Réseau WiFi down
Résolu
Narowen
Messages postés
181
Statut
Membre
-
Narowen Messages postés 181 Statut Membre -
Narowen Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, le réseau WiFi de mon entreprise est tombé. 14 Bornes de différente marque (Airport, Buffalo, Linksys) ont toute arrêté de fonctionner. Le matin tout allait bien et aucune modification n'a été fait sur le réseau ou les serveurs. Les bornes ont une IP fixe et les postes fixes connecté au même switch que les bornes fonctionnent parfaitement.
après une dizaine de minute les bornes buffalo fonctionnait à nouveau mais les AP Liksys et Airport non. Après un redémarrage manuel en débranchant le câble d'alimentation des bornes, elle sont de nouveau accessible mais lors d'un redémarrage via le logiciel de contrôle des bornes (Utilitaire Airport, via l'interface web de l'AP) elles redeviennent inaccessible.
Quelqu'un aurait une idée ou une piste ?
Merci d'avance.
Aujourd'hui, le réseau WiFi de mon entreprise est tombé. 14 Bornes de différente marque (Airport, Buffalo, Linksys) ont toute arrêté de fonctionner. Le matin tout allait bien et aucune modification n'a été fait sur le réseau ou les serveurs. Les bornes ont une IP fixe et les postes fixes connecté au même switch que les bornes fonctionnent parfaitement.
après une dizaine de minute les bornes buffalo fonctionnait à nouveau mais les AP Liksys et Airport non. Après un redémarrage manuel en débranchant le câble d'alimentation des bornes, elle sont de nouveau accessible mais lors d'un redémarrage via le logiciel de contrôle des bornes (Utilitaire Airport, via l'interface web de l'AP) elles redeviennent inaccessible.
Quelqu'un aurait une idée ou une piste ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réseau WiFi down
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide