Les discussions

Meilleur site pour un groupe de musique

Résolu

Bonjour, à tous, Je me demandais si vous aviez une idée d'un site pour un groupe de musique, dans le style de MySpace (mais le fait de dépendre d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
DoulyCreations

Ajouter un article en vedette frontend joomla

Résolu

Bonjour, J'ai créé un article et l'ai mis en vedette depuis le front End, mais pour qu'il puisse apparaitre, il faut je j'aille dans gestion des a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wolves'sbrother

Visionneuse de document pdf ou flash en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide .je dois mettre en place un outil de gestion de memoires de fin de cycle et de publication de travaux d'etudiant...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wolfiee

Insérer une image de fond html

Bonjour, Comment fait ton pour insérer une image en background d'une page mais je voudrais que celle ci "s'allonge" quand on insère plusieurs donn...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
super_débutante

Probleme de compatibilité ff / ie

Bonjour, j'ai un soucis de marges comme d'habitude FF OK / IE à la ramasse j'ai cherché mais sans succès dans le code j'ai mis mes marges à 0 rien ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
yoshi

Ajouter un lien au milieux de mon site

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un lien au milieux de mon site lorsque que l'on sera au milieux du site et con fera copier le lien et con le colera dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Stéphane18

Bug afficharge css ie6 et 7

Bonjour, Je viens de tester mon site avec IE tester qui simule le navigation avec plusisuers version de IE, je me rend compte que j'ai un gros pb d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Stéphane18

Demande rendre plus rapide son blog wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerais rendre plus rapide mon blog wordpress ! Avez vous des techniques ? Regarder mon site : Publicité supprimée Modération CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hervé56

Problème dans mon code html

Bonjour, je voudrais faire partir le contenu saisi par mes clients dans le formulaire sur ma boîte mail via le boutton "envoyer". Je copie le t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dadimoudon

Requête sql avec timestamp

Bonjour, J'ai besoin de détecter l'inactivité d'un membre. Ainsi, lorsqu'il se connecte, le timestamp est enregistré dans la Base De Données. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hervé56

Comment enfin mettre en ligne ?

Résolu

Bonjour, je suis chez hostpapa (l'hergement /nom de domaine ) filezilla pour le tranfère question: - comment mettre en ligne ? - et un...

114 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mysql_fetch_array()

Bonjour, j'essaie d'utiliser une requete SQL pour récupérer des information mails la une erreur est apparu Warning: mysql_fetch_array() expects p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lumpy-Rock

Site fonctionne en locale mais pas en ligne

Bonjour a tous , Mon site web fonctionne parfaitement en locale que se soit chrome , mozila , IE . Par contre en ligne les images ne s'affiche pas...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lumpy-Rock

No database selected

Résolu

Bonjour, Après avoir posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne me viennent en aide je me permets de réitérer ici ma demande concernant l...

Lumpy-Rock

Galerie photo

Bonjour, je suis une photographe amatrice et j'aimerais bien partager mes photos via un site internet. Le problème c'est que je ne suis pas des plus d...

bg62

Publier un site avec publisher

Résolu

Bonjour a tous; j'ai créer un site internet avec microsoft publisher et maintenant j'aimerai le publier sur internet, comment dois je faire? j'ai ach...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sharko28

Html redirection apres validation formulaire

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et également novice dans la conception d'un site. Je créer ce site bénévolement pour une asso...

fcpe2

Création d'un site kompozer

Bonjour, Veuillezme décrire les étapes de la création d'un site sur kompozer Taher

BmV

F t p

Bonjour, De quoi est composer un compte F T P ? xxxxxxx@nom du site.com, mais en place de : xxxxxx on mets le nom de quoi ? Merci de votre...

jmnath

Hébergeur: comment associer compte à ndd ?

Bonjour, Depuis peu je suis hébergeur avec une offre revendeur avec Cpanel et WHM. J'ai créer un compte pour un client, le WHM me demande son nom d...

Utilisateur anonyme

Téléchargement des template gratuit

Résolu

Bonjour, salut ,je suis en train de crier un siteweb ,en cour de mon travaille mon amie m'a proposer de télécharger un déjà crié par des dév...

gwenm

Comment mettre son site de forum sur google?

Bonjour, J'aimerais savoir Comment mettre son site de forum sur Google car je n'ai que trois membre. En attendant une Réponse , voici son nom et soy...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
totodasil

Include html

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour une petite question. Au fond de mes pages html j'ai ma ligne Copyright. Or à la suite de mises à jou...

Pino

Include en html

Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour une petite question. Au fond de mes pages html j'ai ma ligne Copyright. Or à la suite de mises à jour...

