Pas de Connexion WIFI
Résolu
telluc
Messages postés
101
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Telluc -
Telluc -
Bonjour,
Ce matin un technicien d'orange m'a changé ma live box et a configuré cette dernière sur mon PC fixe. Lorsqu'il est parti je me suis aperçu que je n'avais plus de connexion Internet en wifi sur mon pC pOrtable. Je ne suis pas parvenu a rétablir la connexion en configurant le Pc portable avec la clé Wep, ce a plusieurs reprise, rien n'y fait . J'ai consulté le forulm et ai essayé quelques conseils sans succès. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie à l'avance.
Pour Info la laive box est une Inventel.
Ce matin un technicien d'orange m'a changé ma live box et a configuré cette dernière sur mon PC fixe. Lorsqu'il est parti je me suis aperçu que je n'avais plus de connexion Internet en wifi sur mon pC pOrtable. Je ne suis pas parvenu a rétablir la connexion en configurant le Pc portable avec la clé Wep, ce a plusieurs reprise, rien n'y fait . J'ai consulté le forulm et ai essayé quelques conseils sans succès. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie à l'avance.
Pour Info la laive box est une Inventel.
A voir également:
- Pas de Connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
9 réponses
Bonjour telluc,
Si le technicien a changé ta livebox, tu ne devrais plus avoir le même nom de réseau wifi.
Mais si je comprends bien, tu détectes bien ta nouvelle livebox inventel, c'est ça ?
Sur ton pc fixe, tu es donc brancher en câble ethernet ?
cdt,
Lacide
Si le technicien a changé ta livebox, tu ne devrais plus avoir le même nom de réseau wifi.
Mais si je comprends bien, tu détectes bien ta nouvelle livebox inventel, c'est ça ?
Sur ton pc fixe, tu es donc brancher en câble ethernet ?
cdt,
Lacide
Bonjour Lacide
Il est exact que sur le PC fixe je suis en cable ethernet .
Sur le PC mobile, la live box est bien détectée mais quend je veux rentrer la clé Wep et me connecté, il y a un message qui me déclare que Windows n'a pas pu se connecter.
Merci pour ton Intervention
Cordialement
Telluc
Il est exact que sur le PC fixe je suis en cable ethernet .
Sur le PC mobile, la live box est bien détectée mais quend je veux rentrer la clé Wep et me connecté, il y a un message qui me déclare que Windows n'a pas pu se connecter.
Merci pour ton Intervention
Cordialement
Telluc
slt
Pour Info la laive box est une Inventel.
t'es sùr ?
Au mieux c'est une vieille 1.1 qui marchait pas trop mal avant qu'Orange ne lui sorte un firmware calamiteux, au pire c'est une mini qui est une vraie daube
Normalement, le modèle actuel est une Livebox 2 ( Soit une Sagem, soit une STE)
Peux-tu confirmer lemodele exact que tu as avec le lien suivant :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Pour Info la laive box est une Inventel.
t'es sùr ?
Au mieux c'est une vieille 1.1 qui marchait pas trop mal avant qu'Orange ne lui sorte un firmware calamiteux, au pire c'est une mini qui est une vraie daube
Normalement, le modèle actuel est une Livebox 2 ( Soit une Sagem, soit une STE)
Peux-tu confirmer lemodele exact que tu as avec le lien suivant :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre a Lacide, la clé wep est celle située sous la live box.
Pour répondre à Kaumune, la live box est une ancienne Inventel d'ailleurs sous la live box , il est inscrit "Live Box .1.1 T FR.
Merci à tous
Pour répondre à Kaumune, la live box est une ancienne Inventel d'ailleurs sous la live box , il est inscrit "Live Box .1.1 T FR.
Merci à tous
Merci pour ta réponse telluc.
Il est possible que ton pc ne soit pas associé avec ta nouvelle livebox.
Pour cela : Recherches de nouveau ton réseau, puis connecte-t-y et saisis la clé wep. Dès que tu as validé, appuies sur le bouton d'association de ta livebox.
Pour t'aider, suis cette procédure orange :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Si cela ne t'aide pas, nous ferons tout à la main.
Tiens-nous au courant.
Lacide.
Il est possible que ton pc ne soit pas associé avec ta nouvelle livebox.
Pour cela : Recherches de nouveau ton réseau, puis connecte-t-y et saisis la clé wep. Dès que tu as validé, appuies sur le bouton d'association de ta livebox.
Pour t'aider, suis cette procédure orange :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Si cela ne t'aide pas, nous ferons tout à la main.
Tiens-nous au courant.
Lacide.