Les discussions
Bloqué sur la création d'un site web.
RésoluSlt a tous, J'ai décidé de me lancer dans la création d'un site. J'ai donc pris un hébergement chez 1and1 (conseillé par un tuto), en suivant ce ...
Mon site ne s'affiche pas sans les www
RésoluBonjour, j'ai essayer de cree un site internet, j'ai acheter le nom de domaine sur 1&1 et l'hebergement sur oxito.com le souci c'est que le site fon...
Centrer un menu
Bonjour, je voudrais encore savoir comment centrer un menu dans ma page php? merci de me repondre Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Http://www.the-wcf.com/
Bonjour, Je viens de créer pour la toute première fois un site internet http://www.the-wcf.com/ étant totaleme nt débutant en la matiere j aimerai...
Blogspot
Bonjour, quelle est la différence entre blogger et blogspot ? je voudrais etre sur blogspot mais en suivant vos conseil je suis sur blogger et c'e...
Trop de fichiers dans répertoire ftp
RésoluBonjour, J'ai un peu plus de 160.000 images dans un répertoire ftp pour un site. Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles images. Est-ce que c...
[apache] erreur 403...
RésoluBonjour, J'ai conçu un site web pour un canal IRC que j'administre, et j'ai un petit (gros?) problème. Quand je suis connecté en SSH sur mon serv...
1 and 1 et le référencement
RésoluBonjour, J'ai créé mon site web www.mon-foulard.fr à l'aide de 1 and 1. Pour la conception du site, même si assez figé, pas grand chose à redir...
Changement de couleur
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche en lisant différent forum mais cela ne marche pas pour mon cas (ou plus tôt je n'arrive pas à l...
Boite mails saturée imposssible accèder
Bonjour, boite email saturée plus possible d'accéder Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Tableaux html
Bonjour, je n'arrive pas a crée ce tableaux j'aimerais bien vous me proposez une aide ;) http://img560.imageshack.us/img560/5210/tableaux.jpg ...
Probleme sur mon site pour la balise embed
Bonjour, s'il vous plaît je veux intéger des chaines télé sur mon par exemple une chaine de justintv jai pris le je l'ai mis sur mon site m...
Image, td et width:100%
Bonjour ! Voila, il doit y avoir 100 fois la réponse sur Internet, mais avec mes mots, Google sèche... Je cherche à ce qu'une image occupe le ma...
Hébergement gratuit byethost co.cc wordpress
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3 - Version de PHP/MySQL : ? - Nom de l'hebergeur : ByeThost22.com - Adresse d...
Cherche a creer un site blog
Bonjour, peut on me guider pour creer un site blog le plus securise le plus simple et s'il y a des abreviations qu'on me les expliques merci ...
Problème de mise en page.
RésoluBonjour, Pour commencer meilleurs voeux a tous et merci a ceux qui pourront m'éclaircir. En gros je suis en train de refaire mon site entièr...
Intégrer un blog (blogspot) sur mon site web
Bonjour, Je cherche la façon la plus simple d'intégrer un blog (provenant de blogspot.com) dans mon site web. J'ai tenté le iframe (comme proposé ...
Créer mon site de jeu virtuels
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer mon propre site internet, un site de jeux virtuels, est ce que quelqu pourrais m'aider,
Probleme de lien
Bonjour, j'ai fait un site en CMS. J'ai un souci : certaines pages étant identiques j'aimerai qu'elles servent pour toutes les pages de ...
Mon premier site internet
Bonjour, Je viens de créer pour la toute première fois un site internet http://www.the-wcf.com/ étant totalement débutant en la matiere j aimerai...
A qui appartient cette adresse ip ?
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin d'aide... J'ai été trompée, leurrée... Bref, tout ce que vous voulez... :-( Sur mon forum, une personne s'est fait passée...
2 petits problèmes en html...
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour mon TPE (travail à présenter en première pour le bac). Mon site est : http://biomasse.fr.cr (pour ...
Gros problèmes.
RésoluBonjour, je cherche un codeur pour me coder un beaux site si quel qu'un est disponibles? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Achat pc et webmastering
Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable qui me servira à démarrer mon projet de création d'un site internet. Je voulais savoir s'il y avait des c...
Problèmes css.
Bonjour, enfete j'ai un petit problèmes j'ai un peux codé pour teste jer réussi à coder les images mes les images se met n'importe ou sur mon site com...
