Les discussions
[wifi] augmentation de la puissance de portée
RésoluBonjour, je voudrais augmenter la puissance de portée de mon routeur sans fil Philips WiFi qui se trouve dans une pièce en bas, car j'ai un PC portabl...
Plus de wifi détectées du "jour au lendemain"
RésoluBonjour, je me présente, je suis un lycéen de 17 ans qui habite en bretagne, et qui à un petite problème (enfin j'espère que s'en est un petit) inform...
Probleme wifi? notebook aspiron mini 10
RésoluBonjour, J ai un notebook dell aspiron mini 10....je n ai jamais pu me connecter sur internet....mon signal d link est excellent mais sur le bas j ai ...
Problème connexion wifi avc mon htc chacha
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un HTC chacha (bloqué orange), voulant testé les fonctionnalités internet du téléphone j'ai voulu me connecter a ma liv...
Différence connexion wifi/cable
RésoluBonjour, pour tout dire j'ai un léger problème, voici ma connexion sur le PC, en Wifi : https://www.speedtest.net/result/1991054959.png Et sur ...
Free wifi impossible de se connecter
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis actuellement client free. J'ai deux pc mais l'un refuse de se connecter en wifi a...
Savoir si le wifi marche sur hp c4580
RésoluBonjour, On m'a donné une imprimante HP C4580.Il n'y a plus d'encre et pas le cd d'installation.Je voudrais la connecter en wifi sur mon ordinateu...
Probleme clé wifi
RésoluBonjour a tous ! Bon voila j'ai acheté une clé wifi aujourd'hui ( c'est une sweex ) je la met dans le port usb , je lance le cd d'installation et j...
Mettre mon imprimante en wifi avec 2eme pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre mon imprimante acheter il y a peut en wifi pour le pc de ma femme .je m'explique j'ai une imprimantes epson sx445w...
Problème aolbox wifi pc portable (vista)
RésoluBonjour, Après avoir surfé sur internet sans succès, je me permet de poser mon problème dans ce forum. Je viens d'acquérir un ordinateur portable ...
Plus de wifi après le formatage de mon pc
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai dû formater mon ordinateur à cause d'un virus. Je l'ai donc donné à quelqu'un car je ne savais pas le faire moi-m...
Comment sécuriser mon réseausans fil
RésoluBonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probléme de wifi sur windows xp
RésoluBonjour, a tous et a toute voila je vous explique simplement je cherche a conécter un ordinateur en wifi j'ai donc monter une carte wifi mais quand...
Probleme wifi ps3
RésoluBonjour, je possede la freebox v6.Mon pc est connecté en ethernet et ma ps3 en wifi le wifi de ma ps3 était trés bon et depuis quelque jours lorsque m...
Connection wifi ipod touch
RésoluBonjour, Depuis Deux jours je n'arrive plus a me connecter à ma Livebox depuis mon IPOD Touch, ça refuse catégoriquement de se connecté, alors...
Connection d'une ps3 en wifi
RésoluBonjour, bonjour a toutes et a tous impossible de connecter ma console ps3 en wifi meme avec le code wpa a chaque fois ca me dit delais pour l'echan...
Windows ne trouve pas de certificat (wifi)
RésoluBonjour, Il se trouve que chez des amis j'arrive parfaitement à me connecter à leur modem SFR wifi en réseau sécurisé, mais chez moi impossible ! ...
Problème de wifi après être passé à windows 7
RésoluBonjour, Windows 7 / Safari 536.5 J'ai vraiment besoin d'aide, car après avoir installer windows 7, ma fonction wifi à disparu, je suis all...
Problème wifi iphone (ios 4)
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour iOS 4 de l' iPhone, je ne peux plus me connecter à internet malgré que le voyant bleu indique qu'il y a u...
Wifi derrière une box (sans wifi)
RésoluBonjour, Mon fournisseur d'accès Internet installe des box sans wifi. pour éviter d'avoir des câbles partout dans la maison (3 ordis XP/Win7, impr...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur HP Pavillon sous xp auquel est branché une imprimante HP psc 1315. Ce PC est connecté en ethernet à ma Liv...
Clé wifi wg111v3 qui ne reste pas connecté
RésoluBonjour, suite à un formatage j'ai réinstallé ma clé wifi Netgear WG111Vv. je suis sous xp. depuis il y a connexion puis deconnexion et ceci tout...
Problème absurde de wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un problème trèèèèèèèès achalant avec mon notebook. Je suis avec Bell Canada forfait TV satellite HD/téléphone/internet À CHAQUE ...
Activation wifi sur un hp
Résolu/FerméBonjour les sauveurs, aujourd'hui j'aurai besoin de savoir comment activer mon reseau local sans fil sur un hp tout neuf. Mon assistant me dit de l'a...
Wifi portable
RésoluBonjour, jai acheter il y a 5 jours un samsung galaxy ace et je narrive pas a me connecter au wifi de chez moi (livebox orange ) sur mon portable ce...
