Wi-Fi....?
Résolu
Nagawaki
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question
J'ai freebox et je voudrai savoir comment avoir la wi-fi ??
J'ai un ordi portable ( logique --" ) mais je voudrai jouer tranquilement dans ma chambre,
comme ça personne vien me déranger. Mais bien sur il me faut la wi-fi mais sa je c'est pas comment l'avoir. Merci de me répondre
(Mes parents le savent pas non plus donc c'pa le peine de m'dir de leur demandé ;p)
J'ai une petite question
J'ai freebox et je voudrai savoir comment avoir la wi-fi ??
J'ai un ordi portable ( logique --" ) mais je voudrai jouer tranquilement dans ma chambre,
comme ça personne vien me déranger. Mais bien sur il me faut la wi-fi mais sa je c'est pas comment l'avoir. Merci de me répondre
(Mes parents le savent pas non plus donc c'pa le peine de m'dir de leur demandé ;p)
A voir également:
- Wi-Fi....?
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Il faut vérifier si ta box dispose de la wifi, et si ton portable aussi...sqi c'est le cas, tu vas dans "réseaux" et tu vérifies si ton pc détecte ta box, tu t'y connectes...il te faudra peut-être une code ( WEP, WPA) que Free doit t'avoir fourni...
Cdt,
@+
Il faut vérifier si ta box dispose de la wifi, et si ton portable aussi...sqi c'est le cas, tu vas dans "réseaux" et tu vérifies si ton pc détecte ta box, tu t'y connectes...il te faudra peut-être une code ( WEP, WPA) que Free doit t'avoir fourni...
Cdt,
@+