Problème wifi pour packard bell onetwo SA4001
Résolu
mabe
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
En fouinant sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors je viens vous demander de l'aide.
J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau tout en un packard bell S A4001 et j'ai des problèmes à me connecter en wifi sur ma livebox.
L'ordinateur détecte la livebox mais quand je clic sur connecter, une fenêtre s'affiche avec "windows n'a pas pu se connecter au réseau" et quand je clic sur résoudre les problèmes, il m'affiche "aucun problème détecté"....
Ce que je trouve bizarre c'est qu'avec mon ordinateur portable je peux me connecter à la livebox sans problème et que mon tout en un peu se connecter sans problème à la box du voisin.
Alors si vous avez des idées...
Merci d'avance
En fouinant sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors je viens vous demander de l'aide.
J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau tout en un packard bell S A4001 et j'ai des problèmes à me connecter en wifi sur ma livebox.
L'ordinateur détecte la livebox mais quand je clic sur connecter, une fenêtre s'affiche avec "windows n'a pas pu se connecter au réseau" et quand je clic sur résoudre les problèmes, il m'affiche "aucun problème détecté"....
Ce que je trouve bizarre c'est qu'avec mon ordinateur portable je peux me connecter à la livebox sans problème et que mon tout en un peu se connecter sans problème à la box du voisin.
Alors si vous avez des idées...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème wifi pour packard bell onetwo SA4001
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
de rien
bonne nuit