Les discussions
Un site internet avec google ??
Bonjour, que pensez vous de l'outil que propose google pour créer un site, j'ai vu qu'il proposer un modéle pour les travaux scolaire ... Moi je m'e s...
Mise à jour de site web
Bonjour, Je débute dans la conception de site web c'est pourquoi j'ai pas mal de question à vous poser à ce propos. Voilà le site est destiné à u...
Css/ajustement auto d'un site à taille écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajuster automatiquement la taille de mon site à la résolution de l'écran du visiteur !? Je crois qu'il faut donn...
Animations d'images pour forum.
Bonjour, Je souhaiterais créer une animation pour un forum. Or, je voudrais faire une animation un peu complexe : il s'agirait d'une image accompag...
Paiement paypal
RésoluBonjour, Jevoudrais changer le bouton souscrire de Paypal et mettre seulement un texte, comment faire ?? Merci par avance ! :DD ...
Commande périodique sur base de donnée
Bonjour, Ma question est peut-être stupide et j'ignore si c'est possible. Mais je souhaiterait qu'une commande soit exécutée de façon périodique s...
Blog
Bonjour, et merci pacxman dis moi j'ai peur qu'en me deconnectant je ne puisse plus revenir sur mon premier blog peux tu me r'assurer merci de ta repo...
Uploader un site vers un hébergeur .net
Bonjour, je débute avec .NET, et j'aimerais savoir comment passer d'un projet Visual Studio à un serveur ftp. En php il suffit de mettre les fich...
Changer le pseudo d'un blog perso orange
Bonjour, Je me suis trompée en créant mon blog sur orange. En fait j'ai mis le pseudo de ma boite pro au lieu de la perso ce qui risque d'être gêna...
Renseignement
Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet et j'aimerais mettre des interviews que j'enregistre avec un VIDEO MP3 PLAYER Q2 SAMSUNG; Po...
Serveur web/ftp, authentification,down/upload
Bonjour à tous, Je n'y connais rien ou presque rien en language html, php,.. Sauriez vous comment créer une page internet sur lequel il n'y aurait q...
Htaccess ovh
RésoluBonjour, Chaque fois que j'envoie un fichier htaccess sur un serveur (ovh) puis que j'essaie d'accéder à la ressource que j'aimerai protéger, j'ob...
Hfichier a télécharger herberger
Bonjour, J'ai un fichier que j'heberge pour que les autres puissent le télécharger mais je voudrait que quand on clique sur le lien du fichier je vo...
Il vous manque un fichier de configuration
Bonjour, Mon site internet "www.femmes-med.org" a disparu et la réponse de mon hébergeur est la suivante: Il vous manque un fichier de configuration...
Herbegement winxp ou ubuntu serveur ?
Bonjour, Je viens de récupérer une vielle machine avec une License Windows XP Pro. Je souhaite m'en servir comme serveur de fichier (héberger m...
Publier une video sur le net
Bonjour, je souhaite publier des videos sur mon site sans utiliser youtube ou dailymotion et j'ai triouver un super site internet (easywebvideo.co...
Erreur w3c
Bonjour, pour obtien une validation w3c j'ai cette erreur et jai besion d'aide erreur: type de document ne permet pas l'lment "div" ici; man...
Script perl
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour executer des scripts perl sur xampp je suis debutant en perl merci de votre aide Configurati...
Aspect bouton menu page en visite
RésoluBonjour, J'ai un site qui affiche un menu issu d'une bd, et affiche le lien correspondant au bouton du menu dans une div (frame). $select = 'SE...
Perte de base "mysql" dans mysql
Bonjour, Je viens vous voir parce que j'ai un gros soucis avec mysql 5.0.51. que je fait SHOW DATABASES, voilà ce qu'il m'affiche : mysql> SH...
Tableau dreamweaver, pb lien s/ cellule
RésoluBonjour à tous, Je sollicite vos compétences parce que je suis bloquée. Je suis en train de faire un site sur dreamweaver pour lequel j'ai préal...
Activer controle x
Bonjour, J,ai crée un site web et j'ai inclus un menu utilisant Allweb menu Pro. Mon problème est lorsque je vérifie mon site sur internet explore...
Protection d'une page web par mot de passe
Bjr, je suis novice en matière d'Internet pourtant je développe un petit site sans prétention. ( www.cybermecanique.com ). Je suis très surpris de l...
Sharepoint2010
Bonjour, je suis une debutante en sharepoint, je veux installer le type basique mais lors de mon install la page ou l'on choisir le type d'install...
