Les discussions
Bloqué un réseau wifi sur un pc windows 7
RésoluBonjour, Comme je l'est expliquer dont le titre je voudrais bloqué "un" réseau wifi sur le pc portable de ma seur, quand elle utiliser la connections ...
Comment capter un reseau wifi coder
Résoluj'ai un reseau wifi dans mon entourage qui est coder .comment puis-je atteindre ce dernier sans le code?
Problème avec le wifi extendeur
RésoluBonjour, j'ai une livebox 2 et un wifi extendeur 200 qui bug. Lorsque je le branche le voyant CPL est éteint et parfois il se rallume puis se rééteind...
Quelqu'un pirate mon wifi ?
RésoluBonsoir à tous, Ma connexion est d'ordinaire, plutôt bonne. J'ai des plafonds qui atteignent presque 1Mb/s en down et 100kb/s en up. Seulement...
Booster wifi tp-link tl-wr703n
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rajouter une antenne wifi au routeur TP-LINK TL-WR703N, ou augmenter la puissance et la portée du wi...
Problème wifi pc hp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP audio beats mini. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en WiFi mais depuis 2 jours je n'arrive ...
Mon ordi ne trouve aucun reseau sans fil
RésoluBonjour, Depuis que j'ai branché un câble Ethernet à mon PC Sony VAIO ,il n'y a plus l'icône de réseau WI-FI il y a seulement l'icône avec un pc e...
Probleme de connexion wifi avec mon pc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter aujourd'hui un asus g55vw (gamer) Tout allait bien jusqu'au moment ou je voulais me connecter a mon internet. Sa...
Connexion wifi sur portable
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox après l'installation tous marche parfaitement jusqu'au moment ou je démarre la wifi sur mon portable, j'ai v...
Repeteur wifi
RésoluBonjour, Je comptais m'acheter un Répeteur Wifi car ma connexion à tendance à être un peu faible dans les pièces un peu trop éloignées de mon salo...
Bonne connexion wifi mais lent
RésoluBonjour, j'ai une bonne connexion wifi 117 - 130 mbps. Mais.... C'est lent... Très lent, et j'ai beau chercher je trouve pas comment réglé ce probleme...
Connecter une imprimante ethernet par wifi
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à connecter une imprimante qui n'a qu'un port RJ45 à un PC distant de plusieurs mètres. Évidemment i...
Wifi non identifié soudainement
RésoluBonjour à tous J'ai pas trop l'habitude de poser des questions, généralement un petit tour sur le net suffit à trouver les réponses, cependant, là ...
Perte de connexion totale sur wifi/usb
RésoluBonjour, J'ai depuis exactement un jour un problème de connexion internet (sur mon ordinateur personnel, non celui-ci). Hier soir avant d'éteindr...
Reseau wifi antenne yagi 18 dbi
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai acheté y a environ une semaine une antenne wifi yagi 18 dBi que j'ai placé sur le toit de ma maison et q...
Mon portable ne veut plus activer le wifi ...
RésoluBonjour, ça fait quelques temps que mon téléphone beug (c'est le Android StarText edition by Sfr). Quand je veux activer mon wifi, les réseaux ne fon...
Impossible de se connecter au wifi
RésoluBonjour, En voulant me connecter à un réseau wifi, mon téléphone (ainsi qu'un autre) n'arrive pas à se connecter à ce réseau. J'ai pourtant rentr...
Passer d'adsl à wifi
RésoluBonjour, En résumé, je possède un simple modem Sagem fast 800, sortie usb, et j'ai également un routeur wifi Olitec rw400g, entrée... Ethernet, ...
Problème connexion entre nintendo ds et wifi
RésoluBonsoir à tous & à toutes! Après plusieurs tentatives et de nombreuses consultations sur divers forums, je viens vous exposer mon problème. En f...
Gros probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai acheter recement une clé USB wifi ou il y a écrit sur la boite " jusqu'à 300 m bits/s" je la brancher je fait tous et quand je me...
Connexion wifi hp pavilion g6
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp pavilion 6, je l'utilise uniquement pour mes cours, écouter de la musique et les recherches sur inte...
A l'aide : wifi sur asus k73s
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable asus et la wifi se déconnecte tout le temps. Un ami y a regardé, tout est ok. En cliquant sur la batterie et e...
Dell wifi connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordi DELL acheté début 2012. je l'ai éteins hier pui voulu le rallumer 2h plus tard; impossible d'établir la connexion WIFI. au...
Reseau wifi pirater ou non ??
RésoluBonjour, bonjour, comment savoir si quelqu'un utilise son reseau wifi ou non ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.5...
Carte wifi non détectée
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai du le réinstaller, c'est donc ce que j'ai fais et après réinstallation ma carte réseau wi...