Pino

Creer mon propre forum

Bonjour, salut tous le monde j'ai un projet consiste a creer un site web dynamique contient un forum , chat .... je suis bloqué dans la creation ...

Pyxouze

Newletter comme des spams

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de newletters du site, toutes les messages arrivent comme des SPAMS , merci de m'aider à résoudre le problème....

93lion60

Copier et modifier bannière publicité flash

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'aimerai savoir si il est possible de copier une bannière publicitaire en flash qui circule sur Internet et d'y intégrer mon propr...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dadou2626

Choix de cms : drupal ou spip ?

Bonjour, Je suis étudiante en sciences de l'information. Dans le cadre de mon stage, je suis amenée à mettre en place un cms. Après de nombreuses r...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web avec drupal

Bonjour, SVP veuillez m'aider à dévlopper mon site web en utilisant drupal ? comment je peut passer d'une charte graphique vers drupal et commenc...

akramfares

Balise marquee mais avec 2 message

Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment découvert la balise marquee qui me plait bien. mais voila j'aimerais savoir comment je dois faire pour que 2 messages...

geof2810

Fichier .jar corrompu sur le serveur

Bonjour, J'ai récemment loué l'hebergement de mon serveur Minecraft sur n1-servers.fr J'arrive a uploader tous les fichiers sur le serveur, mais pa...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
cd17

Menu vertical html ???

Bonjour, Comment je fais sa ? je m'y connais pas bcp

Luxerails

Probleme de marges (eternel...) ff / ie

Bonjour, j'ai un soucis de marges comme d'habitude FF OK / IE à la ramasse j'ai cherché mais sans succès dans le code j'ai mis mes marges à 0 rien ...

Rodolphe_

Html lien vers texte

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, est il possible en HTLM de faire une ancre qui afficherai un texte d'une autre page html. Le but étant de po...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mcmido

Warning: mysql_fetch_assoc()

Résolu

Bonjour, Dans l'execution de mon site Web, j'ai l'erreur "Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wam...

ilhan94

Facebook : ajouter module "invitez vos amis"

Bonjour, j'aimerais créer une page Facebook et introduire un onglet Fbml, un onglet "de bienvenue", je voudrais pour cela savoir les codes Html à intr...

bonjour59

Impossible d'insérer menu flash

Bonjour, je n'arrive pas à insérer un menu flash. Je copie le code html: et j'ai bien les fichiers dans le bon dossier mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
servietsky777

Web creator 5 pro - problème transparence

Bonjour, Voila j'ai acheter il y a peut le logiciel de création de site web "Web Creator 5 Pro", je ne m'y connais pas du tout en programmation c'...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bg62

Page composé par plusieurs parties

Bonjour, je veux créer une page web comme un script wordpress composé par plusieurs parties par exemple index.htm header.htm footer.htm menu.htm ....

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Noviceman

Wordpress ajouter un lien dans un article

Bonjour, je suis debutant sur wordpress je vien de creer mais premier article et j ai 1 problemes je n arrive pas a ajouter de lien sur un arti...

Noviceman

Script java pour accès par mot de passe

Bonjour, Mon site comprend une partie publique, et une partie privée qui n'est en fait accessible que si on connait le nom de la page. Pratiquemen...

Noviceman

Police google web fonts dans google sites

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site web sans prétention dans lequel j'aimerais intégrer une police d'écriture Google Web Fonts et plus particulièreme...

Merle2463

[css] images en css

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je sais pas si je suis déjà dans le bon forum et je sais pas si cette question a été déjà posée. Voilà mon problème :...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lumpy-Rock

Jeux virtuel

Bonjour, j'aimerais faire un site de jeu virtuel, mais je ne c'est pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance. Con...

anje

Probleme header chez mon hebergeur free

Bonjour, Je dispose d'un site internet chez free et je voudrais generer des fichier doc en modifiant le header comme j'ai l'habitude chez mon ancien...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lumpy-Rock

Création d'un serveur

Résolu

Bonjour, Afin que cela prenne moins de place en local, est-il de créer un lecteur réseau pour y ouvrir un serveur ? Cordialement Charlylaspi...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Dynamix

[cms] team multi gaming.

Bonjour, Je recherche un CMS pour gérer une team multigaming ! Je sais que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé satisfaction d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Fragmatik

Creation page d'acueil

Bonjour, je ne sais pas comment creer une page d'acueil;les etapes à suivre et merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

MastercroW

Avoir plusieurs rollover sur un blog!?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la conception de mon blog et je voulais faire des "rollover" avec deux images (quand le curseur est ...

leshilarants

Recherche un hébergeur web

Bonjour, Je recherche un hebergeur web pour mon E-supermarket. pouvez-vous m'en indiquer quelques uns ( les meilleurs). merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Niiko'
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000