Conflit entre mes deux pc sur réseau wifi
Résolu
peaceandwords
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à rajouter un autre pc portable sur mon réseau wifi, séparément ils fonctionnent tous les deux mais impossible de les faire fonctionner en même temps car ils utilisent la même adresse ip. J'ai suivi le topic de free consistant à configurer le modem en mode routeur, redémarré ma freebox mais mon adresse ip reste inchangée et le problème reste le même. Quelqu'un aurait-il une idée??
Je cherche à rajouter un autre pc portable sur mon réseau wifi, séparément ils fonctionnent tous les deux mais impossible de les faire fonctionner en même temps car ils utilisent la même adresse ip. J'ai suivi le topic de free consistant à configurer le modem en mode routeur, redémarré ma freebox mais mon adresse ip reste inchangée et le problème reste le même. Quelqu'un aurait-il une idée??
A voir également:
- Conflit entre mes deux pc sur réseau wifi
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
C'est 82!
Celle qui m'intéresse est obtenue par la commande :
Démarrer === exécuter ( ou touche Windows+ touche R) === tu tapes cmd /k ipconfig puis clic sur ok
Si en faisant ça, c'est toujours 82 ta box n'est pas en mode routeur
Merci de ton aide et bonnes fêtes