Connexion internet avec clé wifi
RésoluBonjour, voila je souhaiterais parametrer l ordi de la chambre de ma fille pour une connexion sans fil . j'ai donc investi dans une clé wifi de...
Partage de fichier via wi-fi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte de pouvoir partager un fichier sur mon portable via un reseau wi-fi pour que les autres utilisateur...
Comment accéder à une connexion sans fil avec
RésoluBonsoir, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai deux pc portables identiques sous windows xp, et une connexion sans fil(routeur) que je viens d'instal...
Connexion usb via wifi
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet on cherche à connecter 2 interfaces qui communiquent par WIFI mais que cela reste considéré comme de l'usb au ni...
Gérer plusieurs configurations wifi-ethernet
RésoluBonjour à tous, j'ai souvent l'occasion de me connecter à différents réseaux WiFi, soit en DHCP, soit en configuration manuelle, ou encore en Ethe...
Plus de connection wifi
RésoluBonjour, sous Xp, portable siemens amilo J'avais une connection wifi : la manip : une icone sur le bureau et je devais mettre "on" pour wirel...
Mon netbook ne detecte pas mon wifi.
RésoluBonjour, J'ai acheté un Netbook HP. Au début pas de problème il reconnait mon wifi (FREE) et se connecte normalement. Puis du jour au lendemain il...
Wifi aolbox
RésoluBonjour, j'ai une clé usb wifi je l'ait mis sur mon ordinateur et j'ai une box aolbox qui a une carte wifi voila le problème quand je veut activé ...
Mon pc ne détecte pas mon réseau wi-fi.
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un pc portable Toshiba depuis 5 ans environs. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours réussi à me connecter en Wi-fi ave...
Compatibilité carte pci wifi 802.11 g seven
RésoluBonjour, Je viens d'installer seven 64bits sur mon PC fixe. Hélas, lorsque j'installe les drivers de ma carte réseau (une Hercules Wireless PCI Wi...
Sécuriser le wifi
RésoluBonsoir, Je voudrait savoir s'il y avait un moyen de sécuriser un wifi sans avoir accès au routeur? Je vous explique: j'habite en résidence uni...
Plus de réseaux wifi
RésoluBonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème pas écrits le plus clairement possible car c'est pas si évident ainsi d'expliquer, vous m'excusere...
Améliorer son signal wifi
RésoluBonjour,voila j ai enménager il y a un jour en corse et j ai contacté mon fournisseur d accès internet et je dois attendre 3 semaine pour avoir ma lig...
Perdu clé de sucurité de ma connection wifi
RésoluBonjour, je possède un routeur d-link dir-615 qui est déja paramétré depuis fort longtemps vu que je ne l'utilisait plus. j'ai perdu non seulement le ...
Imprimer un pdf en wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle imprimante (hp photosmart 6510). En suivant les instruction j'ai bien réussi à la relier en réseau wif...
Mon pc ne détecte plus de réseau wi-fi
RésoluBonjour, Mon ordinateur Emachines E525 ne détecte plus de réseau wi-fi après réinitialisation. J'ai réinstallé un pilote pour ma carte ethernet, ...
Ameliorer le signal wifi
RésoluBonjour, je capte le reseau wifi tres faiblement dans ma chambre ! comment je peux ameliorer le signal wifi ? merci de votre aide Configurati...
Se connecter en wifi loin de chez soi
RésoluBonjour à vous, voici ma question :je cherche un logiciel qui peut se connecter a mon mon wifi! par exemple moi j'habit dans une ville et je voyager a...
Wifi
RésoluSalut à tous, J'ai une connexion par livebox orange et j'ai l'intention de passer prochainement en wifi. J'ai visité cette page: https://www.comment...
Connecter un ipod touch en wifi a la live box
Résolu/FerméBonjour, je vois mon reseau sur mon ipod il me demande un code je tape la cle wep comme code mais il ne prend pas ce code doit on faire autre chos...
Iphone et wifi
RésoluBonjour, depuis ce matin mon téléphone ne veux plus se mettre en wi-fi or je suis chez moi donc il devrait le faire automatiquement. j'ai un mess...
Réseaux freewifi ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les codes d'accès aux réseaux "Freewifi" sont uniques ou bien si on peut récupérer celui d'une connaissance pour se c...
Plus de connexion wi-fi sur mon samsung
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy 551 et pour me connecter en Wi-fi je vais en haut , je tire la fenêtre , je clique sur Wi-Fi et la sa marque On e...
Problème connexion au réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai acheter cet ordinateur portable il y a quelques temps et alors que j'étais sur internet les pages ne voulaient plus se charger. J'ai...