Les discussions

Un site internet avec google ??

Bonjour, que pensez vous de l'outil que propose google pour créer un site, j'ai vu qu'il proposer un modéle pour les travaux scolaire ... Moi je m'e s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Panoramix.

Mise à jour de site web

Bonjour, Je débute dans la conception de site web c'est pourquoi j'ai pas mal de question à vous poser à ce propos. Voilà le site est destiné à u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
avion-f16

Css/ajustement auto d'un site à taille écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajuster automatiquement la taille de mon site à la résolution de l'écran du visiteur !? Je crois qu'il faut donn...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
aloe

Animations d'images pour forum.

Bonjour, Je souhaiterais créer une animation pour un forum. Or, je voudrais faire une animation un peu complexe : il s'agirait d'une image accompag...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
radigou

Paiement paypal

Résolu

Bonjour, Jevoudrais changer le bouton souscrire de Paypal et mettre seulement un texte, comment faire ?? Merci par avance ! :DD ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
webmaster26

Commande périodique sur base de donnée

Bonjour, Ma question est peut-être stupide et j'ignore si c'est possible. Mais je souhaiterait qu'une commande soit exécutée de façon périodique s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
A.Nonymous

Blog

Bonjour, et merci pacxman dis moi j'ai peur qu'en me deconnectant je ne puisse plus revenir sur mon premier blog peux tu me r'assurer merci de ta repo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
genevieve cossart

Uploader un site vers un hébergeur .net

Bonjour, je débute avec .NET, et j'aimerais savoir comment passer d'un projet Visual Studio à un serveur ftp. En php il suffit de mettre les fich...

tierry

Changer le pseudo d'un blog perso orange

Bonjour, Je me suis trompée en créant mon blog sur orange. En fait j'ai mis le pseudo de ma boite pro au lieu de la perso ce qui risque d'être gêna...

vyvettedu28

Renseignement

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet et j'aimerais mettre des interviews que j'enregistre avec un VIDEO MP3 PLAYER Q2 SAMSUNG; Po...

heiini

Serveur web/ftp, authentification,down/upload

Bonjour à tous, Je n'y connais rien ou presque rien en language html, php,.. Sauriez vous comment créer une page internet sur lequel il n'y aurait q...

Dynamix

Htaccess ovh

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un fichier htaccess sur un serveur (ovh) puis que j'essaie d'accéder à la ressource que j'aimerai protéger, j'ob...

clem

Hfichier a télécharger herberger

Bonjour, J'ai un fichier que j'heberge pour que les autres puissent le télécharger mais je voudrait que quand on clique sur le lien du fichier je vo...

avion-f16

Il vous manque un fichier de configuration

Bonjour, Mon site internet "www.femmes-med.org" a disparu et la réponse de mon hébergeur est la suivante: Il vous manque un fichier de configuration...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
T

Herbegement winxp ou ubuntu serveur ?

Bonjour, Je viens de récupérer une vielle machine avec une License Windows XP Pro. Je souhaite m'en servir comme serveur de fichier (héberger m...

avion-f16

Publier une video sur le net

Bonjour, je souhaite publier des videos sur mon site sans utiliser youtube ou dailymotion et j'ai triouver un super site internet (easywebvideo.co...

avion-f16

Erreur w3c

Bonjour, pour obtien une validation w3c j'ai cette erreur et jai besion d'aide erreur: type de document ne permet pas l'lment "div" ici; man...

avion-f16

Script perl

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour executer des scripts perl sur xampp je suis debutant en perl merci de votre aide Configurati...

avion-f16

Aspect bouton menu page en visite

Résolu

Bonjour, J'ai un site qui affiche un menu issu d'une bd, et affiche le lien correspondant au bouton du menu dans une div (frame). $select = 'SE...

t671

Perte de base "mysql" dans mysql

Bonjour, Je viens vous voir parce que j'ai un gros soucis avec mysql 5.0.51. que je fait SHOW DATABASES, voilà ce qu'il m'affiche : mysql> SH...

Schawy

Tableau dreamweaver, pb lien s/ cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite vos compétences parce que je suis bloquée. Je suis en train de faire un site sur dreamweaver pour lequel j'ai préal...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
marine

Activer controle x

Bonjour, J,ai crée un site web et j'ai inclus un menu utilisant Allweb menu Pro. Mon problème est lorsque je vérifie mon site sur internet explore...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Jen

Protection d'une page web par mot de passe

Bjr, je suis novice en matière d'Internet pourtant je développe un petit site sans prétention. ( www.cybermecanique.com ). Je suis très surpris de l...

tremeur53

Sharepoint2010

Bonjour, je suis une debutante en sharepoint, je veux installer le type basique mais lors de mon install la page ou l'on choisir le type d'install...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
evyloveci

Echec demarrage de service mssql$sharepoint

Bonjour, jai installé sharepoint 2010 et sql 2008 Quand je vais dans l'assistant configuration des produits sharepoint 2010 on menvoi comme msg ec...

