Les discussions

Connexion wifi hp pavilion g6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp pavilion 6, je l'utilise uniquement pour mes cours, écouter de la musique et les recherches sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
billmaxime

A l'aide : wifi sur asus k73s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable asus et la wifi se déconnecte tout le temps. Un ami y a regardé, tout est ok. En cliquant sur la batterie et e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
angele86

Dell wifi connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi DELL acheté début 2012. je l'ai éteins hier pui voulu le rallumer 2h plus tard; impossible d'établir la connexion WIFI. au...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
exla

Reseau wifi pirater ou non ??

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment savoir si quelqu'un utilise son reseau wifi ou non ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.5...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lionel-DIL

Carte wifi non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai du le réinstaller, c'est donc ce que j'ai fais et après réinstallation ma carte réseau wi...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
java.j.jordan

Connexion internet avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais parametrer l ordi de la chambre de ma fille pour une connexion sans fil . j'ai donc investi dans une clé wifi de...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
julie

Partage de fichier via wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte de pouvoir partager un fichier sur mon portable via un reseau wi-fi pour que les autres utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Mongeau18

Comment accéder à une connexion sans fil avec

 Résolu

Bonsoir, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai deux pc portables identiques sous windows xp, et une connexion sans fil(routeur) que je viens d'instal...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
aohayrao

Connexion usb via wifi

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet on cherche à connecter 2 interfaces qui communiquent par WIFI mais que cela reste considéré comme de l'usb au ni...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
oionos75

Gérer plusieurs configurations wifi-ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai souvent l'occasion de me connecter à différents réseaux WiFi, soit en DHCP, soit en configuration manuelle, ou encore en Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Kemar54

Plus de connection wifi

 Résolu

Bonjour, sous Xp, portable siemens amilo J'avais une connection wifi : la manip : une icone sur le bureau et je devais mettre "on" pour wirel...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
fredocha

Mon netbook ne detecte pas mon wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Netbook HP. Au début pas de problème il reconnait mon wifi (FREE) et se connecte normalement. Puis du jour au lendemain il...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Malicia

Wifi bouygues télécome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi svp!!!! je veux la wifi de bouygues

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
irongege

Wifi aolbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb wifi je l'ait mis sur mon ordinateur et j'ai une box aolbox qui a une carte wifi voila le problème quand je veut activé ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
poupougne13

Mon pc ne détecte pas mon réseau wi-fi.

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un pc portable Toshiba depuis 5 ans environs. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours réussi à me connecter en Wi-fi ave...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
MxsStory

Compatibilité carte pci wifi 802.11 g seven

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer seven 64bits sur mon PC fixe. Hélas, lorsque j'installe les drivers de ma carte réseau (une Hercules Wireless PCI Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
HommeFraise

Sécuriser le wifi

 Résolu

Bonsoir, Je voudrait savoir s'il y avait un moyen de sécuriser un wifi sans avoir accès au routeur? Je vous explique: j'habite en résidence uni...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
barnabe0057

Plus de réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème pas écrits le plus clairement possible car c'est pas si évident ainsi d'expliquer, vous m'excusere...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
havan

Améliorer son signal wifi

 Résolu

Bonjour,voila j ai enménager il y a un jour en corse et j ai contacté mon fournisseur d accès internet et je dois attendre 3 semaine pour avoir ma lig...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Fabdu01

Perdu clé de sucurité de ma connection wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un routeur d-link dir-615 qui est déja paramétré depuis fort longtemps vu que je ne l'utilisait plus. j'ai perdu non seulement le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un pdf en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle imprimante (hp photosmart 6510). En suivant les instruction j'ai bien réussi à la relier en réseau wif...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Teddy

Mon pc ne détecte plus de réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Emachines E525 ne détecte plus de réseau wi-fi après réinitialisation. J'ai réinstallé un pilote pour ma carte ethernet, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
havan

Ameliorer le signal wifi

 Résolu

Bonjour, je capte le reseau wifi tres faiblement dans ma chambre ! comment je peux ameliorer le signal wifi ? merci de votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Cauchie

Se connecter en wifi loin de chez soi

 Résolu

Bonjour à vous, voici ma question :je cherche un logiciel qui peut se connecter a mon mon wifi! par exemple moi j'habit dans une ville et je voyager a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sitezone

Wifi

 Résolu

Salut à tous, J'ai une connexion par livebox orange et j'ai l'intention de passer prochainement en wifi. J'ai visité cette page: https://www.comment...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
HextaZ

Connecter un ipod touch en wifi a la live box

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vois mon reseau sur mon ipod il me demande un code je tape la cle wep comme code mais il ne prend pas ce code doit on faire autre chos...

