Récupérer un datetime
Résolu
ayouta.gfs
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un blog , je veux ajouter un sujet et je veux afficher la date de création de sujet
dans ma base , j'ai un champ date_creation de type datetime
Donc , quand j'ajoute un sujet normalement je dois récupérer sa datetime , vous voyez ?
comment , est ce que je le récupére d'apres mon formulaire d'ajout par un $_POST[date_creation] et c'est ambigue parce que dans ce cas l'auteur de sujet doit l'intégrer ce qui est lourd ou j'utilse une fonction bien définie en l'appelant et par un echo ?
J'ai un blog , je veux ajouter un sujet et je veux afficher la date de création de sujet
dans ma base , j'ai un champ date_creation de type datetime
Donc , quand j'ajoute un sujet normalement je dois récupérer sa datetime , vous voyez ?
comment , est ce que je le récupére d'apres mon formulaire d'ajout par un $_POST[date_creation] et c'est ambigue parce que dans ce cas l'auteur de sujet doit l'intégrer ce qui est lourd ou j'utilse une fonction bien définie en l'appelant et par un echo ?
A voir également:
- Récupérer un datetime
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
Exemple:
Voir ici: https://www.php.net/manual/fr/function.date.php