Les discussions

Bloqué sur la création d'un site web.

Résolu

Slt a tous, J'ai décidé de me lancer dans la création d'un site. J'ai donc pris un hébergement chez 1and1 (conseillé par un tuto), en suivant ce ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
thekiller656

Mon site ne s'affiche pas sans les www

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de cree un site internet, j'ai acheter le nom de domaine sur 1&1 et l'hebergement sur oxito.com le souci c'est que le site fon...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
agreu

Centrer un menu

Bonjour, je voudrais encore savoir comment centrer un menu dans ma page php? merci de me repondre Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Http://www.the-wcf.com/

Bonjour, Je viens de créer pour la toute première fois un site internet http://www.the-wcf.com/ étant totaleme nt débutant en la matiere j aimerai...

prosthetiks

Blogspot

Bonjour, quelle est la différence entre blogger et blogspot ? je voudrais etre sur blogspot mais en suivant vos conseil je suis sur blogger et c'e...

Hyperbidule

Trop de fichiers dans répertoire ftp

Résolu

Bonjour, J'ai un peu plus de 160.000 images dans un répertoire ftp pour un site. Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles images. Est-ce que c...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bg62

[apache] erreur 403...

Résolu

Bonjour, J'ai conçu un site web pour un canal IRC que j'administre, et j'ai un petit (gros?) problème. Quand je suis connecté en SSH sur mon serv...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
reltak

1 and 1 et le référencement

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site web www.mon-foulard.fr à l'aide de 1 and 1. Pour la conception du site, même si assez figé, pas grand chose à redir...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bg62

Changement de couleur

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche en lisant différent forum mais cela ne marche pas pour mon cas (ou plus tôt je n'arrive pas à l...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
manureva2b

Boite mails saturée imposssible accèder

Bonjour, boite email saturée plus possible d'accéder Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Barbie_Girl

Tableaux html

Bonjour, je n'arrive pas a crée ce tableaux j'aimerais bien vous me proposez une aide ;) http://img560.imageshack.us/img560/5210/tableaux.jpg ...

Yukino

Probleme sur mon site pour la balise embed

Bonjour, s'il vous plaît je veux intéger des chaines télé sur mon par exemple une chaine de justintv jai pris le je l'ai mis sur mon site m...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
RAD ZONE

Image, td et width:100%

Bonjour ! Voila, il doit y avoir 100 fois la réponse sur Internet, mais avec mes mots, Google sèche... Je cherche à ce qu'une image occupe le ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hébergement gratuit byethost co.cc wordpress

Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3 - Version de PHP/MySQL : ? - Nom de l'hebergeur : ByeThost22.com - Adresse d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Louisa Achour

Cherche a creer un site blog

Bonjour, peut on me guider pour creer un site blog le plus securise le plus simple et s'il y a des abreviations qu'on me les expliques merci ...

Anthony63

Problème de mise en page.

Résolu

Bonjour, Pour commencer meilleurs voeux a tous et merci a ceux qui pourront m'éclaircir. En gros je suis en train de refaire mon site entièr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
snowflake

Intégrer un blog (blogspot) sur mon site web

Bonjour, Je cherche la façon la plus simple d'intégrer un blog (provenant de blogspot.com) dans mon site web. J'ai tenté le iframe (comme proposé ...

snowflake

Créer mon site de jeu virtuels

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer mon propre site internet, un site de jeux virtuels, est ce que quelqu pourrais m'aider,

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
moi2

Probleme de lien

Bonjour, j'ai fait un site en CMS. J'ai un souci : certaines pages étant identiques j'aimerai qu'elles servent pour toutes les pages de ...

blanka

Mon premier site internet

Bonjour, Je viens de créer pour la toute première fois un site internet http://www.the-wcf.com/ étant totalement débutant en la matiere j aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Templier Nocturne

A qui appartient cette adresse ip ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide... J'ai été trompée, leurrée... Bref, tout ce que vous voulez... :-( Sur mon forum, une personne s'est fait passée...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
samsam68

2 petits problèmes en html...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon TPE (travail à présenter en première pour le bac). Mon site est : http://biomasse.fr.cr (pour ...

The Dead T

Gros problèmes.

Résolu

Bonjour, je cherche un codeur pour me coder un beaux site si quel qu'un est disponibles? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bissdebrazza

Achat pc et webmastering

Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable qui me servira à démarrer mon projet de création d'un site internet. Je voulais savoir s'il y avait des c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mimigenie

Problèmes css.

