Les discussions

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP Pavillon sous xp auquel est branché une imprimante HP psc 1315. Ce PC est connecté en ethernet à ma Liv...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lucas-no

Clé wifi wg111v3 qui ne reste pas connecté

 Résolu

Bonjour, suite à un formatage j'ai réinstallé ma clé wifi Netgear WG111Vv. je suis sous xp. depuis il y a connexion puis deconnexion et ceci tout...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
exla

Problème absurde de wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème trèèèèèèèès achalant avec mon notebook. Je suis avec Bell Canada forfait TV satellite HD/téléphone/internet À CHAQUE ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
igorvonzerk

Activation wifi sur un hp

 Résolu/Fermé

Bonjour les sauveurs, aujourd'hui j'aurai besoin de savoir comment activer mon reseau local sans fil sur un hp tout neuf. Mon assistant me dit de l'a...

45 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Grâce HD Kakuata

Wifi portable

 Résolu

Bonjour, jai acheter il y a 5 jours un samsung galaxy ace et je narrive pas a me connecter au wifi de chez moi (livebox orange ) sur mon portable ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dydydu50

Recréer conn. réseau sans fil orange

 Résolu

Bonjour, je suis chez Orange avec une livebox 2 Sagem et j'utilise 2 PC portables wifi intégré, un Sony Vaio et un Toshiba j'ai dû tout réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
exla

La connexion wifi procure-t-elle des bugs ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'activation d'une connexion Wifi peut engendrer des bugs en ce qui concerne un jeu qui se joue Hors ligne. Si oui,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour, depuis la semaine derniere mon pc portable ne veut plus se connecter en wifi avec un cable tout fonctionne qui peut me dire quoi faire merc...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonction sans fil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rester connecté avec mon ordinateur portable. Accès internet se désactive régulièrement. Je suis actuellement en réseau...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Evelyne67167

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi hp et un seul modem internet et je voudrais savoir comment les connecter en wifi. Merci d'avance. (p.s. il y a 1 or...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sabri982

Reception resau wifi a 15km de chez moi

 Résolu

Bonjour, Je suis face a une situation dont je ne trouve pas la solution et ne trouve pas les personnes pour répondre a mes attentes je vous exp...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sajidine94

Utilitaire wifi

 Résolu

Salut :) Je viens de passer de Seven Starter a XP Pro sur un netbook Ecafe, mais la je n'ai plus rien pour me connecter en wifi, voila les info que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
edd

Wifi peut pas connecter à ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell. J'ai déjà un fixe relié par ethernet (sous la livebox). Quand je recherche le ré...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de wifi

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut il m' aider svp, par erreur j 'ai désinstallé un programme (removed realtek wlan driver) mis a la corbeille et vider imposi...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
littlecoelho

Avoir internet quand o na pas de carte wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je veux installé internet chez moi mais mon ordinateur ( un peu ancien ) ne possède pas de carte wifi, sachant qe ma liv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kzor

Privilegier la connection wifi de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ma connexion wifi, elle est très moyenne lorsque je suis le seul à l'utiliser, mais lorsque l'on est 2 à s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
valuxe

Pc est formater et aucun icone wifi disponibl

 Résolu

Bonjour, mon pc toshiba a été formater par contre je ne peux me connecter à internet par wifi car aucun icone n'est dispoible Comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Stellou

Antenne wifi argtek gm5 usb non activé

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec une antenne wifi usb argtek. Je l'ai installé avec le logiciel livré avec l'antenne amplificatrice sans pb. les drivers s...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
curnier

Programme wifi éffacé et inretrouvable...

 Résolu

Bonjour, je crois que j ai désinstallé a partir du panneau de configuration le programme de mon ordi LENOVO qui me permettait de capter la wifi. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
exla

Freewifi, encore des soucis

 Résolu

Bonjour, comme apparemment beaucoup de personne, j'ai moi aussi rencontré des problèmes de disparition de freewifi. Néanmoins, après moult recher...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Nyctaclope

Free: mon réseau wifi a disparu...??

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la wifi sur la freebox. Il s'agit d'une V5 je crois - celle avant la jolie boîte designée par Starck. Mon o...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Moun69

Problème de connexion câble ethernet/wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis généralement connecté par câble ethernet, avec l'ordinateur de bureau dans ma chambre. Il y a maintenant environ 3 semaines je l'...