Echec demarrage de service mssql$sharepoint
Bonjour, jai installé sharepoint 2010 et sql 2008 Quand je vais dans l'assistant configuration des produits sharepoint 2010 on menvoi comme msg ec...
On me demande mon identifiant google adsens
Bonjour, Su un site on me demande mon Identifiant Google AdSens Est-ce légal Pouvez-vous me dire si je peu le mettre Voici la page d'inscription...
On ne peux pas commander ou me contacter
RésoluBonjour, merci pour le temps que vous aller passer sur ma question. voilà j'ai fais un site internet avec fonrtpage et ma grande soeur qui si con...
Création page facebook pour association
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer pour une Association une page FaceBook. Cependant, j'ai quelques contraintes : - Que cela soit uniquement réserv...
Je cherche un script gratuit de reseau social
Bonjour, je cherche un script gratuit autre que boonex d'un reseau social comme facebook merci
Lancer vlc à partir d'une page web
Résolubonjour je cherche un moyen de lancer la lecture d'un fichier .avi sur VLC à partir d'une page web. En gros, tu cliques, et paf, VLC s'ouvre et ...
Hebergement site web maison
Bonjour a tous. J'ai appris qu'on pouvez héberger un site web sans passer par un hébergeur. Si j'ai bien compris on peux utiliser sa connections po...
Comment créé un site internet d'élevage
Bonjour, je voudrais savoir comment ont créé un site de jeu je connais un peu le language htlm je voudrais de l'aide merci
Afficher résultat d'une table
RésoluBonjour, J'ai une table « menu » qui comporte 3 champs : id, nom et lien. Cette table comporte les noms de mon menu, et les liens correspo...
Modfié code html?
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment modifier ce code je veux que quand je veux choisir mon sexe il y'aura une liste qui descend ...
Mon site en page d'accueil
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire afficher mon site en page d'accueil par l'internaute. Avoir si possible le code html. Merci
Dreamweaver : centrer image de fond d'écran
Bonjour à tous, J'ai fait une page de présentation avec dreamweaver en ajoutant une image de fond d'écran en 1200x800. Cette page bascule automatique...
Problème pas de connexion au serveur
Bonjour, j'ai un problème avec filezilla, depuis mon ordinateur je ne peux pas me cdonnecter avec filezilla , tout marche très bien au debut ( verif...
Faite un input type radio avec image
RésoluBonjour, Je pense que ce que je demande n'est pas très compliquer a réaliser, mais je n'ai pas trouvé sur le net comment faire. J'aimerais fair...
Utiliser apache sur linux ou seven ?
Résolusalut , je voulait savoir si il était mieux pour moi d'utiliser apache sur linux ou sur seven merci de votre compréhension cordialement, tsu...
Comment faire pour référencer mon site web?
Bonjour, je souhaite référencer mon site web rapidement et sans payer des exorbitante comment faire voici mon site web dites moi ce que vous en pen...
Redirections de liens
Bonjour, J'ai remis un site web en ligne mais avec un nom de domaine différent, le domaine que j'avais aupparavant (www.dmprog.com) était bien lis...
[ajax] function inutilisable après échange
RésoluBonjour, J'utilise Ajax depuis peu, et actuellement sur suis fasse à un problème. Après mon échange avec Ajax je récupère des donnée que je met dan...
Signaler un abus
bonsoir facebook je sai pas si vous allez recevoire mon message mais je fait que ca a signaler un abus sur facebook.car depuis une semaine je fai ca d...
Nom automatique sur mon forum
Bonjour, Je cherche un "TRUC" permettant sur mon forum de dire Bienvenue sur MonForum et qu'il est écrit invité si jamais la personne n'est pas in...
Récupérer la date et le nom d'un log
Bonjour, Depuis 3 semaine je cherche comme récupéré la date dans un log, voici comment il est présenté : XXX.XX.XX.XXX site.com - [30/Apr...
Cment créer un site internet
Bonjour, Je voudrais savoir cment crée un site internette
Page graphique seule
Bonjour, je cherche un modèle de page graphique dans lequel je pourrai intégrer mon logo et mes coordonnées afin de la mettre en ligne sans créer un s...
Site dreamweaver
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai fini la création et le développement d'un site web sur dreamweaver...voilà je cherche des idées afin de l'héberger grat...
Fond musical et fond d'écran
Bonjour, je voudrais mettre sur mon site un fond musical "wav" (avec embed...je cherche) et un fond d'écran alchimie ou autre images scinti... Y-a-t...
Lien html qui ouvre 2 nouvelles fenêtres
Bonjour; Je suis en train de créer un site en xhtml et css, et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une balise miracle.... ! lol Le résult...