Pas de partage de connexion

Résolu
Bertrandcastres Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 avril 2025 à 22:45

Bonjour, 

Depuis ce matin, le partage de connexion ne fonctionne plus. 

J'ai nettoyé le cache dans cmd, redémarrer mon téléphone et mon pc mais rien n y fait. 

Je ne sais pas comment faire. 

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 111545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

Salut,

quel opérateur mobile, quel futéphone, comment constates tu le non fonctionnement, essaie de mettre ici le résultat de ipconfig/all  sur ce pc, voir sortie réseau.

0
Bertrandcastres Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, 

Depuis ce matin, impossible de connecter mon pc à mon téléphone. 

Réseau Bouygues, samsung galaxy s21 

0
Bertrandcastres Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Fréquemment quand j essaie de me connecter, on me redemande le mdp puis/nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau. 

0
brupala Messages postés 111545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039 > Bertrandcastres Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ce que tu montres, tu es connecté avec un câble usb, pas en wifi ...?

0

Je suis en wifi, mais en fait j'ai vu sur l appli de mon opérateur que mon forfait est remis à zéro ce soir à minuit. 

Comme en principe c'est le 1er du mois j ai sûrement cherché un problème où il n'y en a pas.

On verra demain matin. 

0
brupala Messages postés 111545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

on ne voit pas de carte wifi sur ton pc....

0

Bonsoir, 

C était bien ça !!!

Je me suis fait des nœuds au cerveau toute la journée pour pas grand chose. 

0

Passe en résolu alors, bien que ça n' apporte rien à personne.

0