Configuration du wifi sur un iphone(alicebox)
Résolu
red dead killer
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
red dead killer Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
red dead killer Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une alicebox avec wifi intégré que je voudrais mettre en service mais voilà le problème : j'ai beau entré la clé WEP et mettre les information comme l'adresse IP je n'arrive pas a configurer le réseau
Quelqu'un pourrait m'aider ?
je possède une alicebox avec wifi intégré que je voudrais mettre en service mais voilà le problème : j'ai beau entré la clé WEP et mettre les information comme l'adresse IP je n'arrive pas a configurer le réseau
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Configuration du wifi sur un iphone(alicebox)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
Ton modem n'est pas en DHCP ?
Sinon essaie d'enlever le cryptage WEP sur ta box pour vérifié que ca ne viennes pas de la.
Repond deja a ca et on verra
Sinon essaie d'enlever le cryptage WEP sur ta box pour vérifié que ca ne viennes pas de la.
Repond deja a ca et on verra
Tu vas sur ton navigateur web (Internet Explorer ou FireFox) tu tapes l'adresse IP de ton modem (192.168.1.1 d'origine) et tu met comme login "admin" et comme mot de passe "alice" (login/MDP d'origine encore) . Tu vas ensuite dans la partie WiFi et tu dois avoir le choix de la sécurité (WAP, WEP,...) que tu enlèves.
Essaie de voir ensuite si tu te connectes
Essaie de voir ensuite si tu te connectes