Les discussions

Bloqué un réseau wifi sur un pc windows 7

Résolu

Bonjour, Comme je l'est expliquer dont le titre je voudrais bloqué "un" réseau wifi sur le pc portable de ma seur, quand elle utiliser la connections ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kouskouce

Comment capter un reseau wifi coder

Résolu

j'ai un reseau wifi dans mon entourage qui est coder .comment puis-je atteindre ce dernier sans le code?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Submin

Problème avec le wifi extendeur

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox 2 et un wifi extendeur 200 qui bug. Lorsque je le branche le voyant CPL est éteint et parfois il se rallume puis se rééteind...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cdm16

Quelqu'un pirate mon wifi ?

Résolu

Bonsoir à tous, Ma connexion est d'ordinaire, plutôt bonne. J'ai des plafonds qui atteignent presque 1Mb/s en down et 100kb/s en up. Seulement...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Booster wifi tp-link tl-wr703n

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rajouter une antenne wifi au routeur TP-LINK TL-WR703N, ou augmenter la puissance et la portée du wi...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Penicilline28

Problème wifi pc hp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP audio beats mini. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en WiFi mais depuis 2 jours je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
exla

Mon ordi ne trouve aucun reseau sans fil

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché un câble Ethernet à mon PC Sony VAIO ,il n'y a plus l'icône de réseau WI-FI il y a seulement l'icône avec un pc e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chris 94

Probleme de connexion wifi avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter aujourd'hui un asus g55vw (gamer) Tout allait bien jusqu'au moment ou je voulais me connecter a mon internet. Sa...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
exla

Connexion wifi sur portable

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox après l'installation tous marche parfaitement jusqu'au moment ou je démarre la wifi sur mon portable, j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
exla

Repeteur wifi

Résolu

Bonjour, Je comptais m'acheter un Répeteur Wifi car ma connexion à tendance à être un peu faible dans les pièces un peu trop éloignées de mon salo...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Namab

Bonne connexion wifi mais lent

Résolu

Bonjour, j'ai une bonne connexion wifi 117 - 130 mbps. Mais.... C'est lent... Très lent, et j'ai beau chercher je trouve pas comment réglé ce probleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Orayne

Connecter une imprimante ethernet par wifi

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à connecter une imprimante qui n'a qu'un port RJ45 à un PC distant de plusieurs mètres. Évidemment i...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
GegeX

Wifi non identifié soudainement

Résolu

Bonjour à tous J'ai pas trop l'habitude de poser des questions, généralement un petit tour sur le net suffit à trouver les réponses, cependant, là ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
exla

Perte de connexion totale sur wifi/usb

Résolu

Bonjour, J'ai depuis exactement un jour un problème de connexion internet (sur mon ordinateur personnel, non celui-ci). Hier soir avant d'éteindr...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
brupala

Reseau wifi antenne yagi 18 dbi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai acheté y a environ une semaine une antenne wifi yagi 18 dBi que j'ai placé sur le toit de ma maison et q...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
pollux755

Mon portable ne veut plus activer le wifi ...

Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que mon téléphone beug (c'est le Android StarText edition by Sfr). Quand je veux activer mon wifi, les réseaux ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
StephLag

Impossible de se connecter au wifi

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter à un réseau wifi, mon téléphone (ainsi qu'un autre) n'arrive pas à se connecter à ce réseau. J'ai pourtant rentr...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Namab

Passer d'adsl à wifi

Résolu

Bonjour, En résumé, je possède un simple modem Sagem fast 800, sortie usb, et j'ai également un routeur wifi Olitec rw400g, entrée... Ethernet, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
celika76

Problème connexion entre nintendo ds et wifi

Résolu

Bonsoir à tous & à toutes! Après plusieurs tentatives et de nombreuses consultations sur divers forums, je viens vous exposer mon problème. En f...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
RedQueen

Gros probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheter recement une clé USB wifi ou il y a écrit sur la boite " jusqu'à 300 m bits/s" je la brancher je fait tous et quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mister informatique

Connexion wifi hp pavilion g6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp pavilion 6, je l'utilise uniquement pour mes cours, écouter de la musique et les recherches sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
billmaxime

A l'aide : wifi sur asus k73s

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable asus et la wifi se déconnecte tout le temps. Un ami y a regardé, tout est ok. En cliquant sur la batterie et e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
angele86

Dell wifi connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi DELL acheté début 2012. je l'ai éteins hier pui voulu le rallumer 2h plus tard; impossible d'établir la connexion WIFI. au...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
exla

Reseau wifi pirater ou non ??

