Les discussions
Cle wifi ou routeur sans fil?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un HP G5148fr-m et j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une cle wifi ou un routeur car la livebox et en bas et le pc ...
Me connecter en wifi
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème , J'ai une freebox et je souhaite mettre mon pc en wifi , après avoir bien configuré depuis mon compte fr...
Amplificateur wifi
RésoluBonjour, Je me connecte a internet grâce a un hotspot neuf. Mais je capte trés mal le signal , il est faible. En achetant , un amplificateur ...
Amplification signal wifi
Résolu/FerméBonjour, Comment amplifier un signal faible hotspot ?? une clé wifi du style hercules peut-elle amplifier mon signal ?? Merci pour vos répo...
Clé wifi sagem
RésoluBonjour, j 'ai un probléme c 'est que j'ai voulu se connecter avec wifi dans mon ordinateur fixe versus alors j 'ai acheté un clé wifi sagem IEEE 80...
Pb wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une cle usb wifi D-link. Mais je n'arive pas a me connecter avec ma livebox. Pouvez me dire Configuration: Window...
Installation d'une wifi
RésoluBonjour, je vient d'installer une cle usb pour avoir la wifi mais voila je rencontre un probleme je ne peut pas me connecter. le reseau wifi est bie...
Asus zd1211,ne detecte pas de connection wifi
RésoluBonjour, jai un probleme jai télécharger mon driver wifi sur le site de packarbell n'ayant pas de signature je l'ai installé de force, mon driver mar...
Wifi free box
RésoluBonjour, Depuis hier, mon fils n'arrive plus à se connecter via le wifi de freebox. Je ne sais pas si cela vient de mon pc connecté à la freebox o...
Aide imprimante wifi svp
RésoluBonjour, bonjour jai un probleme avec mon imprimante, elle fonctionnait tres bien et il y a une mise a jour de la neuf box, et plus rien ne fo...
Plus de wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Suite à un récent problème avec doctor antimalware résolu depuis, le wifi de mo...
Je narrive pas a mettre la wifi
RésoluBonjour, g un ordi portable et je narive pa a mettre la wifi si vous pouvez m'aidé
Internet routeur wifi avec maroc telecom
Résolu/FerméBonjour, j'ai une connexion menara tv Adsl avec le cable réseau RJ45 et je voudrais avoir l'internet sans fil wifi.Donc je voudrais acheter un routeu...
Antenne wifi pour portable
RésoluBonjour, J'ai un portable avec wifi intégré . est ce que je peux mettre une antenne avec un adaptateur usb pour augmenter la réception et le signal a...
Wifi
Résolu/FerméBonjour, Je tende de sécuriser mon wifi je dois pour ça passer par l'url "192.168.0.1" où on me demande un mot de passe et nom d'aministrateur,...
Partage de fichier en wifi
RésoluBonjour, j'ai 2 pc connecté avec un routeur wifi tp-link td-w8901g 1 cas: pc_bureau (xp pro sp3) en Ethernet pc_portable (win 7 int...
Hp omnibook xe4500: activer wifi
RésoluBonjour,pouvez vous me dire comment avtiver le wifi sur un ordinateur HP omnibook XE4500, merci
Connection wifi plus cable
RésoluBonjour, j'aurai voulu avoir quelque infos : je suis branché avec le cable et j'ai la wifi activé en même temps pourrai t'il y avoir un conflit ou quo...
Probleme de wifi
Résolubonsoir, voilà mon soucis: j ai 3 ordi à la maison. je suis chez alice. mon ordi xp familial est connecté avec cable ethernet.mon 2 eme ordi qui est ...
Problème de réception wifi
RésoluBonjour, Ma Livebox est dans le salon, branchée avec mon décodeur et mon ordinateur fixe. Mais j'ai également un ordinateur portable dans ma chamb...
De l'aide svp wifi ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec le wifi tout marchait tres bien, j'ai eteint ma neufbox, il y a eu une mise a jour et maintenant mon ordi portable ne v...
Adaptateur wifi externe
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un pc, et le wifi n'est pas intégré dedans. Est-ce que ceci me permettra de l'avoir ? http://www.newegg.ca/...
Connexion sans fils ne marche pas
RésoluBonjour, voila depuis hier ma connextion sans fil ne marche pas (mais j'arrive a me connecté avec ethernet )et quand je met resoudre lé prombles...
Connexion sans fil ne marche pas
RésoluBonjour, depuis 2 jour mon reseau wifi ne marche pas et quand je met résoudre les problèmes elle me met carte reseaux n'est pas connecté et aucun...
Problème wifi windows xp familial
RésoluBonjour, J'ai formaté Mon ordinateur portable, et j'ai installé Windows Xp Edition familial à partir de CD original de Mon PC FIXE. Mais je n'arri...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateur, pc1 : connecté à internet via modem ADSL, pc2 : pc portable qui possède d'une carte wifi, est ce que c'es...