Lecteur rss pour mon site
Bonsoir tout le monde, Je me sers actuellement de rss-to-javascript.com pour diffuser le flux rss de mon forum sur mon site, mais rss-to-javascr...
Page web en 1080x1280
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment faire une page web en 1080x1280 pour pouvoir l'afficher sur un écran TV
Problème de session start
RésoluBonjour, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à faire partir Allez voir http://sanandreas-rp.net/index.php Mon session_start() est en...
Probleme sur site html
Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fais un site internet pour mon activité de photographe http://www.guillaume-rasquier.com Il marchait...
Error java.lang.illegalargumentexception
bonjour, SVP, j'ai une page d'erreur qui s'affiche lorsque je clique sur l'onglet d'un formulaire ds une app web avec j2ee disant ====> java.lan...
Web developer
RésoluBonjour, J'ai installé la toolbar Web Developer, mais j'ignore complètement la façon de changer la police que j'ai sélectionnée et la mettre sur m...
Mot de passe sur une page web
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une protection sur un site web sur lequel je vais stocker des photos. Que dois-je utiliser? Merci -- A+ K.
Probleme pur afficher des videos superposees
Bonjour, je voudrais afficher plusieurs vidéos superposées sur une page php comment procéder Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Estimation des tables pour une bd
Bonjour, je souhaite creer une application permettant de faire un prêt des livres en ligne. combien de tables peut avoir ma BD? Configuration:...
Serveur vidéo surveillance?
Bonjour, alors j'ai une petite question qui est peut être absurde a vous de me dire. j'ai une caméra IP qui fait de la surveillance je peu cons...
Importer un fichier csv
Bonjour tout le monde !! alors je me permet de vous contacter car j'ai un très très gros problème , je m'explique ,je dois importer un fichier CSV dan...
Site fullscreen (width:100% et height:100%)
RésoluBonjour, J'essai de faire un site fullscreen. En gros, faire sa : https://i.gyazo.com/876731341f56b8b00b7256c5bd45342c.png?1326319136 Donc, ...
Css internet explorer 7,8,9
Bonjour, Comment faut il faire pour adapter un fichier CSS (feuilles de styles) pour le rendre fonctionnel sur le navigateur internet explorer. ...
Remplacer une bannière flash par une fixe
Bonjour, Je souhaiterai remplacer la bannière flash du kit suivant par une image fixe : http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/5.ht...
Hebergeur gratuit
Résolusalut a tous Cela fait trois mois que je cree mon site internet il est maintenant achever mais le probleme est la : comment heberger son site car je...
Pb css filezilla
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre en ligne mon site web, je met le tout dans mon répertoire www (à l'aide de filezilla) mais la feuille de style CSS...
Jeux 3d en ligne
Bonjour, Souhaitant créer un très gros jeu 3D en ligne et MM je me demandait quel langage utiliser ? Un langage web comme le php/sql ? Ou un l...
Nom de domaine et hébergeur différents?
Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. J'ai eu un cours de création de site web, j'ai donc créé un site pour la compagnie de mon père... Sa...
Besoin d'aide cacher bouton...
Bonjour, Voilà j'ai un problème je voudrais changer l'image d'un bouton j'aime (facebook) pour mettre sur un site mais problème ça ne fonctionne p...
Message erreur avec wampserver
Bonjour, j'ai un problème quandn je veux lancer dans wamp, le phpadmin. voici le message: phpMyAdmin - Error Cannot start session without ...
Comment creer un site internet ?
Salut tout le monde, Voilà, et bien, j'aurais aimé faire un petit site Internet, comprenant des photos, vidéos, liens, des téléchargements que j'u...
[js] ignorer les "class" des balises html
Bonjour, Je cherche en ce moment à améliorer un site dont le but est de pouvoir réserver des salles à des heures précises sous forme de tableau en ...
Mettre en lien un élément qui se répète
Bonjour, Dans ma page web, j'ai un élément "+" qui se répète parmis d'autres éléments. J'ai voulu mettre tous les "+" en bleu et comme je n'ai pas t...
Problème ssi et compression
Bonjour, Après plusieurs semaine de recherche sur GG, mais n'ayant pas trouvé de réponse, je viens vous demander de l'aide, je voudrais mettre des b...