Connexion wifi
Résolukaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon wifi ne se reconnecte pas après sortie de veille. La plupart du temps je dois redémarrer le pc. J'ai changé de DNS il y a un bon moment et, au début il n'y avais pas de problème. Que dois je faire ? Merci à l'avance.
Windows / Chrome 134.0.0.0
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Merci beaucoup, je viens d'effectuer l'opération et je reviendrai vers toi à la sortie de veille. cordialement
kaneagle, mes essais n'ont pas fonctionné, le problème est l'identification de la carte wireless. En cherchant doit y avoir dans doit sur internet, on m'indique qu'il doit y avoir wireless ou sans fil et je n'en trouve pas. D'après moi, cela devrait être : Realtek RTL8822CE 802.11ac PCIe Adapter, j'ai essayé avec ça et j'ai toujours le même problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionkaumune, je ne sais pas si je suis idiot, j'ai beau chercher à désactiver le démarrage rapide, je n'y parviens pas.
As-tu désactivé le démarrage rapide comme proposé par kaumune ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si le problème persiste:
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes réseau
Clic droit sur la carte wireless
Propriétés
1- Onglet Détails
2- Dans Propriété, sélectionne --> Numéros d'identification du matériel
3- Dans Valeur, poste ce numéro d'identification de matériel.
Image en exemple:
----------------------------------------------------------------------------------------------
Actuellement, c'est quoi la date et la version du pilote ?
Image en exemple:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle
Image en exemple:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 ou 11 ?
32 ou 64 bits ?