Problème connexion Wi-Fi
Résolu
Nissays
-
Cooyoo -
Cooyoo -
Bonjour,
J'ai acheter il y a 2 jours un ordinateur portable MSi A6500.
J'ai donc voulu me connecter en wi-fi. Mon ordi recoi parfaitement le signale de ma livebox et me demande sa clé wep je la tape et apré il me met "Windows n'a pas pu se connecter a live box", je met donc résoudre le problème et il me dit qu'il n'a pas détecter le problème.
Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre se problème Svp?
J'ai acheter il y a 2 jours un ordinateur portable MSi A6500.
J'ai donc voulu me connecter en wi-fi. Mon ordi recoi parfaitement le signale de ma livebox et me demande sa clé wep je la tape et apré il me met "Windows n'a pas pu se connecter a live box", je met donc résoudre le problème et il me dit qu'il n'a pas détecter le problème.
Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre se problème Svp?
A voir également:
- Problème connexion Wi-Fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
2 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
si idem, désactivez votre antivirus et fait l'essai.
si vous fait l'installation via le cd de orange, vérifiez si vous avez installé le contrôle parental, si oui, le supprimer.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
si idem, désactivez votre antivirus et fait l'essai.
si vous fait l'installation via le cd de orange, vérifiez si vous avez installé le contrôle parental, si oui, le supprimer.
Merci !