Chromcast et nouvelle Livebox
Résolu
Mausele34
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mausele34 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mausele34 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai changé de livebox et je n'arrive pas à faire fonctionner mon chromcast. Il ne reconnaît pas la nouvelle Livebox . J'ai tout redémarré en même temps et c'est pareil . Avez-vous la solution
A voir également:
- Darkiworld
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chromcast - Guide
- Livebox admin - Guide
Bonjour,
C'est Google Home qui paramètre le Chromecast, si l'adresse ou l'identifiant a changé qu'il s'agisse d'une nouvelle Box de la même marque ou pas, il faut réinitialiser le Chromecast par le bouton prévu à cet effet et reparamétrer Google Home.
Cela dit, ces gadgets peuvent être capricieux, le mien n'a jamais voulu réinitialiser dans des circonstances similaires; pertes et profits.
salut,
donc pour simplifier la chose, il vaut mieux reconfigurer le wifi de la nouvelle box avec le (les) nom SSID et la clé WPA de l'ancienne, ça évite aussi de reconfigurer les autres appareils connectés au wifi.
L'idéal étant à terme d'évoluer vers un système wifi indépendant de la box.
Ma fille a trouvé. Elle a branché le Chromecast sur la prise USB de la nouvelle box. Et ça a marché