Connexion à mon réseau wifi impossible - symbole inconnu
Résolumorbleu Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 1 déc. 2024 à 11:46
- Charlaine a reçu une nouvelle box internet, mais certains paramètres par défaut présentent des risques de sécurité. configurez la box internet ci-dessous pour augmenter la sécurité du wifi. lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ».
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mode securite - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
30 nov. 2024 à 12:51
Bonjour,
Comment vous y êtes-vous pris pour changer ce numéro de clé wifi ? En passant par l'interface de la box, ou en actionnant le bouton WAP de ladite box internet ? Étés vous sûr de votre nouvelle clé de sécurité wifi ?
Modifié le 1 déc. 2024 à 06:45
Slt
Quelle Freebox ?
Sous quel système d'exploitation le PC ?
Message d'erreur quand tu essaies de te connecter ?
Utilises-tu le mode WPS ?
IL faut faire "oublier" cette connexion et la refaire
1 déc. 2024 à 08:10
Bonjour,
Le symbole très moche est censé être un bouclier qui indique que le réseau auquel on tente de se connecter est bien vu mais qu'il est interdit de s'y connecter parce que les données de connexion (identifiants de portail, mot de passe...) ont changé.
Il faut en effet "oublier" ce réseau et le recréer avec les nouveaux identifiants.
1 déc. 2024 à 11:46
Bonjour,
j'ai dû faire une fausse manip hier car je ne vois pas ma réponse aux premières questions alors je reprends tout :
- j'ai changé le mot de passe via l'application Freebox connect
- je suis sûre de saisir le même mot de passe que celui utilisé pour connecter la tablette et mon téléphone
- j'ai une freeboc Ultra
- système d'exploitation windows 11
... j'effectue les manips tout en écrivant cette réponse ...
- message me prévenant que le code à changé et qu'il lui faut plus de renseignements (je ne l'ai plus en tête et maintenant il me dit seulement que l'identifiant ou la clé est incorrect car :
--> comme suggéré par Kaumune et Brucine, j'ai "oublié" le réseau et effectivement le symbole bizarre a disparu … j'étais contente ! … à tort car cela ne suffit pas :
--> j'ai dû aussi "oublier" ma connexion sur l'application freebox connect
ET ÇA MARCHE ! j'ai pu me connecter normalement
MERCI MERCI À TOUS !!! car à la hotline on m'a seulement dit que l'erreur ne pouvait venir de chez eux et suggéré de faire réparer mon ordinateur ...............