202 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
anneso

Iphone et wifi

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone ne veux plus se mettre en wi-fi or je suis chez moi donc il devrait le faire automatiquement. j'ai un mess...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jumpxstyle

Réseaux freewifi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les codes d'accès aux réseaux "Freewifi" sont uniques ou bien si on peut récupérer celui d'une connaissance pour se c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
yannon

Plus de connexion wi-fi sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy 551 et pour me connecter en Wi-fi je vais en haut , je tire la fenêtre , je clique sur Wi-Fi et la sa marque On e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
.Zaaaa.

Problème connexion au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter cet ordinateur portable il y a quelques temps et alors que j'étais sur internet les pages ne voulaient plus se charger. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème sur mon pc portable. sa va bientôt faire 3 mois que je possède un pc portable samsung windows 7. Avant la wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tragique

Avoir une connexion wifi à 40kms de la freebo

 Résolu

Bonjour, Ma fille part vivre à 40 kms de la maison, mais il n'y a pas de connexion internet dans l'appart,est il possible de se connecter avec une...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
chuckapple

Problème wifi sur windows xp

 Résolu

Voilà tout d'abord bonjour, je suis novice (pour ne pas dire totalement nulle, perdue, je me noie dans le verre d'eau qu'est l'informatique Confused)...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Absyntisne

Probleme wifi avec windows ultimate

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 starter et le wifi marchait trés bien avec , mais apres que j'ai changé la version a ultimate j'arrive pas a utiliser le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kakashi kodoku

Refus de demande d'association réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un routeur philips me permettant de diffuser le wifi dans la maison. J'ai également un ordinateur de bureau connecté à ce routeur vi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
faaaaaaaaaabdu64

Déconnexions wi-fi liées aux ports usb

 Résolu

Bonjour, mon problème est que chaque fois que je suis sur internet, tout fonctionne très bien, mais dès que je branche une clé USB ou un disque du...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
maxime121294

Géolocalisation par wifi sans connexion

 Résolu

Bonjour, Testant les fonctionnalités de Google Now (service de reconnaissance vocale et d'assistance d'Android 4.1), il m'est apparu un conseil p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
tuning4ever

Aucune borne wifi détectée (sfr neufbox)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le mois dernier une clé wifi 54G Adapter modèle 571251 de chez APM et je n'arrive pas à me connecter à ma box (une neufbox de SFR...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
hugoraider

Problème wifi toshiba satellite l750

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 mois un ordinateur Toshiba satellite L750, processeur iCore3, avec windows 7. Depuis hier il ne se connecte plus à ma box (...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
havan

Probleme pour passer du wifi a fil

 Résolu

Bonjour, Mon antene WIFI étant casser et une grosse envie de passer en fil sous mon deuxième ordinateur j'ai donc acheter un fil reliant mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pokenzo

Clé wifi ne détècte plus de réseaux

 Résolu

Bonjour, Un ami ma passer son pc car depuis un petit moment le wifi ne détècte plus les réseaux sans fils (il est donc obliger de se connecter par...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tony17330

Désactiver wifi belkin n150

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un routeur wifi belkin n150, j'ai tout configuré ex.. je coche la case désactiver wifi mais après un redémarage du routeur le w...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
crackman2

Problème installation relais wifi hercules

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma station relais wifi hercules HWGEXT-54. Lors de la 1ere installation, le programme a cessé de fonctionner a...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
steph

Connecter la ps3 au pc par wifi !!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoire une ps3 il y a juste un jour et j'essai de la connecter a mon ordinateur pour lire des video ou des photo et eventuell...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
SS

Déconnection internet malgré wifi reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus, le pc reconnait parfaitement les réseaux en wifi mais se déconnecte très souvent en indiquant pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
angele86

Problème de wifi mais internet avec cable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de wifi avec mon packard bell ,la wifi est allumé mais mon pc ne veux pas se connecter à ma box. J'ai appelé sfr qui ap...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
pof555

Cle wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un copier de ma clé wifi depuis mon compte free et pour me connecter impossible de coller pour activer la connection de ma clé wifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
gabinhocity

Connexion wi-fi (sécurité)

 Résolu

Bonjour, Etant novice dans le monde du wifi je voudrai savoir quel sont les choses a savoir point de vue sécurité pour évité qu'une personne imisc...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
fiddy

Connection au réseau wifi sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, un Asus. Une fois allumé et bien démarré je n'arrive pas a me connecter a ma live box. Pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
casimire666

Bloquer connection wifi

 Résolu

Bonjour, Habitant en ville, des jeunes se mettent souvent devant chez moi et se connectent à l'aide de Wifi à mon acces internet ( je suis chez Or...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
LarsmaLarmoyant
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 000