Toshiba L350D et Wifi
Résolu/Fermé
Minoï
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
-
6 sept. 2008 à 21:48
cosette - 23 déc. 2011 à 18:47
cosette - 23 déc. 2011 à 18:47
A voir également:
- Toshiba L350D et Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
4 réponses
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
21 sept. 2008 à 09:08
21 sept. 2008 à 09:08
désolée cocada je sais que bpc de personnes ont des soucis avec la livebox , tu devrais lancer un nouveau post si tu veux de l'aide car je ne connais pas
Il faut aller dans :
- oirdinateur
- vista C:
- toshiba
- drivers
- Wlan
- realtek
et installer le SETUP.EXE (application)
- oirdinateur
- vista C:
- toshiba
- drivers
- Wlan
- realtek
et installer le SETUP.EXE (application)
jemini92
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
3 janv. 2009 à 19:04
3 janv. 2009 à 19:04
bonjour
j'ai essayer tout ce ke tu a ecrit et sa ne marche tjr pa
eske tu aurai une autre ideepar hazar
merci d'avance
j'ai essayer tout ce ke tu a ecrit et sa ne marche tjr pa
eske tu aurai une autre ideepar hazar
merci d'avance
moi j'ai le même problème avec le même ordinateur sauf que moi j'ai une livebox! j'ai tout essayé et je désespère, je n'arrive pas à ajouter un réseau sans fil, ni même à capter les réseaux dispo alors que la petite lumière du wifi est allumée!
AIDEZ MOI!
AIDEZ MOI!
salut,
j'ai exactement le même problème que toi, même ordi, même FAI et lors de l'installation, le wifi n'est même pas détecté par la livebox et je n'ai le choix qu'entre le filaire et une installation avec clé alors que le bouton wifi est activé et orange!
est-ce-que par hasard tu as réussi à régler ce problème? si oui merci de communiquer la solution.
à bientôt
j'ai exactement le même problème que toi, même ordi, même FAI et lors de l'installation, le wifi n'est même pas détecté par la livebox et je n'ai le choix qu'entre le filaire et une installation avec clé alors que le bouton wifi est activé et orange!
est-ce-que par hasard tu as réussi à régler ce problème? si oui merci de communiquer la solution.
à bientôt
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
6 sept. 2008 à 22:09
6 sept. 2008 à 22:09
bonjour
pour que le wifi intégré dans ton ordi toshiba/vista fonctionne, il faut que tu ouvres le petit bouton wifi qui doit etre sur le devant de ton ordi, et quand tu vas l'allumer tu auras une petite lumiere orange,
attention enleves ta clé usb wifi pour le faire, ...
ensuite dans ton compte neuf (que je ne connais pas car jai free) tu dois creer ta connexion wifi, choisis plutot WPA que WEP , car plus sécurisé, tu redemarres ta neufbox, puis ton ordinateur et là en bas a droite tu dois voir apparaitre la liste des reseaux sans fil disponible, clic sur le lien, puis sur connecter, et rentre ton mot de passe
courage ! sinon dis exactement où ca coince !
pour que le wifi intégré dans ton ordi toshiba/vista fonctionne, il faut que tu ouvres le petit bouton wifi qui doit etre sur le devant de ton ordi, et quand tu vas l'allumer tu auras une petite lumiere orange,
attention enleves ta clé usb wifi pour le faire, ...
ensuite dans ton compte neuf (que je ne connais pas car jai free) tu dois creer ta connexion wifi, choisis plutot WPA que WEP , car plus sécurisé, tu redemarres ta neufbox, puis ton ordinateur et là en bas a droite tu dois voir apparaitre la liste des reseaux sans fil disponible, clic sur le lien, puis sur connecter, et rentre ton mot de passe
courage ! sinon dis exactement où ca coince !
il faut lancer la recherche de reseaux wifi sur ton ordi port , et puis il faut appuyer 5 se sur l'un des deux bouttons situer sur ta box orange, et aussis pour les box neuf , et ensuite la box communique avec l ordi. il ne te reste a rentrer ta clef wap ou wep ou reseaux non securisee voila ,bon courage
21 nov. 2008 à 13:42