56 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
malankin

Probleme conexion wifi

 Résolu

Bonjour, apres des recherches sur internet mon probleme n'est pas résolu, ma belle fille a un netbook j'ai dûs lui réinstaller windows xp et comme ell...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
exla

Passer wifi vers ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir le wifi sur mon pc fixe, je n'ai pas de clé wifi. Est-ce possible avoir le wifi de mon i-phone en le connectant au fix...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ebc08

Téléchargement internet en wifi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décider de télécharger un logiciel qui fait 666.99 Mo qui est trés lourd à le télécharger,il prend 3 heures pour moi, ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
iDeegZy officiel

Trouver sa clés de sécurité wifi aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un accord avec mes voisin pour partager leur réseau internet et je suis connecter en wifi avec mon ordi portable mais j'ai perdue l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Ben314

Connecter corby 2 via wifi de mon laptop

 Résolu

Bonjour a tous, est ce que c'est possible de connecter par wifi mon mobile corby 2 avec mon laptop on utilisant l'application Kies de samsung. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
redouchka

Alicebox, pas plusieurs ordinateurs en wifi

 Résolu

hello! j'ai un problème avec une box de chez alice, j'ai un ordinateur fixe et un portable, le fixe sous Seven, et le portable sous edubuntu (peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
gwen_fifty-six

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'avoir le WIFI sur mon pc pourtant quand je connecte le cable j'ai la connexion, j'ai essaiyé de télécharger les drivers ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
^Abel^

Connexion free wifi

 Résolu

Bonsoir a tous,mon ordi m'indique que free wifi est un reseau non identifie et mets pas d'acces reseau aidez moi (svp) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme réseau wifi free

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà une semaine, mon réseau wifi ne marche plus ce qui est plutôt embêtant car la plupart des ordinateurs de la maison y sont conne...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ozokyshi

Connexion wifi ou cable ethernet?

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 et je viens d'acheter le xbox live mais maintenant quand je joue au xbox live il ya a une très mauvaise connexion(1 barre...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Regis59

Wifi connecté mais internet etc.. marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur marchait trés bien un soir et le lendemain matin , j'ouvre une fenêtre inernet explorer et ça me met " Internet Explorer n...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
clems

Wifi pour acer ax3900

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire AX3900 et je souhaiterai le mettre en connexion (je suis chez free) . Faut-il que j'achete une clé wifi ?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
exla

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheter un ordinateur sur ebay, un notebook avec windows 7, il vient depuis le canada, et tout marche bien. sauf que je n arri...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Andre

Connection wifi pc-numericable reboit

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de connecter mon PC portable (Presario V6000 - windows vista) a mon wifi numericable, cela fait planter la boxe numericab...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
exla

Xboxlive plus rapide par wifi?cable ethernet?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le xbox live mais quand j'y joue c'est lent(1barre orange) je suis branché sur un p3 cable ethernet de 5 metres de longs...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
R0bin32

1 pc sur ethernet et les autres en wifi

 Résolu

Bonjour, Rencontrant actuellement beaucoup de déconnection avec mon ordinateur qui est sur le réseau wifi, j'aimerai me relier à mon routeur avec...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
pixou009

Acceder à la passerelle en wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, c'est peut-être bête mais avant j'étais connecté par Ethernet donc je me posais pas la question Je possède un r...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bar056

Connexion impossible wifi pc portable acer

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable acer model: pew71 , je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi avec ma livebox desus j'ai une clef de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
xXmax21Xx

Hp photosmart c5200 series fait-elle wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer des documents de mon iPhone sur mon imprimante hp photosmart C5200 Series. Et pour cela il faut que j'ai la wifi sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
N2Bf

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison. Les nouvelles normes obligent le constructeur à mettre des prises téléphoniques RJ45 dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
corsicapalasca

Ma carte wifi n'est plus détectée

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci depuis quelques temps. Ma copine s'est achetée un nouveau PC Vaio 14". Comme d'habitude,...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
d-jacky

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, Ma connexion wifi à soudainement été arrêtée, j'essayes de la relancer mais impossible, j'ai l'impression que mon ordi ne peut plus se conn...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
moimeme

Probleme driver wifi!

 Résolu

Bonjour à ceux qui vont m'aidé , alors voila je viens de récupéré mon pc donc je dois réinstallé les drivers et je n'arrive pas a installé les drivers...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
iPzYko0

Amplificateur wifi vs 900mhz

 Résolu

Bonjour, Question un peu bizard mais je prend quand même une chance. Mon installation ; Router émission de B/G dans la bande 2400Mhz Amplif...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi hercule

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme c'est que je vient de récuperer une clé wifi hercule RTL8191S wlan voulant le mettre sur un pc fixe mais il trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb installation cle wifi hercules station

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai plusieurs pbs - Je souhaite connecter un ordi windows XP (que je n'utilisait plus depuis x années)en 2ème ordi avec connectio...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
exla

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente de connecter mon pc portable à un réseau wifi. Pour cela je clique sur "connexion à un réseau" et je choisis le réseau dans la li...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
latouchy

Je ne peux plus me connecter par wifi?!

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a un réseaux sans fil, je peux juste me connecter par cable mais sa menbete. Je voudrais savoir comment sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
niko-64-
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 000