Problème Wi-Fi ,BlackBerry Curve 9300
Résolu
[N]£k0W.WillY
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HelloW,voila j'ai eus mon BlackBerry il y a peu de temps et je souhaite mettre la wi-fi dessus.Le problème c'est que lorsque je me connecte a ma Bbox on me dit que la fonction wifi Protected setup n'est pas prise en par mon routeur (Bbox) et me demande de rentrer un code pin. Je ne sait absolument pas comment je suis censé rentré ce code dans mon routeur,C'est pourquoi je demande de l'aide.
Merci d'avance
Cordialement N£k0W
Merci d'avance
Cordialement N£k0W
A voir également:
- Problème Wi-Fi ,BlackBerry Curve 9300
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
1 réponse
salut,
tu dois bien pouvoir configurer ce blackberry pour se connecter sans le WPS en cherchant juste le le réseau et en rentrant manuellement la clé WPA.
tu dois bien pouvoir configurer ce blackberry pour se connecter sans le WPS en cherchant juste le le réseau et en rentrant manuellement la clé WPA.
Merci beacoup
résolu alors ...
Merci
Laurella L.