Bonjour, enfete j'ai un petit problèmes j'ai un peux codé pour teste jer réussi à coder les images mes les images se met n'importe ou sur mon site com...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Greg24

Lecteur rss pour mon site

Bonsoir tout le monde, Je me sers actuellement de rss-to-javascript.com pour diffuser le flux rss de mon forum sur mon site, mais rss-to-javascr...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
JoB

Page web en 1080x1280

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment faire une page web en 1080x1280 pour pouvoir l'afficher sur un écran TV

lolosb

Problème de session start

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à faire partir Allez voir http://sanandreas-rp.net/index.php Mon session_start() est en...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur site html

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fais un site internet pour mon activité de photographe http://www.guillaume-rasquier.com Il marchait...

Mihawk

Error java.lang.illegalargumentexception

bonjour, SVP, j'ai une page d'erreur qui s'affiche lorsque je clique sur l'onglet d'un formulaire ds une app web avec j2ee disant ====> java.lan...

Joe

Web developer

Résolu

Bonjour, J'ai installé la toolbar Web Developer, mais j'ignore complètement la façon de changer la police que j'ai sélectionnée et la mettre sur m...

Appliotest

Mot de passe sur une page web

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une protection sur un site web sur lequel je vais stocker des photos. Que dois-je utiliser? Merci -- A+  K.

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
antho

Probleme pur afficher des videos superposees

Bonjour, je voudrais afficher plusieurs vidéos superposées sur une page php comment procéder Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

Utilisateur anonyme

Estimation des tables pour une bd

Bonjour, je souhaite creer une application permettant de faire un prêt des livres en ligne. combien de tables peut avoir ma BD? Configuration:...

Utilisateur anonyme

Serveur vidéo surveillance?

Bonjour, alors j'ai une petite question qui est peut être absurde a vous de me dire. j'ai une caméra IP qui fait de la surveillance je peu cons...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
xad

Importer un fichier csv

Bonjour tout le monde !! alors je me permet de vous contacter car j'ai un très très gros problème , je m'explique ,je dois importer un fichier CSV dan...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
débutant

Site fullscreen (width:100% et height:100%)

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un site fullscreen. En gros, faire sa : https://i.gyazo.com/876731341f56b8b00b7256c5bd45342c.png?1326319136 Donc, ...

The Dead T

Css internet explorer 7,8,9

Bonjour, Comment faut il faire pour adapter un fichier CSS (feuilles de styles) pour le rendre fonctionnel sur le navigateur internet explorer. ...

kevin76110

Move uploaded file error ?

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec la fonction d'upload regardez ,

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bg62

Remplacer une bannière flash par une fixe

Bonjour, Je souhaiterai remplacer la bannière flash du kit suivant par une image fixe : http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/5.ht...

pixxelle

Hebergeur gratuit

Résolu

salut a tous Cela fait trois mois que je cree mon site internet il est maintenant achever mais le probleme est la : comment heberger son site car je...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
9buck9

Pb css filezilla

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en ligne mon site web, je met le tout dans mon répertoire www (à l'aide de filezilla) mais la feuille de style CSS...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ratedR

Jeux 3d en ligne

Bonjour, Souhaitant créer un très gros jeu 3D en ligne et MM je me demandait quel langage utiliser ? Un langage web comme le php/sql ? Ou un l...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
smikpaf

Nom de domaine et hébergeur différents?

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. J'ai eu un cours de création de site web, j'ai donc créé un site pour la compagnie de mon père... Sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide cacher bouton...

Bonjour, Voilà j'ai un problème je voudrais changer l'image d'un bouton j'aime (facebook) pour mettre sur un site mais problème ça ne fonctionne p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
FBuser

Message erreur avec wampserver

Bonjour, j'ai un problème quandn je veux lancer dans wamp, le phpadmin. voici le message: phpMyAdmin - Error Cannot start session without ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mimigenie

Comment creer un site internet ?

Salut tout le monde, Voilà, et bien, j'aurais aimé faire un petit site Internet, comprenant des photos, vidéos, liens, des téléchargements que j'u...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
HACKSTER

[js] ignorer les "class" des balises html

Bonjour, Je cherche en ce moment à améliorer un site dont le but est de pouvoir réserver des salles à des heures précises sous forme de tableau en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
provotfor

Mettre en lien un élément qui se répète

Bonjour, Dans ma page web, j'ai un élément "+" qui se répète parmis d'autres éléments. J'ai voulu mettre tous les "+" en bleu et comme je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
prosthetiks

Problème ssi et compression

Bonjour, Après plusieurs semaine de recherche sur GG, mais n'ayant pas trouvé de réponse, je viens vous demander de l'aide, je voudrais mettre des b...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
loulou6338
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000