Problème connexion wifi
Résolu
tiff
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide,
J'ai un problème :
jai un ordi de salon windows vista , avec une freebox
un wifi a été configuré mais je n'ai plus le mot de passe, donc lorsque je veux me connecter en wifi (avec un netbook) je dois me connecter sous "freewifi" ce qui n'est pas le top! et maintenant, meme cela ne marche plus.
j'ai donc essayé de récupérer le mot de passe wifi avec le logiciel wirelesskeyview mais celui ci ne m'indique aucune clé.
je ne sais plus comment fairee , peut etre que c'est mon netbook qui est mal configuré.
Si vous avez besoin d'info supplémentaire n'hésitez pas
les problèmes de connexions ce n'est pas mon fort donc merci pour votre aide
merci d'avance pour votre aide,
J'ai un problème :
jai un ordi de salon windows vista , avec une freebox
un wifi a été configuré mais je n'ai plus le mot de passe, donc lorsque je veux me connecter en wifi (avec un netbook) je dois me connecter sous "freewifi" ce qui n'est pas le top! et maintenant, meme cela ne marche plus.
j'ai donc essayé de récupérer le mot de passe wifi avec le logiciel wirelesskeyview mais celui ci ne m'indique aucune clé.
je ne sais plus comment fairee , peut etre que c'est mon netbook qui est mal configuré.
Si vous avez besoin d'info supplémentaire n'hésitez pas
les problèmes de connexions ce n'est pas mon fort donc merci pour votre aide
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide