Les discussions

Problème form/php/css

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai mis un formulaire pour la récupération des données et l'envoyer dans une autre page. tout fonctionne bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
freewolf

Recuperer page e monsite sur ordinateur

Bonjour, comment faire pour avoir les page de e monsite pour les modifier avec web magix designer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
cool74210

Pourcentage et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un système avec ajout de pourcentage aléatoire. Je m'explique, la personne a son pourcentage à 82% ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
romain

Commentaire tout simple

Bonjour, Je créé un site qui serait une sorte de blog où on laisserait toute sorte de commentaire. Je cherche tout simplement comment faire mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mimigenie

Référencement google

Bonjour, Je désire améliorer mon référencement Google en refaisant la phrase de représentation de mon forum sur le moteur de recherche, j'ai sélec...

mimigenie

Help form 2 mail

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mon site, grâce a un générateur. Celui-ci ma fournit le code dans une page HTML (voir plus bas). Mon problèm...

unifiance

Problème de visualisation du site

Bonjour, J'ai un problème avec la visualisation de mon wordpress, j'ai finis de le créer mais quand un utilisateur viens pour le visualiser le thè...

pitxu

Site joomla pb d'accès à l'administration

Bonjour, J'ai réalisé ce site il y a quelque temps déjà sous joomla. www.asdipl-med.net Je ne peux plus accéder à l'administration. J'ai un ...

pitxu

Blog qui va disparaitre si ....

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je reçois sur mon blog le commentaire suivant:"Bonjour, Nous vous informons que vous n'avez pas encore effectuer la...

Farfadet88

Installer google map interactif sur site web.

Bonjour, je souhaiterais installer un google map interactif préciblé sur une adresse sur mon site internet mais malgré mes multiples visites sur d...

TigerDTD

Aide création d'un site web

Bonjours à tous, Je représente un forum organisant des parties de PES sur la plateforme Nintendo Wii. Nous sommes actifs depuis à peu près 4 ans ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SonicNeymar

Créer un "moteur de recherche"

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer une espèce de "moteur de recherche" Voilà comment je voudrai que sa fonctionne. Donc comme...

chichi

Logiciel création site web

Bonjour, j'ai oublié de vous dire que je connais rien en langage html. Est-ce que le logiciel Dreamweaver serait bien? Existe-t-il d'autres logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
1664ben

En batch vérifier si une page html existe

Bonjour, j'aimerais tester si une page ce terminant par .html existe ou non. Merci

marco

Site très lourd, pourquoi ?

Bonjour, Je viens à vous car mon site, qui ne contient que des images légères et vraiment lent à charger même ma page contact qui ne contient aucune...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bg62

Référencer mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet : Effacée par la Modération et j'aimerai qu'il soit bien référencé sur google, qu'il soit en tête de liste l...

bg62

Affichage d'un site

Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai créé un site Internet pour une amie il y a quelques années, sans avoir de problèmes particuliers. Aujourd'hui,...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
fanfan7712

Ddos ip détection

Bonjour, Je souhaite avoir un moyen de récuperer les ip qui DDOS mon site. Que je puisse les bannir moi même , mais je ne trouve pas de truck q...

noobwindows

Charger une page

Bonjour, Actuellement en stage, Encore à la phase des dessins d'écrans (html, css et javascript uniquement donc) et débutant dans le javascript (néo...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vordano

Conflit de script

Bonjour, J'utilise pour mon site un script jquery et un script lightbox. Or quand l'un fonctionne l'autre ne fonctionne pas...

Utilisateur anonyme

Changement d'image sans actuliser la page

Bonjour, Pouvez me dire, s'il vous plait, si il est possible de changer une image sans actualiser la page et sans clic ? Merci Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
salamander

Avoir adresse mail ?!!

Résolu

Bonsoir, je veux savoir svp comment une entreprise comme par exemple Cyberinfo à comme adresse Cyberinfo.com avoir une adresse mail comme contact@c...

supupoff

Recherche info pour developper site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaitrais des site en ligne gratuit / ou des formation , cours du soir, ou autre pas trop c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
targuzo

Trouver des comptes associés

Bonjour, Je vous explique ma situation, je vais régulièrement sur le forum Doctissimo Rubrique Animaux pour échanger sur la medecine vétérinaire e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
The Dead T

Fusionner deux css ??

Bonjour, Bon voilà j'ai un site perso depuis 2009 chez webs.com..j'ai voulue mettre mon template Css personnel,mais j'ai rémarqué que y'as une diffé...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
semultura

Site internet

Bonjour, voici a quoi ressemble le serveur de mon site dossier image(avec une image dedans qui est sur la page index) index.html page2.html ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Miss_socrates

Compteur de visiteurs sur mon blog

Bonjour, j'aimerai mettre un compteur de visiteurs ,est ce que c'est possible sur mon nouveau blog de messages d'amour http://msgdamur.blogspot.com/...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Miss_socrates

Script formulaire sécurisé pour ptc html

Résolu

Bonjour, Je cherche un script (si possible tout fait) de formulaire sécurisé dans lequel je recevrais par mail l'adresse paypal de l'utilisateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
avion-f16

Créer son site avec tout ces choix...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et je souhaite créer mon site internet. J'ai déjà lu certaines choses, et également essayé un logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
vincent266

Menu spry sous dreamweaver

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comeent peut-on effectuer les réglages d'un menu spry horizontal sous dreamweaver sa longueur je voudrais un menu en 655...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
topfr

Problème blog

Résolu

Bonjour, Savez vous comment aligné deux photo sur la même ligne sur un blog "Blogger" ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maeva.depp

Mots clé pour trouver un site dans google

Bonjour, Voilà je m'occupe de mettre à jour un site internet et j'aimerai changer les mots clé afin de le trouver sur google plus facilement car pour...

mimigenie

Recherche système d'upload/download facilité

Résolu

Hello, Voilà, petite explication sur ce que je recherche : mon employeur est photographe et il aimerait pouvoir envoyer facilement à ses clients de...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
spounky

Création de site internet pour les nuls

Bonjour, je m'excuse a l'avance si la question a été posé, et je pense d'ailleurs que c'est déjà le cas. Mais n'étant une pro de l'informatique, et ne...

Nokomiis

Conseil travail webmaster

Résolu

Bonjour, Désireux d'approfondir mes connaissances de webmaster, afin d'éventuellement prétendre à un travail dans ce milieu. Je voulais savoir qu'...

kevin76110

Recherche d'une music

Bonjour , je suis a la recherche d'une music c'est un artiste americain blanc qui la faite elle parle d'un pays africain mais avant celle ci il en a f...

Chris 94

Supprimer message just another wordpress.com

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le message ou slogan de Wordpress.com "just another Wordpress.com site" qui apparait dans les blogs sous le titre prin...

Utilisateur anonyme

Slideshow avec wordpress.com gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen d'obtenir un slideshow des articles avec leurs photos ou bien au pire des galleries photos sur un thème de blog w...

Utilisateur anonyme

Texte avec lien html photoshop

Bonjour, Mon collaborateur a crée une image sur photoshop (jpeg). Etant donné que je vais utiliser ce document pour une newsletter, je vais devoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
wickedmind

Probleme de caractere non reconnu

Bonjour, j'ai des données que j'enregistre ds ma bd MySql si j'enrégistre un mot qui a des accès dans ma base, pendant l'affichage de ce dernie...

catstrike

Créer un site web type blog très libre

Bonjour, donc voilà je voudrais créer un site type blog tout en étant très libre. C'est pour cela que je voudrais éviter la plateforme blog. J'...

catstrike

Image et site web

Bonjour, j ai crée des pages web avec (kompozer) qui est un wysiwyg mais lorsque j envoi ces pages via filezilla les images n apparaissent pas seu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
soliste

Reduire la taille des fichier mp3

Bonjour, je cherche un programme ou une methode pour reduire la taille de mes fichier MP3 pour les publiers dans mon site web Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
the rom

Heure

Bonjour, j'aimerais mettre un sorte de calendrier dans mon site mais pour l'heure et je ne sais pas comment faire si je doit le mettre en html ou ...

Séverine

Règles de sémantique : balise <a>

Salut, voilà, c'est une question simple mais je me demandais, si on veut respecter la sémantique recommandée (à priori, par le W3C), peut-on logiqu...

Anoen

Campagne e-mailing ?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site sérieux et à bon prix faisant de l' e-mailing ciblé ?(Posté via Carrefour Multimedia)

bg62

Site fait avec iweb ouvert dans firefox

Mac OS X / Safari 534.52.7 BONJOUR, Je fais mon site avec IWEB et C génial de facilité ... mais, j'ai quand même besoin de votre aide ! ....le cadre...

mimigenie

Boucle if pour une requete sql avec mysql

bonjour! je voudrais savoir s'il existe une boucle if en sql quand on utilise le sgbd mysql ? merci d'avance Bahan "J'etais une moonblade autrefois...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
plopy

Question de centrage...

Bonjour, J'ai regardé car plusieurs posts parlent déjà de problèmes de centrages, et j'ai essayé certaines choses que j'ai trouvées dans les répons...

le père

Mise en ligne site

Bonjour, lorsque je met mais pages internet en ligne si je le fais par fillezilla ca m affiche le texte de ma page d acceuil mais pas les photos alo...

soliste
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000