Probleme connection wifi sos
Résolu
veronique
-
veronique -
veronique -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable asus pour ma fille, pour son Noel , et nous n'arrivons à ns connecter sur livebox 2fd0. j'ai regarder sur les forum, mais n'y connaissant rien en matériel informatique pouvez m'expliquer en langage ULTRA SIMPLE comment faire . voici la démarche que j'ai faite jusqu'à présent : clé entrée, le numéro de la cle sous la box avec espace, sans espace, en majuscule, minuscule, avec et sans les 2 lettres (ef ) en bout de clef. réponse à chaque fois windows n'a pas pu se connecter. merci de vos conseils
je viens d'acheter un portable asus pour ma fille, pour son Noel , et nous n'arrivons à ns connecter sur livebox 2fd0. j'ai regarder sur les forum, mais n'y connaissant rien en matériel informatique pouvez m'expliquer en langage ULTRA SIMPLE comment faire . voici la démarche que j'ai faite jusqu'à présent : clé entrée, le numéro de la cle sous la box avec espace, sans espace, en majuscule, minuscule, avec et sans les 2 lettres (ef ) en bout de clef. réponse à chaque fois windows n'a pas pu se connecter. merci de vos conseils
A voir également:
- Probleme connection wifi sos
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
bonjour,
pour la clé, la mettre en majuscules sans espace et mettre tous les caractères.
puis selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
si idem, désactivez votre antivirus et refaire l'essai,
pour la clé, la mettre en majuscules sans espace et mettre tous les caractères.
puis selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
si idem, désactivez votre antivirus et refaire l'essai,
cdt