Les discussions

Site sous wp victime d'un malware, que faire?

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail de Google m'informant que mon site (http://www.fant-asie.com) était infecté pat un malware. De fait, Google...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Compteur de visiteur par pays !!

Bonjour, j'ai créer un site web, et je veux ajouter un compteur de visiteur par pays !! Est ce que c'est facile à faire ?? si oui comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
simob13

Warning: mysql_fetch_array(): 4

Bonjour, Une page PHP censé récupéré les 'email' de la table 'login'

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
maka54

Cree une page internet svp

Bonjour, alors voila le probleme: j'ai un site, et donc, je voudrais mettre un lien via la templates de la page d'acceuil, et donc voila. le problem...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
inconnue -x-

Entrer une image dans une base de données

 Résolu

Bonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Dr Zoidberg

Requête sql : +10

Bonjour, J'ai un jeu en ligne avec des points allopass. Je souhaiterai une requête SQL qui rajoute 10 points a la colonne 'ap' de la table 'login...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
aurus1212

Htaccess et sous domain

Bonjour a tous, J'ai un hébergement chez Godaddy. J'ai une adresse du type www.domaine.com et un sous domaine du type: sous.domaine.com S...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
123pierre

Fichier log d'un site

 Résolu

Bonjour, j'ai une application à faire qui demande un fichier log comme base de donnée pour étudier le comportement des internautes sur ce site, le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
WBlocks

Site web/pub adsense

Bonjour, Voilà, j'ai créé un site web, pas complet pour l'instant mais que je trouve quand même agréable. : http://info-ing.edicypages.com/ J'y...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
luc

Barre de recherche dans une base de donnéesql

 Résolu

Bonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre o...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ERPCRM

Formulaire calcul pour page web

Bonjour, Je souhaiterai ajouté sur une page web un petit formulaire de calcul, soit en php ou bien en java. J'ai cherché partout sur le net et su...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jeff1507

Diaporama images de fond.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site un diaporama d'images comme sur Bing Comment faire ? Merci d'avances pour vos réponses. @+ =) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Rodolphe_

Fil infos automatique

Bonjour, je suis allé sur le site http://www.livefoot.fr/ et sur la page d'accueil de ce site on peut voir vraiment toute l'actualité du football, cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Rodolphe_

Entrer une image dans une base de donnéesql

Bonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Groarh

Script pour phrases aléatoires

Bonjour, j'ai un projet de site. Je cherche une personne qui serait capable de coder un script ou autre solution qui permette l'affichage de phrase...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
sf

Conserver préférences html dans outlook

Bonjour, Je réalise une signature mail sur dreamweaver. Elle contient du texte, un logo image et un hyperlien que j'ai configuré en gras et rouge....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Zep3k!GnO

[css] aligner verticalement une image + texte

Bonjour, Comment aligner verticalement une image et une ligne de texte en CSS ? Je veux un truc dans mon CSS pour ensuite le réutilisé en faisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tremeur53

Changement d'heure

Bonjour, j'utilise filezilla depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais fait attention à l'heure affichée du côté "site distant" aujourd'hui, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Nabla's

Différence entre html et xhtml

Bonjour, comme je l'indique dans le sujet du message, quelle est la différence entre HTML et xHTML. Merci Cordiales salutations

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
rakim

Additionner une même variable dans une boucle

Bonjour, je cherche à savoir comment je peux additionner une variable $p se trouvant dans une boucle. Tout d'abord voici mon script:

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Jug4tsu

Upload d'image et redimensionnement

Bonjour @ tous ! Voila, je viens vous exposer mon problème... Je suis en train de créer un site où il y a un moment une galerie photo. Les utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
niconovice

Déclaration à la cnil

Bonjour, J'ai créé un site pour présenter mon association sportive, les joueurs, les dirigeants..etc Je compte faire des compte rendu de compétit...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
To1n00

Mettre un site en ligne avec lmsoft

Bonjour, J'ai créé et terminé mon site avec web creator pro. J'ai acheté un nom de domaine et pris comme hébergeur LMsoft. A présent, je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tito23

Template joomla 1.5

Salut Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver un Index php tout simple pour creer un template basic Joomla 1.5 ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
joomlabc

Joomla 1.5.20 erreur installation composante

Bonjour, J'ai un problème lorsque que je viens pour installer un composant avec l'installateur de joomla 1.5.20. Voici l'erreur qui en ressort:...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
joomlabc

Module dans joomla

Bonjour, comment on peut ajouter un module a la joomla administrater comme le module simple image slideshow et comment il travaille. et merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
joomlabc

Creer un blog securise par mot de passe?