Win xp + wifi = longtemps à se connecter
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC Portable ( Acer Aspire 1355lc ), auquel j'ai ajouté une carte PCMCIA WIFI ( norme b/g ) j'ai une freebox, sur laq...
Configurer le wifi free :)
RésoluBonjour, Alors je vous explique grosso modo, j'ai une freebox avec une clé WPA, qui est inscrite dans les paramètres avec le ssid "freephonie" e...
Problème connexion wifi via pc de bureau
RésoluBonjour à tous, je solicite votre aide car je n'arrive pas à connecter mon pc portable en wifi via mon pc de bureau. Je suis abonnée numéricable ...
Comment mettre la wifi sur alice
RésoluBonjour, J' ai recus il y à 15 jours le dernier modem Alice. J' ai ma soeur en vacances chez moi qui a emener avec elle son ordinateur portable! C...
Connection wifi
RésoluBonjour, J ai une petite question ce serait sympa si vous pouriez m aider. Alors voila... j ai un modem qui ne possede pas l option wifi,...
Probleme de connexion avec mon wifi
RésoluBonjour, voici mon problème, ce matin mon pc c'est remis a 0 . le soucis est que depuis j'arrive pas me connecter à internet. Il y a un triangle j...
Problème driver wifi realtek rtl 8139/810x
RésoluBonjour, bonjour voila jais un ordinateur tochiba avec systemes systeme d'exploitation vista a la base met xp familial maintenant et donc l...
Installer le wifi ds un bar, sans pc serveur
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour offrir un accès wifi à mes clients (dans un bar), sans avoir à acheter un PC pour faire serveur. Est-ce qu'ac...
Wifi ordinateur > ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a pas longtemps et le soucis est que le signal Wifi de ma Livebox est trop faible pour aller da...
Carte réseau wifi désactivé au lancement
RésoluBonjour, J'ai installé un routeur wifi. mais mon VAIO de Sony ( Vista) ne détecte pas le réseau. Selon le diagnostique de Window qu'il me faut...
Problème entrée clé de sécurité wifi
RésoluBonjour à tous, Lorsque je sélectionne mon réseau wifi, la fenêtre d'entrée de la clé n'apparait pas et à la place j'ai une fenetre me demandant ...
Probleme d'ip pour ouverture sur pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 pc chez moi un conecté en ethernet et le 2eme en wifi sur le meme reseau, le 1ere (ethernet) avec l'adresse ip 192.168.1... le 2...
Probléme carte wifi
RésoluBonsoir,voilà je suis cher free mais j'ai un problème aux niveaux du débit.Quand je branche le câble je tour a 100 Mbits/s et quand je met la wifi je ...
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un portable asus G72GX sous windows 7 avec une carte wifi Atheros AR928X. Jusqu'à ce soir, je pouvais me connecter à internet sans ...
Pas d'accès internet et réseau wifi
RésoluBonjour, Ce matin, en voulant me connecter au wifi, j'ai remarqué que sur les barres blanches il y avait un "/!\" jaune sur les barres du signal. ...
Reseau wifi
RésoluBonjour, Je posede une freebox hd avec wifi activé.Dans une autre aile de la maison le wifi ne passe pas .Est ce qu'en branchant un Freeplug Classic...
Plus de connexion ethernet et wifi
RésoluBonjour, à la suite d'une désinstallation et réinstallation de XP j'ai perdu ma possibilité d'accès à internet et ne trouve plus trace de ma carte rés...
Pirater mon réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, est-il possible de pirater MON réseau wifi sans backtrack? et si oui,comment???(vérifier la solidité de ma clé wep) merci d'avance. C...
Imprimante en ad hoc + wifi infrastructure?
RésoluBonjour, étant étudiant, je me connecte à internet par un hotspot neuf avec les identifiants de mes parents. Je vient d'installer mon imprimante en...
Seven, ethernet et wifi en conflit 1 seul pc
RésoluBonjour, Problème avec un portable HP Pavilion dv6 sous Seven et connecté à Freebox version3 La connexion Ethernet seule, fonctionne La connex...
Code wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui a déja la wifi intégré et j'aimerais savoir comment je fais pour l'activer ... On m'as dit qu'il fau...
Pb de wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable. Sur le fixe, j'ai l'Adsl grâce à un modem. ( je suis chez orange) sur le portable, j'ai accès à...
Problème configuration réseau sans fil
RésoluBonjour! Je suis titulaire d'une Netgear WG111 et je voudrais creer un réseau WiFi ad hoc. Seulement voilà, si je suis le tutoriel de CCM (http://w...