Les discussions

Exporter résultats access sur une page web.

Bonjour, J'ai un fichier access qui est en fait un formulaire. Je souhaiterais savoir s'il était possible d'exporter les résultats de ce formulaire ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
magicshark

Droits sur la vente de site

Bonjour, J' ai webplus x5 pour créer des sites internet, pensez vous que j' ai le droit de vendre un site créé avec ce logiciel ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Commentaires fermés et trackbacks autorisés ?

Bonjour, Une question toute bête, pouvez vous m'aider SVP ? Je débute en Weblogging, donc forcément aucun lecteur ou visiteur pour le moment alor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
foo

Outil statistique gratuit pour une seule page

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script à installer sur une page web afin d'avoir des statistiques de visites de celle-ci. Je précise qu'il ne s'agit p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Insertion d'une animation flash

Bonjour, slt^^ je veut savoir comment insérer une animation flash dans un site web créé avec le language HTML ..et merci d'avance^^

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Pioo

Problème d'affichage site

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de finir mon site internet. Mais j'ai un problème d'affichage. Vous pourrez voir le problème ici : http://www.p...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ede42

Fiabilité des compteurs

Bonjour, je souhaite connaître les compteur de visite de blog ou de site, les plus fiable. Je suis confus, car j'ai le compteur google analize, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
avion-f16

Crée

jeu ve crée mon propre jeu pour coi on a pas le droi ses pas juste sa sepas si vou saver dite le nous mais il fau que se soi gratui

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
avion-f16

Insertion de balises à l'aide de boutons

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour insérer des boutons "Gras", "Italique" et "Souligner" au dessus d'un textarea pour que, lorsqu'on cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
avion-f16

Quel doctype choisir ?

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs doctype différents, XHTML 1.0 transitional, strict, HTML 4.0 transitional, strict, toussa toussa.... Et je...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
avion-f16

Dimension page

 Résolu

Bonjour, Sur mon site internet que je suis en train de créer, l'image de fond d'écran est pile cadrée sur mon navigateur quand je l'ouvre (Googl...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bluenette

Besoin de vos conseils

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de site et je n'arrive pas à déterminer quel CMS utiliser. Ce site sera très similaire à ces 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
manau2000

Barre html

Bonjour à tous! Question idiote je voudrais savoir comment dessiner une ligne verticale en html(une barre)Merci!!

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
PLiCMan

Transfert ftp non autorisé à partir de la fre

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré plusieurs émissions sur ma freebox et j'ai voulu transférer les enregistrements sur mon pc avec filezilla. certains enreg...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
txiki

Annonce adsense qui ne s'affiche pas sur site

Bonjour, je viens de crée un site avec Iweb , j'ai pu insérée google adsense sur la page , et aussi j'ai essayer de mettre le code HTML de l'annon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bg62

Fanbox facebook : images profils invisibles

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Bonjour à tous (et toutes). Je ne sais pas si la rubrique du forum est la bonne mais ca m'a sembler ê...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bg62

Préférable d'encadrer les includes... avec ()

Bonjour, Je voudrais savoir si il est préférable d'entourer les constante, include etc. avec () Comme ceci include ($test . DIRECTORY_SEPARATOR ....

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bg62

Aligner 3 images de gauche a doite en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une chose sur mon site genre aligner 3 images de gauche a droite avec le texte au dessus de l'image, serait-ce possible? P...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aelitdu72

Problème de background avec firefox

Bonjour, je suis en train de terminer un site internet et je me confronte a un problème majeur sans solution depuis hier, et pourtant j'ai cherché...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BorisZeHachoir

Décalage horloge serveur dédié

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'horloge d'un serveur dédié. Je suis actuellement chez 1&1 avec un serveur cloud dynamique. Et plus j'ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Akano

Cherche hébergeur

Bonjour! Alors voila, j'ai créer un petit site et j'aimerai: -le mettre en ligne gratuitement (je ne suis pas abonné a Free) -pouvoir mettre de l...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Neffast

Problème div avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre Internet Explorer et les autres navigateurs. Je m'explique, voici ce que j'obtiens avec tous les...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
r2-d4

Page désactivée (facebook)

Ma page facebook a été « désactivée ». Facebook indique que « Vos droits de publication ont été bloqués suite à une violation des Conditions d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
commentcamarche111

Internet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment creer un ebook sur mon site????