Bonjour, J'aimerais creer un blogsecurise par mot de passe . Je cherche mais je ne trouve aucun site qui me convient! J'etait jadis sur http://w...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
coconutt

Crée un site gratuit

bonne soirée tout le monde;depuis un bout de temps j'eu l'idée de crée un site internet j'ai essayer les site de création mais tu ne trouve pas ta...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bou6

Site de tv en ligne

Bonjour, Je souhaite mettre en place un site webTV sur lequel j'offrirais des séries comiques,sketchs, courts-métrages et d'actualité rigolos aux me...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
laradj.glaoui.arouj

Comment faire un serveur css avec srcds ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner un lien , ou un tuto m'expliquant comment faire un serveur counter strike source sur mon ordinateur ?

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bigfoot

Bon hebergeur par micro payement

Bonjour, Je cherche un hebergeur payable par allopass mais avec un acces a mysql facile car je me suis déjà inscrit a allo-heberge mais je ne sais p...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Neffast

Création d'un site web

Bonjour, s'il vous plait aider moi à apprendre comment créer un site web php. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Neffast

Chat sur mon site

Bonjour, comme je le dit dans le titre, je souhaite intégrer un petit chat sur mon site, sur un autre lien. J'utilise le PHP sur wordpress, j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Hangeki

Pr4 sur une page. quel bénéfice ?

Bonjour, J ai une de mes pages internes de mon site qui a un PR 4 Visiblement j ai été très complet sur un sujet précis... Maintenant quels ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
avion-f16

Site internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on creer un site genre http: //www.exemple.fr/ Merci d'avance . PS : Si vous aviez des réponses vidéos SVP ....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème nom de domaine

Bonjour, j'ai un problème avec mon site, j'ai le message 'adresse introuvable' sachant qu'il fonctionne de temps en temps; j'ai contacté mon héberge...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
hassened

Cherche codeur html

Bonjour, j'ai un petit site de Design, et nous aimerions un nouveau Message d'entête. Si quelqu'un se sent l'âme de faire ça, qu'il le dise, et je lui...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
canarder

Wifeo

Bonjour, j'ai créé un site wifeo et acheter un kit graphique sur kit grafik mais je sais pas comment le mettre sur mon site quelqu'un pour m'aider m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mati97

Probleme maintenance !

Bonjour,voilà j'ai un blog (blogspot) et je voudrai le mettre en maintenance car se soir je change le titre l'url fin tout et je voudrais que quand u...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un lien d'une liste select

 Résolu

Bonjour à tous, Je manipule assez mal les boîtes de listes et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai fait un tuto qui comporte p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Alain_42

Flash et xml

Bonjour, J'aurai aimé savoir qu'elle était la manip' a faire pour pouvoir lier un élément d'un fla donc d'un swf a un fichier xml, pour produire d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jaja_33

Joomla traduction

Bonjour, J'ai un site avec joomla et je voudrais proposer une traduction de mon site. Par exemple en haut à droite il y aurait des drapeaux pour cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
internetasso

Problème tableau html

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau en code HTML pour un amis , je ne suis pas programmateur mais j'ai réussit a trouver , mais le p...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fm825

Select count

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis, j'utilise 3 tables que je note ci-dessous : table indexation (id_index, eid, id_users) table phpc_events (eid, ci...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Reivax962

Requête sql : resource id #4

Bonjour, J'ai fais une page PHP de requête SQL qui se connecte à une BDD et qui affiche le champ email de la table login. Ma requête marche bien...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas mon site via google

Bonjour, Mon site est créé mais si je le recherche via google, il n'apparaît pas. Pourquoi ? Faut-il acheter un domaine ? je suis perdue...Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
carlito

Site web perso sécurité

salut à tous. Voilà, je souhaite mettre mon site en ligne mais je voudrai le sécuriser avant. Je voudrai juste avoir une page d'authentificati...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur web gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir quel est celons vous le meilleur hébergeur web gratuit. Ainsi que quelque conseille sur l'utilisation de logiciels de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bou6

Joomla, connection à la base de donnée

Bonsoir à tous, j'ai un big problem avec l'installation de joomla dans l'étape de configuration de la base de donnée(4 éme étape). le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Enfec

Comment référencer son site sur google

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que google référence le site que j'ai mis en ligne début aout. Voila j'ai fait un addurl sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mtintin
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000