Les discussions
Installer le wifi ds un bar, sans pc serveur
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour offrir un accès wifi à mes clients (dans un bar), sans avoir à acheter un PC pour faire serveur. Est-ce qu'ac...
Wifi ordinateur > ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a pas longtemps et le soucis est que le signal Wifi de ma Livebox est trop faible pour aller da...
Carte réseau wifi désactivé au lancement
RésoluBonjour, J'ai installé un routeur wifi. mais mon VAIO de Sony ( Vista) ne détecte pas le réseau. Selon le diagnostique de Window qu'il me faut...
Problème entrée clé de sécurité wifi
RésoluBonjour à tous, Lorsque je sélectionne mon réseau wifi, la fenêtre d'entrée de la clé n'apparait pas et à la place j'ai une fenetre me demandant ...
Probleme d'ip pour ouverture sur pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 pc chez moi un conecté en ethernet et le 2eme en wifi sur le meme reseau, le 1ere (ethernet) avec l'adresse ip 192.168.1... le 2...
Probléme carte wifi
RésoluBonsoir,voilà je suis cher free mais j'ai un problème aux niveaux du débit.Quand je branche le câble je tour a 100 Mbits/s et quand je met la wifi je ...
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un portable asus G72GX sous windows 7 avec une carte wifi Atheros AR928X. Jusqu'à ce soir, je pouvais me connecter à internet sans ...
Pas d'accès internet et réseau wifi
RésoluBonjour, Ce matin, en voulant me connecter au wifi, j'ai remarqué que sur les barres blanches il y avait un "/!\" jaune sur les barres du signal. ...
Reseau wifi
RésoluBonjour, Je posede une freebox hd avec wifi activé.Dans une autre aile de la maison le wifi ne passe pas .Est ce qu'en branchant un Freeplug Classic...
Plus de connexion ethernet et wifi
RésoluBonjour, à la suite d'une désinstallation et réinstallation de XP j'ai perdu ma possibilité d'accès à internet et ne trouve plus trace de ma carte rés...
Pirater mon réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, est-il possible de pirater MON réseau wifi sans backtrack? et si oui,comment???(vérifier la solidité de ma clé wep) merci d'avance. C...
Imprimante en ad hoc + wifi infrastructure?
RésoluBonjour, étant étudiant, je me connecte à internet par un hotspot neuf avec les identifiants de mes parents. Je vient d'installer mon imprimante en...
Seven, ethernet et wifi en conflit 1 seul pc
RésoluBonjour, Problème avec un portable HP Pavilion dv6 sous Seven et connecté à Freebox version3 La connexion Ethernet seule, fonctionne La connex...
Code wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui a déja la wifi intégré et j'aimerais savoir comment je fais pour l'activer ... On m'as dit qu'il fau...
Pb de wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable. Sur le fixe, j'ai l'Adsl grâce à un modem. ( je suis chez orange) sur le portable, j'ai accès à...
Problème configuration réseau sans fil
RésoluBonjour! Je suis titulaire d'une Netgear WG111 et je voudrais creer un réseau WiFi ad hoc. Seulement voilà, si je suis le tutoriel de CCM (http://w...
Problème pour sécuriser wifi
RésoluBonjour, J'ai un modem speedtouch st706 wl, et je ne parviens pas à sécuriser ma connexion wifi. Internet fonctionne parfaitement avec le cable, ...
Probleme carte pci wifi
RésoluBonjour a toutes et a tous, Voila, j'ai un petit probleme avec mon pc de bureau. J'ai installer une carte pci wifi, avec le logiciel. Et puis quand j...
Besoin de renseignement wifi/ethernet
RésoluBonjour, Voilà en fait je suis gamer depuis un petit temps et je joue en WIFI. Cela occasionne parfois quelques gênes et j'aimerais passer en ethe...
Connection a un reseau sans fil avec routeur?
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas encore très familier avec l'utilisation d'un routeur, les connections par wifi, etc et j'aurais quelques questions à...
Carte réseau ne détecte plus la wifi
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un problème depuis trois jours, ma carte réseaux ne détecte plus aucun réseaux wifi ni le mien ni ceux de mes voisin. l...
Problème de connexion freewifi
RésoluBonjour, Avec son identifiant et mot de passe free, notre fils est arrivé à Angers . Il a pu se connecter un jour sur un réseau non sécurisé e...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci de connexion wifi, j'ai une clé usb wifi, mais j'ai beau aller dans les connexions réseau l'ordi ne trouve pas le ré...
