Clé wi-fi sagem xg-703a

Résolu/Fermé
Kaichiro - 16 déc. 2011 à 18:42
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 17 déc. 2011 à 13:01
Bonjour à tous,

Je possède actuellement une clé wi fi sagem xg-703a comme l'indique le titre du topic^^
J'ai aussi un PC fixe qui tourne sous xp et qui ne possède pas internet.

J'ai donc essayé de réutiliser cette vieille clé wi fi pour me dépanner et avoir un accès internet mais je ne possède malheureusement pas le cd qui va avec ma clé...

J'ai donc installé manuellement les drivers comme indiqué sur différents forum

cependant je ne parvenais pas à trouver ma livebox dans les réseaux sans fil disponibles.
J'ai donc ajouté manuellement le réseau,
Mon pc le reconnaît mais il est impossible de me connecter même en rentrant la clé Wep.

Il m'indique un problème d'authentification et me dit que la connexion a échoué:

"Windows n'a pas pu ouvrir de session au réseau Livebox-11bc"

J'ai testé plein de choses, je suis allé voir sur d'autres forum sans jamais trouver de problème similaire au mien -_-
Je suis étudiant en informatique et c'est donc un peu la honte si vous voyez...
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 déc. 2011 à 00:56
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

puis vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/


identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN

onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa

0
Merci de votre réponse, il se trouve que j'étais en WPA, ça ne risquait pas de marcher mais maintenant tout va bien je suis connecté.

Merci encore
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 déc. 2011 à 13:01
re

de rien

bon après midi
0