Les discussions

[wifi] augmentation de la puissance de portée

Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter la puissance de portée de mon routeur sans fil Philips WiFi qui se trouve dans une pièce en bas, car j'ai un PC portabl...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stef

Plus de wifi détectées du "jour au lendemain"

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis un lycéen de 17 ans qui habite en bretagne, et qui à un petite problème (enfin j'espère que s'en est un petit) inform...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dr.pc1

Probleme wifi? notebook aspiron mini 10

Résolu

Bonjour, J ai un notebook dell aspiron mini 10....je n ai jamais pu me connecter sur internet....mon signal d link est excellent mais sur le bas j ai ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
poupougne13

Problème connexion wifi avc mon htc chacha

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un HTC chacha (bloqué orange), voulant testé les fonctionnalités internet du téléphone j'ai voulu me connecter a ma liv...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bina

Différence connexion wifi/cable

Résolu

Bonjour, pour tout dire j'ai un léger problème, voici ma connexion sur le PC, en Wifi : https://www.speedtest.net/result/1991054959.png Et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
OZR33

Free wifi impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis actuellement client free. J'ai deux pc mais l'un refuse de se connecter en wifi a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
brupala

Savoir si le wifi marche sur hp c4580

Résolu

Bonjour, On m'a donné une imprimante HP C4580.Il n'y a plus d'encre et pas le cd d'installation.Je voudrais la connecter en wifi sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
neji60110

Probleme clé wifi

Résolu

Bonjour a tous ! Bon voila j'ai acheté une clé wifi aujourd'hui ( c'est une sweex ) je la met dans le port usb , je lance le cd d'installation et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ValCaz

Mettre mon imprimante en wifi avec 2eme pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon imprimante acheter il y a peut en wifi pour le pc de ma femme .je m'explique j'ai une imprimantes epson sx445w...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ROUGET

Problème aolbox wifi pc portable (vista)

Résolu

Bonjour, Après avoir surfé sur internet sans succès, je me permet de poser mon problème dans ce forum. Je viens d'acquérir un ordinateur portable ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sam

Plus de wifi après le formatage de mon pc

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai dû formater mon ordinateur à cause d'un virus. Je l'ai donc donné à quelqu'un car je ne savais pas le faire moi-m...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pico.l

Comment sécuriser mon réseausans fil

Résolu

Bonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Probléme de wifi sur windows xp

Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila je vous explique simplement je cherche a conécter un ordinateur en wifi j'ai donc monter une carte wifi mais quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
$ilver34

Probleme wifi ps3

Résolu

Bonjour, je possede la freebox v6.Mon pc est connecté en ethernet et ma ps3 en wifi le wifi de ma ps3 était trés bon et depuis quelque jours lorsque m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
namss

Connection wifi ipod touch

Résolu

Bonjour, Depuis Deux jours je n'arrive plus a me connecter à ma Livebox depuis mon IPOD Touch, ça refuse catégoriquement de se connecté, alors...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ardiase

Connection d'une ps3 en wifi

Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous impossible de connecter ma console ps3 en wifi meme avec le code wpa a chaque fois ca me dit delais pour l'echan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Haze07

Windows ne trouve pas de certificat (wifi)

Résolu

Bonjour, Il se trouve que chez des amis j'arrive parfaitement à me connecter à leur modem SFR wifi en réseau sécurisé, mais chez moi impossible ! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Inès51.

Problème de wifi après être passé à windows 7

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 J'ai vraiment besoin d'aide, car après avoir installer windows 7, ma fonction wifi à disparu, je suis all...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Br4k4l-9

Problème wifi iphone (ios 4)

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour iOS 4 de l' iPhone, je ne peux plus me connecter à internet malgré que le voyant bleu indique qu'il y a u...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ejeuzif

Wifi derrière une box (sans wifi)

Résolu

Bonjour, Mon fournisseur d'accès Internet installe des box sans wifi. pour éviter d'avoir des câbles partout dans la maison (3 ordis XP/Win7, impr...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Manu

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP Pavillon sous xp auquel est branché une imprimante HP psc 1315. Ce PC est connecté en ethernet à ma Liv...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lucas-no

Clé wifi wg111v3 qui ne reste pas connecté

Résolu

Bonjour, suite à un formatage j'ai réinstallé ma clé wifi Netgear WG111Vv. je suis sous xp. depuis il y a connexion puis deconnexion et ceci tout...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
exla

Problème absurde de wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème trèèèèèèèès achalant avec mon notebook. Je suis avec Bell Canada forfait TV satellite HD/téléphone/internet À CHAQUE ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
igorvonzerk

Activation wifi sur un hp

Résolu/Fermé

Bonjour les sauveurs, aujourd'hui j'aurai besoin de savoir comment activer mon reseau local sans fil sur un hp tout neuf. Mon assistant me dit de l'a...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Grâce HD Kakuata

Wifi portable

Résolu

Bonjour, jai acheter il y a 5 jours un samsung galaxy ace et je narrive pas a me connecter au wifi de chez moi (livebox orange ) sur mon portable ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dydydu50

