Impossible de me connecter WIFI IPAD Apple tout neuf 2 16goBLANC

Résolu/Fermé
Poulette - Modifié par Poulette le 9/08/2013 à 04:57
 poulette - 10 août 2013 à 03:19
Bonjour, BOX WIFI CHEZ SFR qui fonctionne très bien sur mon PC PORTABLE mais Pas DE ..... WIFI À .mON iPad ?
SFR

SFR ma comuniquer 1 Réseau WIFi pour. Y connecter mon iPad et IPOSSIBLLE de m.y connecter ?? j Je deviend dingue !! DEPUIS 3 jrs que ça dure !
PAS TROUVER de solution ?? ET PAS
DUTOUT HABITHUUEE à SAFARI que je ne connais pas du tout !!!

iPad Apple 2 16go blanc multicouches panoramique tout neuf'...Promo chez .cDiscount

Merci de vos explications claires & Pertinentes !!!

aA très vite....MERCI A TOUS de toutes vos réponses !

Bonne journée

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

As-tu testé sur un réseau public sans clée ?
1
Merci de ta réponse

non je n'ai pas testé sur un réseau sans clé mais je m'aperçois que Apple est très complex il faut avoir l'habithude de cette marque bien particulière

bonne journée
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
9 août 2013 à 18:49
Bonjour Poulette,

Vous trouverez sur ce lien la marche à suivre pour connecter votre iPad avec la wifi privé de votre box, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/internet-partout/tablettes/wifi-ipad/fc-3280-74277

Tenez-nous au courant.
0
Je faisais pourtant tout ce qu'il fallait en effet j'ai dû contacter SFR à plusieurs reprises par tél qui me donnait 1 réseau mais sans succès ? JAMAIS !

Enfin la ça fonctionne ouffffff ce ne sera pas sans patiençe lalalala ...........Merci pour le lien !
0