Problème wifi alice
RésoluJ'ai un pc portableavec WIFI intégré, pendant quelques mois tout fonctionnait bien en WIFI;suite à une manipulation que Alice m'a fait faire pour réso...
[wifi] toshiba
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon ordi comme d'habitude je vais sur internet , charge une page ça s'ouvre normalement puis quand j'ai voulus aller su...
Clic droit inaccessible réseaux sans fil wifi
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sous XP avec une interface vista installée il y a peu. Depuis cette manip', je n'arrive plus à accéder au menu...
Je n'arrive pas à me connecter réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un modem/routeur Wifi chez moi, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi avec mon Pc de bureau. le réseau est bien détect...
Connection wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte WIFI pour mon pc, pour me connecter de ma livebox a ma tour le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter...
Wifi par netgear wg111
RésoluBoujours à tous. Il y a quelque temps j'ai fais l'aquisition de la Netgear WG111 (USB pour wifi). Donc je l'installe, je fais toutes les mamips, to...
Help,probleme wifi sur pc fixe
RésoluBonjour, J'ai un pc fix sous windows XP qui n'est pas brancher sur modem et que j'aimerais mettre en wi-fi mais je n'y arrive pas.quand je clic sur ...
Augmenter sa connexion wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir une meilleur connexion WIFI car je suis loin de la Livebox Ps: Je suis sur un ordinateur portable. ...
Detecte le réseau wifi ms se connecte pas
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant ma connexion en wifi sur mon 2eme pc portable l'un se connecte et l'autre plus. J'ai bien rentré la clé...
Pb connexion internet via routeur wifi
RésoluBonjour, J'ai un pb avec ma connexion à internet via un routeur sans fil, qui connecte mon pc portable et un pc de bureau. Le pc de bureau est relié ...
Problème wifi
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un portable Sony Vaio et Alicebox a chaque fois que je démarre mon pc, le pc reconnecte le reseau Alice mais au bou ...
Réseau sans fil plus détécté par mon pc
RésoluBonjour, Voilà, je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'ai pris il y a un mois une Alice box initial, et j'ai réussi à configurer m...
"dualscreen" en wifi
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable, et un ordinateur de salon relié a ma TV. Ils sont tout les deux connectés a mon routeur par Wifi. Je...
Problème de connexion internet avec clé wifi
RésoluBonjour, Je souhaite mettre le Wifi pour relier ma freebox à mon ordinateur (windows vista) J'ai configuré le wifi sur la freebox avec clé WPA. ...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjours, J'ai un problème sur ma PS3 que je viens d'acheter très récement.(250 GO) Ma refuse de se connecter a internet. ( Sans fil et j'ai la wi-f...
Problème connexion wi-fi pc portable
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Sous Windows 7 et j'ai un problème concernant ma connexion Wi-fi. Avant je n'avais aucuns problème. Pendant que...
Reseau sans fil
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'aider j'ai desactivé le reseau sans fils de mon pc portable emachines E-éà et je ne sais comment le reactivé.Merci pour v...
Probleme connexion wifi ipod touch - alicebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ipod touch et je n'arrive pas à accéder à internet par wifi. Je m'explique: je détecte mon reseau, j'arrive a me conne...
Problème wifi sur pc fixe
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon pc de bureau et je n'ai plus de wifi. je possède une freebox et depuis je me connecte avec le cable éthernet (la wifi ...
Wifi....???
RésoluSalut, J'ai toujours aimé comprendre très bien que veut dire le mot WIFI et Routeur, comment les démarrer, à quoi sa sert, comment l'activer et comme...
Comment mettre 1 2nd pc en wifi?
RésoluBonjour, J'ai un ordi connecté sur internet en wifi à partir de ma freebox mais je voudrais installer un 2nd pc en wifi aussi. Toutefois, en instal...
Connexion internet via un ordinateur wifi
RésoluBonjour, J'ai internet en wifi sur 1 de mes 2 ordinateurs grâce a ma freebox mais je souhaiterais partager cette connexion wifi avec un autre ord...
Connection de 2 routeurs wifi possible ??
RésoluBonjour a tous, voila j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 routeur wifi sur une même connexion ? Je m'explique. J'habite en Belgiqu...
Conecter deux pc (wifi) avec un modem
RésoluBonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...
Wifi: wep et wap avec xp et window 7
RésoluBonjour, On m'a dit que Window 7 n'uitlise pas de clef WEP pour securiser ma connection Wifi, et que XP n'utilise pas la Clef WAP sauf s'il est...
Bloquage sur "identification" connexion wifi
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'ordinateur portable de ma copine, en effet, nous sommes tout les deux sur une connexion wifi ...