Recréer conn. réseau sans fil orange

Résolu

Bonjour, je suis chez Orange avec une livebox 2 Sagem et j'utilise 2 PC portables wifi intégré, un Sony Vaio et un Toshiba j'ai dû tout réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
exla

La connexion wifi procure-t-elle des bugs ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'activation d'une connexion Wifi peut engendrer des bugs en ce qui concerne un jeu qui se joue Hors ligne. Si oui,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Résolu

Bonjour, depuis la semaine derniere mon pc portable ne veut plus se connecter en wifi avec un cable tout fonctionne qui peut me dire quoi faire merc...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonction sans fil

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rester connecté avec mon ordinateur portable. Accès internet se désactive régulièrement. Je suis actuellement en réseau...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Evelyne67167

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi hp et un seul modem internet et je voudrais savoir comment les connecter en wifi. Merci d'avance. (p.s. il y a 1 or...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sabri982

Reception resau wifi a 15km de chez moi

Résolu

Bonjour, Je suis face a une situation dont je ne trouve pas la solution et ne trouve pas les personnes pour répondre a mes attentes je vous exp...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sajidine94

Utilitaire wifi

Résolu

Salut :) Je viens de passer de Seven Starter a XP Pro sur un netbook Ecafe, mais la je n'ai plus rien pour me connecter en wifi, voila les info que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
edd

Wifi peut pas connecter à ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell. J'ai déjà un fixe relié par ethernet (sous la livebox). Quand je recherche le ré...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de wifi

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il m' aider svp, par erreur j 'ai désinstallé un programme (removed realtek wlan driver) mis a la corbeille et vider imposi...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
littlecoelho

Avoir internet quand o na pas de carte wifi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je veux installé internet chez moi mais mon ordinateur ( un peu ancien ) ne possède pas de carte wifi, sachant qe ma liv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kzor

Privilegier la connection wifi de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ma connexion wifi, elle est très moyenne lorsque je suis le seul à l'utiliser, mais lorsque l'on est 2 à s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
valuxe

Pc est formater et aucun icone wifi disponibl

Résolu

Bonjour, mon pc toshiba a été formater par contre je ne peux me connecter à internet par wifi car aucun icone n'est dispoible Comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Stellou

Antenne wifi argtek gm5 usb non activé

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec une antenne wifi usb argtek. Je l'ai installé avec le logiciel livré avec l'antenne amplificatrice sans pb. les drivers s...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
curnier

Programme wifi éffacé et inretrouvable...

Résolu

Bonjour, je crois que j ai désinstallé a partir du panneau de configuration le programme de mon ordi LENOVO qui me permettait de capter la wifi. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
exla

Freewifi, encore des soucis

Résolu

Bonjour, comme apparemment beaucoup de personne, j'ai moi aussi rencontré des problèmes de disparition de freewifi. Néanmoins, après moult recher...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Nyctaclope

Free: mon réseau wifi a disparu...??

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la wifi sur la freebox. Il s'agit d'une V5 je crois - celle avant la jolie boîte designée par Starck. Mon o...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Moun69

Problème de connexion câble ethernet/wifi

Résolu

Bonjour, Je suis généralement connecté par câble ethernet, avec l'ordinateur de bureau dans ma chambre. Il y a maintenant environ 3 semaines je l'...

56 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
malankin

Probleme conexion wifi

Résolu

Bonjour, apres des recherches sur internet mon probleme n'est pas résolu, ma belle fille a un netbook j'ai dûs lui réinstaller windows xp et comme ell...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
exla

Passer wifi vers ordi

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir le wifi sur mon pc fixe, je n'ai pas de clé wifi. Est-ce possible avoir le wifi de mon i-phone en le connectant au fix...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ebc08

Téléchargement internet en wifi

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décider de télécharger un logiciel qui fait 666.99 Mo qui est trés lourd à le télécharger,il prend 3 heures pour moi, ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
iDeegZy officiel

Trouver sa clés de sécurité wifi aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai fais un accord avec mes voisin pour partager leur réseau internet et je suis connecter en wifi avec mon ordi portable mais j'ai perdue l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Ben314

Connecter corby 2 via wifi de mon laptop

Résolu

Bonjour a tous, est ce que c'est possible de connecter par wifi mon mobile corby 2 avec mon laptop on utilisant l'application Kies de samsung. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
redouchka

Alicebox, pas plusieurs ordinateurs en wifi

Résolu

hello! j'ai un problème avec une box de chez alice, j'ai un ordinateur fixe et un portable, le fixe sous Seven, et le portable sous edubuntu (peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
gwen_fifty-six

Problème connection wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'avoir le WIFI sur mon pc pourtant quand je connecte le cable j'ai la connexion, j'ai essaiyé de télécharger les drivers ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
^Abel^

Connexion free wifi

Résolu

Bonsoir a tous,mon ordi m'indique que free wifi est un reseau non identifie et mets pas d'acces reseau aidez moi (svp) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 020