Résolu

Bonjour, bonjour, comment savoir si quelqu'un utilise son reseau wifi ou non ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.5...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lionel-DIL

Carte wifi non détectée

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai du le réinstaller, c'est donc ce que j'ai fais et après réinstallation ma carte réseau wi...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
java.j.jordan

Connexion internet avec clé wifi

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais parametrer l ordi de la chambre de ma fille pour une connexion sans fil . j'ai donc investi dans une clé wifi de...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
julie

Partage de fichier via wi-fi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte de pouvoir partager un fichier sur mon portable via un reseau wi-fi pour que les autres utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Mongeau18

Comment accéder à une connexion sans fil avec

Résolu

Bonsoir, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai deux pc portables identiques sous windows xp, et une connexion sans fil(routeur) que je viens d'instal...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
aohayrao

Connexion usb via wifi

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet on cherche à connecter 2 interfaces qui communiquent par WIFI mais que cela reste considéré comme de l'usb au ni...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
oionos75

Gérer plusieurs configurations wifi-ethernet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai souvent l'occasion de me connecter à différents réseaux WiFi, soit en DHCP, soit en configuration manuelle, ou encore en Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Kemar54

Plus de connection wifi

Résolu

Bonjour, sous Xp, portable siemens amilo J'avais une connection wifi : la manip : une icone sur le bureau et je devais mettre "on" pour wirel...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
fredocha

Mon netbook ne detecte pas mon wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Netbook HP. Au début pas de problème il reconnait mon wifi (FREE) et se connecte normalement. Puis du jour au lendemain il...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Malicia

Wifi bouygues télécome

Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi svp!!!! je veux la wifi de bouygues

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
irongege

Wifi aolbox

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb wifi je l'ait mis sur mon ordinateur et j'ai une box aolbox qui a une carte wifi voila le problème quand je veut activé ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
poupougne13

Mon pc ne détecte pas mon réseau wi-fi.

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un pc portable Toshiba depuis 5 ans environs. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours réussi à me connecter en Wi-fi ave...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
MxsStory

Compatibilité carte pci wifi 802.11 g seven

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer seven 64bits sur mon PC fixe. Hélas, lorsque j'installe les drivers de ma carte réseau (une Hercules Wireless PCI Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
HommeFraise

Sécuriser le wifi

Résolu

Bonsoir, Je voudrait savoir s'il y avait un moyen de sécuriser un wifi sans avoir accès au routeur? Je vous explique: j'habite en résidence uni...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
barnabe0057

Plus de réseaux wifi

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème pas écrits le plus clairement possible car c'est pas si évident ainsi d'expliquer, vous m'excusere...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
havan

Améliorer son signal wifi

Résolu

Bonjour,voila j ai enménager il y a un jour en corse et j ai contacté mon fournisseur d accès internet et je dois attendre 3 semaine pour avoir ma lig...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Fabdu01

Perdu clé de sucurité de ma connection wifi

Résolu

Bonjour, je possède un routeur d-link dir-615 qui est déja paramétré depuis fort longtemps vu que je ne l'utilisait plus. j'ai perdu non seulement le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un pdf en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle imprimante (hp photosmart 6510). En suivant les instruction j'ai bien réussi à la relier en réseau wif...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Teddy

Mon pc ne détecte plus de réseau wi-fi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Emachines E525 ne détecte plus de réseau wi-fi après réinitialisation. J'ai réinstallé un pilote pour ma carte ethernet, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
havan

Ameliorer le signal wifi

Résolu

Bonjour, je capte le reseau wifi tres faiblement dans ma chambre ! comment je peux ameliorer le signal wifi ? merci de votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Cauchie

Se connecter en wifi loin de chez soi

Résolu

Bonjour à vous, voici ma question :je cherche un logiciel qui peut se connecter a mon mon wifi! par exemple moi j'habit dans une ville et je voyager a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sitezone

Wifi

Résolu

Salut à tous, J'ai une connexion par livebox orange et j'ai l'intention de passer prochainement en wifi. J'ai visité cette page: https://www.comment...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
HextaZ

Connecter un ipod touch en wifi a la live box

Résolu/Fermé

Bonjour, je vois mon reseau sur mon ipod il me demande un code je tape la cle wep comme code mais il ne prend pas ce code doit on faire autre chos...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
anneso

Iphone et wifi

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone ne veux plus se mettre en wi-fi or je suis chez moi donc il devrait le faire automatiquement. j'ai un mess...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jumpxstyle

Réseaux freewifi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les codes d'accès aux réseaux "Freewifi" sont uniques ou bien si on peut récupérer celui d'une connaissance pour se c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
yannon

Plus de connexion wi-fi sur mon samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy 551 et pour me connecter en Wi-fi je vais en haut , je tire la fenêtre , je clique sur Wi-Fi et la sa marque On e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
.Zaaaa.

Problème connexion au réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai acheter cet ordinateur portable il y a quelques temps et alors que j'étais sur internet les pages ne voulaient plus se charger. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 020