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Redirection automatique vers une autre frame

Bonjour, J'ai consulter les discussions précédentes dans le même sujet , mais j'ai pas su trouver réponse à mon problème, alors je poste cette que...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
magicshark

Insérer texte brut dans un page web

Salut tout le monde, voilà je suis en train de réaliser un site web pour une asso, sauf que le/les responsables du club souhaitent mettre des news(ren...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
__construct()

Recherche aide mémoire css

 Résolu

Bonjour à tous les webmasters confirmés ;-) Je débute dans le CSS et je trouve que ça fait trop de choses à apprendre d'un coup (malgré le bon site...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
agencetourix

Ecran bleu insertion image blog

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai en écran bleu en essayant d'unserer une image sur mon blog. Le rapport d'erreur est le suivant: Signature ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
joe chip

Visualisation pages internet

Bonjour, Je viens de publier mon site sur le serveur d'un hébergeur gratuit 00fr.com et lorsque je veux visualiser mes pages , un message m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
arthezius

Geler un site web dont je suis client

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web marchand et j'ai constaté qu'un utilisateur malfaisant apparemment informaticien tentait de modifier, ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jimsa

Problème d'insertion dans une div

 Résolu

Bonjour, Quand j'insère un système de partage sur ma ça me modifie complètement mon design. Voici mon code html: ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ciranox

Faire un fade-in & un fade-out.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 J'aimerais faire apparaître ma-page-web, suite à un clic sur une autre page, faire appa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
linux1155

[textarea] adapter la hauteur au contenu.

Bonjour, Y'a-t-il un moyen que le textarea prenne automatique le nombre de ligne de sa valeur dans son attribut rows ? Par exemple, si dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
arthezius

Fond spécial

Hello, J'ai créer un site pour un ami qui veut vendre des trucks et pour l'instant, pour les test il est sur un hébergement gratuit. J'ai débuté le h...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
LaurentJ

Horloge dans mon blog

Bonjour, comment installer une horloge dans un blog de skyrock?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
alexdu49230

Catalogue

 Résolu

Bonjour, Bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'un sujet sur '' Catalogue '' définition ; différentes types ; création... ect ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
widi70

Referencement de mon site

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai créé mon site d'impression de tshirt personnalisé http://www.shooyawear.com...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
shooya

Formulaire de contact

Bonjour, Mon ordinateur a Windows xp et Firefox 3.6.12. J'ai crée mon site perso avec Namo Webeditor 8 et je suis chez Free. J'ai pris un modèle...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Lord Zero

Diapo slide : code mauvais au validator w3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment demandé de l'aide en ce qui concerne le positionnement CSS d'un diaporama. Bref, j'ai eu ma réponse, et j'ai appliqué. To...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Avoir des visiteur, 1 visiteur unique /j :moi

Bonjour, Depuis le lancement de mon site, je n'est que 600 visiteur : Moi chaque jour. Pratiquement toutes mes pages sont référencé dans Google. Je...

46 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ozone_

Tina - problème orthographe sur page goggle

Bonjour, Problème de référencement. Le site est bien référencé sur goggle. Quand je vois son adresse, c'est ok. Cependant, il y a une faute d'ort...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
telliak

Comment créer un site gratuit ?!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site gratuit comme celui ci ----->http://www.captainaruto.com Ne vous inquiéter pas j'ai appris tout sur se site...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Clamens

Cherche infographiste pour logo/charte

Bonjour, Je ne suis pas graphiste, simplement développeur, et j'ai dernièrement créé un site pour la mise en relation porteurs d'offres / prestata...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
allice

Formulaire de contact n envoie pas de mail

Bonjour, Merci d avance pour votre aide ! j ai tenté de crééer un formulaire de contact mais celui-ci n envoie pas de mail , aucun messa...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sabab

Création fini de mon site pro "avis"

 Résolu

Bonjour, je travail seul sur mon pc et vient de finir de créer mon site de vente de logo aprés 6 mois de travaux intensif. Pouvez vous me dire svp si...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mamail

Test site internet

Salut, Existe-t-il une façon de pouvoir tester un site internet en local (car j'en ai un avec l'index en .php) , comme si il etait sur un serveur web,...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bg62

Interdire l'acces a un dossier dans www

 Résolu

Bonjour, Actuellement, sur mon site, si vous tapez www.monsite.com/users/ vous accédez à la racine du répertoire users. Je voudrait que si un uti...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Rom190686

Lien sur image

 Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, il y a une image en fond d'écran. Je souhaite mettre un lien vers le menu sur celle-ci de manière a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bluenette

Site non compatible sur ie

Bonjour, j'ai un site mais il n'est pas compatible sur Internet Explorer . Serait t-il que les utilisateurs d'internet explorer soit rediriger par ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Melooo

Code html défaillant...

Bonjour, Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place un menu, j'ai donc suivi un tuto pour y arriver. Mais lorsque je tente d'ouvr...

102 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ckvtdn
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000