Connecter en wifi lexmarkX4650 a mon laptop
Résolu
christos14
Messages postés
446
Membre
Dernière intervention
-
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un laptop Toshiba (windows 7) et une imprimante Lexmark X4650, comment faire pour les faire communiquer??? mon imprimente indique un signal WIFI excellent mais mon laptop ne la "voit" pas....quid???
Merci d'avance
j'ai un laptop Toshiba (windows 7) et une imprimante Lexmark X4650, comment faire pour les faire communiquer??? mon imprimente indique un signal WIFI excellent mais mon laptop ne la "voit" pas....quid???
Merci d'avance
A voir également:
- Connecter en wifi lexmarkX4650 a mon laptop
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
Salut,
Je sais pas si c'est possible pour une imprimante mais surement, as-tu ouvert un port pour ton imprimante, dans les paramètres LAN de ta livebox ?
Je sais pas si c'est possible pour une imprimante mais surement, as-tu ouvert un port pour ton imprimante, dans les paramètres LAN de ta livebox ?
a noter que je suis en Grece et j'ai un routeur WiFI Thomson pour ADSL et liaison WIFI avec mon laptop...donc en principe le routeur devrait gerer la liaison entre imprimante/scanner Lexmark et laptop....juste??
Franchement niveau imprimante/scanner je connais pas beaucoup.
Mais ce que je sais, s'est que pour relier ton imprimante a ton PC qui sont tous les deux en WIfi, il faut paramétré quelque chose, quelque part.
Fais déplacer ton topic dans le forum "réseau".
Mais ce que je sais, s'est que pour relier ton imprimante a ton PC qui sont tous les deux en WIfi, il faut paramétré quelque chose, quelque part.
Fais déplacer ton topic dans le forum "réseau".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question