Disque dur non détecter par mon boitier wifi

Résolu/Fermé
Telec03 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 10 déc. 2011 à 13:11
 Telec03 - 21 août 2013 à 17:15
Bonjour,

Bonjour,
je possède un boitier "Belkin home base" qui permet de mettre en wifi les imprimantes et disques dur qui sont en usb, il possède 4 entrées, pour mes deux imprimante pas de souci il les reconnais, je possède aussi deux disque dur un de 500 giga qui lui est reconnu, mais ils ne reconnais pas celui de 1500 giga lorsque je le connecte le voyant clignote puis s'éteint, aucun message d'erreur ni aucune information pour me dire d'ou cela viens.
quelqu'un pour me venir en aide???
merci

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
10 déc. 2011 à 13:16
Bonjour,

Je m' avance un peu...

Rentre dans ton disque dure via propriétés...sécurité...partage
Le problème vient probablement du partage de ce disque externe qui semble vérouillé.

bonne journée!
0
Bonjour,

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce souci avec le home base, même problème avec un dd de 1500 gigas qui n'est pas reconnu si quelqu'un à une solution.
0
Telec03 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
20 déc. 2011 à 17:31
Bon ça y est j'ai trouvé.
Pour coyote31 (si tu as pas encore trouvé???)
1)tu vas dans Belkin Home Base Control Center
2) clique sur outils, puis Home Base Connecter
3) dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir tu doit voir ton appareil, tu clique sur propriété.
4)Là maintenant tu trouve une page tout en anglais. vas dans "configuration" puis "USB Port Mode" clique dessus, une fenêtre s'ouvre et te demande un mot de passe, tu t en occupe pas tu clique sur "login" et la tu trouve une page ou il y a les 4 entrées USB avec inscris NAS tu décoche une des entrées oublie pas de cliqué sur "save" et tu clique ensuite sur ok puis tu attend qu'il enregistre les modification et tu referme tout.
Voila si tu bloque quelques part dit le moi.
Bonne fin de WE
0
Merci bcp pour ton aide , j'avais le même problème et mnt cela fonctionne....
Merci
0
Ravi d'avoir pu t'aidé
0
Non j'ai toujours pas trouvé en fait j'avais laissé tombé, j'ai perdu ma patience avec l'informatique. Je vais essayer ça alors peut etre que je vais pouvoir enfin utilisé ce Belkin alors que ça fait plus d'un mois que je l'ai lol.

Merci pour ta réponse
0