeur wifi sur une même connexion ? Je m'explique. J'habite en Belgiqu...
Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...
Bonjour, On m'a dit que Window 7 n'uitlise pas de clef WEP pour securiser ma connection Wifi, et que XP n'utilise pas la Clef WAP sauf s'il est...
Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'ordinateur portable de ma copine, en effet, nous sommes tout les deux sur une connexion wifi ...
Bonjour, ma carte wifi de mon asus portable n'est plus connectée ?? le bouton est pourtant bien en position ON mais lorsque je diagnostique il me ...
Bonjour, je suis équipé d'un modem sfr(neuf) trio 3d qui est relié a un ordinateur portable par câble Ethernet. j'aimerais pouvoir me déplacer ch...
Bonjour, Je souhaitais savoir la démarche à suivre pour créer un réseau domestique via la wifi entre mon pc portable et mon netbook, histoire de n...
Bonjour, Je vous résume la situation à laquelle je fais fasse. Je possède un ordinateur fixe avec une antenne wifi interne fonctionnant à l'aid...
Bonjour, Je possède un MacBook Pro dernière génération acheté aux états-unis. Je vis à New York et là-bas aucun problème pour me connecter au résea...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG et je n'arrive pas me connecter aux réseaux wifi détectés en bas à droite. Un message d'er...
Bonjour, je viens d'acquérir un netbook (sony vaio) avec windows 7 starter. Je peux me connecter par câble éthernet ou grâce au freewifi (mon fo...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus PX710W. Je rencontre toutes les difficultés du monde à la configurer en wifi pour pouvo...
Bonjour. J'ai un probléme de connexion, je suis en lowID sur emule. Tout se passe bien avec l'ordinateur connecté par ethernet (ou usb) directement ...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai tout récemment fait l'acquisition d'une nouvelle Alice Box, les derièeres génération avec wifi n. Ainsi qu'un dé...
Bonjour, voila mon pc a plante et on a du reinstaller windows xp, le problème c'est que je ne trouve pas les drivers wifi. Pouvez vous me trouver les ...
Amis du soir bonsoir, Alors voilà : quand j'allume mon PC tout baigne, internet se connecte (neufbox SFR) puis au bout de X heures (ça varie, entre...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à connecter la wii à internet par une connexion sans fils. Je vais dans les paramétrages, connexion...
Bonjour, bonjour alors voila j'ai un ordinateur windows live vista edition familia et voila se que je veut faire : jai mon pc portable relier a la fre...
Bonjour, voila ma petite histoire j ai recu ma free... ya deux jours le wifi n emet pas loin du tout j ai acheter un point d acces sans fil wg...
Bonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb ...
Bonsoir, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter à un réseau " freewifi " lorsque je ne suis pas chez moi avec mon ordinateur portab...
Bonjour, Avant tout mon matos, Une netgear wgr614 v7 et mon pc win vista familiale premium Donc voici le problème. A midi, j'ai pu me ...
Bonjour, Je connais actuellement de gros soucis avec mon routeur dlink dsl G624T. En effet, je n'ai plus de connexion internet lorsque je sui...
Bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba P200- 11P (vista) j'essaye vainement de me connecter en wifi a ma livebox sagem qui elle est relie a...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus récent et windows 7, je le connecte en wifi à ma livebox Orange Sagem. Lorsque j'effectue des test de d...
Bonjours, j'ai un problème : Je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable en wifi. Je suis allé sur plusieurs forums qui disaient qu'il fallait...
Salut les amis de la toile, J'ai deux ordinateur portable chez moi et je voudrais savoir s'il était possible d'en controller un avec l'autre tout ça ...
Bonjour, J'utilise 2 PC portables connectés tous les 2 en Wifi sur une LiveBox Sagem, l'un sous Vista Premium, l'autre sous XP Pro. Les transferts ...
bonjour, j'ai un reseau wifi sans fil mais je n'arrive pas a partager ma connexion internet. Le partage de donnés marche mais pas internet. j'espere q...
Bonjour, Comment se connecter en wifi dans une autre ville avec un ordinateur portable Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un soucis suite a l'installation automatique de la MAj windows 7 . Hier soir tout allait bien , jétait connécté en wifi , j'eteint mon...
Bonjour, Je me connecte à Internet via une connexion WiFi, d'ailleurs j'ai même fixé une adresse IP. J'ai aussi une autre machine sur laquelle j'ess...
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème de connexion wifi sur mon PC portable, qui fonctionnait parfaitement bien il y a encore quelques heures...
Bonjour, J'utilise un réseau wifi avec router D-link DI-524, et modem ethernet nordnet (ADSL 2 méga). wifi protégé par clé WPA-PSK cryptage AES. ...
Bonjours a vous tous, Je viens de reussir a mettre mon ordinateur portable en wifi local. J'ai la connexion internet sur mon PC Fixe. Je cherch...
Bonjour à toutes et tous, Je tente (désemparement) de connecter un ordinateur COMPAQ sous XP SP1 avec une clef wifi THOMSON WLG-1500 (fournie av...
Bonjour, j'ai un problème de connexion, un ami a essayé de connecter nos ordinateurs par Internet pour voir tous nos Documents, et depuis impossi...
Bonjour, Voyez vous, j'ai un problème avec mon wifi ! J'en ai marre !!!! GRRR !!! Je rentre tout ! SSiD Wep : non securisé Passerelle, ip : t...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheter un ordi portable "HP pavilion entertainment PC" sous windows7 et je n'arrive pas a le connecter a ma live box...
Bonjour, je voudrait s'avoir comment je peux voir qui est connecter sur ma wifi wifi je suis sur numéricable ... j'ai 2 pc pour mon 2eme pc j...