Recréer conn. réseau sans fil orange
RésoluBonjour, je suis chez Orange avec une livebox 2 Sagem et j'utilise 2 PC portables wifi intégré, un Sony Vaio et un Toshiba j'ai dû tout réinstaller...
La connexion wifi procure-t-elle des bugs ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'activation d'une connexion Wifi peut engendrer des bugs en ce qui concerne un jeu qui se joue Hors ligne. Si oui,...
Wifi
RésoluBonjour, depuis la semaine derniere mon pc portable ne veut plus se connecter en wifi avec un cable tout fonctionne qui peut me dire quoi faire merc...
Fonction sans fil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rester connecté avec mon ordinateur portable. Accès internet se désactive régulièrement. Je suis actuellement en réseau...
Réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 ordi hp et un seul modem internet et je voudrais savoir comment les connecter en wifi. Merci d'avance. (p.s. il y a 1 or...
Reception resau wifi a 15km de chez moi
RésoluBonjour, Je suis face a une situation dont je ne trouve pas la solution et ne trouve pas les personnes pour répondre a mes attentes je vous exp...
Utilitaire wifi
RésoluSalut :) Je viens de passer de Seven Starter a XP Pro sur un netbook Ecafe, mais la je n'ai plus rien pour me connecter en wifi, voila les info que ...
Wifi peut pas connecter à ordinateur portable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell. J'ai déjà un fixe relié par ethernet (sous la livebox). Quand je recherche le ré...
Probléme de wifi
RésoluBonjour, quelqu un peut il m' aider svp, par erreur j 'ai désinstallé un programme (removed realtek wlan driver) mis a la corbeille et vider imposi...
Avoir internet quand o na pas de carte wifi
RésoluBonjour, Voila mon problème je veux installé internet chez moi mais mon ordinateur ( un peu ancien ) ne possède pas de carte wifi, sachant qe ma liv...
Privilegier la connection wifi de mon pc
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec ma connexion wifi, elle est très moyenne lorsque je suis le seul à l'utiliser, mais lorsque l'on est 2 à s...
Pc est formater et aucun icone wifi disponibl
RésoluBonjour, mon pc toshiba a été formater par contre je ne peux me connecter à internet par wifi car aucun icone n'est dispoible Comment faire pour...
Antenne wifi argtek gm5 usb non activé
RésoluBonjour, J'ai un pb avec une antenne wifi usb argtek. Je l'ai installé avec le logiciel livré avec l'antenne amplificatrice sans pb. les drivers s...
Programme wifi éffacé et inretrouvable...
RésoluBonjour, je crois que j ai désinstallé a partir du panneau de configuration le programme de mon ordi LENOVO qui me permettait de capter la wifi. ...
Freewifi, encore des soucis
RésoluBonjour, comme apparemment beaucoup de personne, j'ai moi aussi rencontré des problèmes de disparition de freewifi. Néanmoins, après moult recher...
Free: mon réseau wifi a disparu...??
RésoluBonjour, J'ai une question concernant la wifi sur la freebox. Il s'agit d'une V5 je crois - celle avant la jolie boîte designée par Starck. Mon o...
Problème de connexion câble ethernet/wifi
RésoluBonjour, Je suis généralement connecté par câble ethernet, avec l'ordinateur de bureau dans ma chambre. Il y a maintenant environ 3 semaines je l'...
Probleme conexion wifi
RésoluBonjour, apres des recherches sur internet mon probleme n'est pas résolu, ma belle fille a un netbook j'ai dûs lui réinstaller windows xp et comme ell...
Passer wifi vers ordi
RésoluBonjour, Je voudrai avoir le wifi sur mon pc fixe, je n'ai pas de clé wifi. Est-ce possible avoir le wifi de mon i-phone en le connectant au fix...
Téléchargement internet en wifi
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai décider de télécharger un logiciel qui fait 666.99 Mo qui est trés lourd à le télécharger,il prend 3 heures pour moi, ...
Trouver sa clés de sécurité wifi aidez moi
RésoluBonjour, j'ai fais un accord avec mes voisin pour partager leur réseau internet et je suis connecter en wifi avec mon ordi portable mais j'ai perdue l...
Connecter corby 2 via wifi de mon laptop
RésoluBonjour a tous, est ce que c'est possible de connecter par wifi mon mobile corby 2 avec mon laptop on utilisant l'application Kies de samsung. ...
Alicebox, pas plusieurs ordinateurs en wifi
Résoluhello! j'ai un problème avec une box de chez alice, j'ai un ordinateur fixe et un portable, le fixe sous Seven, et le portable sous edubuntu (peut ê...
Problème connection wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème d'avoir le WIFI sur mon pc pourtant quand je connecte le cable j'ai la connexion, j'ai essaiyé de télécharger les drivers ...
Connexion free wifi
RésoluBonsoir a tous,mon ordi m'indique que free wifi est un reseau non identifie et mets pas d'acces reseau aidez moi (svp) Merci