Raymond PENTIER

On me demande mon identifiant google adsens

Bonjour, Su un site on me demande mon Identifiant Google AdSens Est-ce légal Pouvez-vous me dire si je peu le mettre Voici la page d'inscription...

MOHshow

On ne peux pas commander ou me contacter

Résolu

Bonjour, merci pour le temps que vous aller passer sur ma question. voilà j'ai fais un site internet avec fonrtpage et ma grande soeur qui si con...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
la tortue

Création page facebook pour association

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer pour une Association une page FaceBook. Cependant, j'ai quelques contraintes : - Que cela soit uniquement réserv...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un script gratuit de reseau social

Bonjour, je cherche un script gratuit autre que boonex d'un reseau social comme facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Kevin

Lancer vlc à partir d'une page web

Résolu

bonjour je cherche un moyen de lancer la lecture d'un fichier .avi sur VLC à partir d'une page web. En gros, tu cliques, et paf, VLC s'ouvre et ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Fredworf

Hebergement site web maison

Bonjour a tous. J'ai appris qu'on pouvez héberger un site web sans passer par un hébergeur. Si j'ai bien compris on peux utiliser sa connections po...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
avion-f16

Comment créé un site internet d'élevage

Bonjour, je voudrais savoir comment ont créé un site de jeu je connais un peu le language htlm je voudrais de l'aide merci

Dynamix

Afficher résultat d'une table

Résolu

Bonjour, J'ai une table « menu » qui comporte 3 champs : id, nom et lien. Cette table comporte les noms de mon menu, et les liens correspo...

Dynamix

Modfié code html?

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment modifier ce code je veux que quand je veux choisir mon sexe il y'aura une liste qui descend ...

Pierrecastor

Mon site en page d'accueil

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire afficher mon site en page d'accueil par l'internaute. Avoir si possible le code html. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
belisaire

Dreamweaver : centrer image de fond d'écran

Bonjour à tous, J'ai fait une page de présentation avec dreamweaver en ajoutant une image de fond d'écran en 1200x800. Cette page bascule automatique...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jerems

Problème pas de connexion au serveur

Bonjour, j'ai un problème avec filezilla, depuis mon ordinateur je ne peux pas me cdonnecter avec filezilla , tout marche très bien au debut ( verif...

A.Nonymous

Faite un input type radio avec image

Résolu

Bonjour, Je pense que ce que je demande n'est pas très compliquer a réaliser, mais je n'ai pas trouvé sur le net comment faire. J'aimerais fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Aka13

Utiliser apache sur linux ou seven ?

Résolu

salut , je voulait savoir si il était mieux pour moi d'utiliser apache sur linux ou sur seven merci de votre compréhension cordialement, tsu...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour référencer mon site web?

Bonjour, je souhaite référencer mon site web rapidement et sans payer des exorbitante comment faire voici mon site web dites moi ce que vous en pen...

filo81

Redirections de liens

Bonjour, J'ai remis un site web en ligne mais avec un nom de domaine différent, le domaine que j'avais aupparavant (www.dmprog.com) était bien lis...

Dynamix

[ajax] function inutilisable après échange

Résolu

Bonjour, J'utilise Ajax depuis peu, et actuellement sur suis fasse à un problème. Après mon échange avec Ajax je récupère des donnée que je met dan...

cs-bilou

Signaler un abus

bonsoir facebook je sai pas si vous allez recevoire mon message mais je fait que ca a signaler un abus sur facebook.car depuis une semaine je fai ca d...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
youssef

Nom automatique sur mon forum

Bonjour, Je cherche un "TRUC" permettant sur mon forum de dire Bienvenue sur MonForum et qu'il est écrit invité si jamais la personne n'est pas in...

Magicaltrix

Récupérer la date et le nom d'un log

Bonjour, Depuis 3 semaine je cherche comme récupéré la date dans un log, voici comment il est présenté : XXX.XX.XX.XXX site.com - [30/Apr...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
A.Nonymous

Cment créer un site internet

Bonjour, Je voudrais savoir cment crée un site internette

Ricky38

Page graphique seule

Bonjour, je cherche un modèle de page graphique dans lequel je pourrai intégrer mon logo et mes coordonnées afin de la mettre en ligne sans créer un s...

notobe

Site dreamweaver

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai fini la création et le développement d'un site web sur dreamweaver...voilà je cherche des idées afin de l'héberger grat...

avion-f16

Fond musical et fond d'écran

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site un fond musical "wav" (avec embed...je cherche) et un fond d'écran alchimie ou autre images scinti... Y-a-t...

lucas01

Lien html qui ouvre 2 nouvelles fenêtres

Bonjour; Je suis en train de créer un site en xhtml et css, et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une balise miracle.... ! lol Le résult...

triple xl
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000