Les discussions

makojfe Webmaster

Intro de site en flash

Résolu

Bonjour a toutes et a tous je fais appel a vos lumiere car moi je n'en suis pas une en informatique ... je suis en train de construire un site......

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
RAD ZONE
clem_ITCOM Webmaster

Pb d'affichage des images sur mon site web

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site web www.itcomservices.fr pour la boite dans laquelle je travaille via FileZilla. Le site est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
clem_ITCOM
sylvie t Webmaster

Newsletter - infolettre

Bonjour, avec web creator 4 ou 5, peut-on créer un newsletter + envoyer à une liste de personnes préalablement enregistrées volontairement? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kevin76110
sara Webmaster

Mêtre son site gratuitment en ligne

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site sur mon club de gym, je veux le mètre en ligne gratuitement quelque soit l'extension. S'il vous plaît aidez-moi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bg62
ChrisDuy Référencement

Référencement et échanges de liens

Résolu

Bonjour à tous, Mon nouveau site est en ligne depuis un petit mois et, comme tout le monde, je désire augmenter son traffic via un référencement n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bg62
Nono_igo Créer un site

Quelles techno pour créer un site web ?

Résolu

Bonjour à tous, Attention, je lance une discussion un peu philosophique ! En gros, ça fait qq temps que je me suis auto-formé sur des tutos et ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mihawk
sebhmt Webmaster

Sécuriser un site e-commerce

Bonjour, Devant faire développer une interface ecommerce, je me posais quelques questions; le site est développé avec wordpress, le module ec...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sebhmt
Geekgame Webmaster

Bug lmsoft web creator pro 5

Bonjour, Je viens d'acheter une licence pour le logiciel LMSOFT Web Creator Pro 5. Logiciel qui coûte quand même dans les 80€. Je connais le HT...

Geekgame
cool74210 Webmaster

Changer site

Bonjour, j ai fait un site sur e monsite et j aimerai savoir si on peut modifier les page avec magix web designer et les remetre apres sur e monsite m...

snowflake
onurb07 Webmaster

Image clignotante

Bonjour à tous, j'aimerais faire clignoter un bouton mais malheureusement la balise ne marche pas. Y'a t-il une solution ? (mon bouton est une image...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bayehé
Mic3280 Webmaster

Comment fait-on ceci dans dreamweaver???

Résolu

Bonjour, je me demandais, comment faire apparaître ce message (pas le même mais de la même façon) lorsque l'on passe le curseur dessus dans dre...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Mic3280
saintkoph Webmaster

Conceptin de site web

Bonjour, j'espère que vous allez bien .en effet j'ai un souci en php jè commencer la conception d'un site mais jarive pas a publier crrectement l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
snowflake
Cl@wy Blog

Blog

Bonjour, Je viens de me créer un blog, mais je ne sais pas comment attirer des lecteurs... Je n'ai pas vraiment envi que ces lecteurs me connaiss...

Cl@wy
pako-37 Webmaster

Cherche nom de domaine

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un nom de domaine original. Mon site sera un melange de music marocaine, orientale, occidentale, rai m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
toprai
freewolf CSS

Problème form/php/css

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai mis un formulaire pour la récupération des données et l'envoyer dans une autre page. tout fonctionne bien mais...

freewolf
cool74210 Webmaster

Recuperer page e monsite sur ordinateur

Bonjour, comment faire pour avoir les page de e monsite pour les modifier avec web magix designer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
cool74210
romain Webmaster

Pourcentage et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un système avec ajout de pourcentage aléatoire. Je m'explique, la personne a son pourcentage à 82% ...

romain
TanguyPass Webmaster

Commentaire tout simple

Bonjour, Je créé un site qui serait une sorte de blog où on laisserait toute sorte de commentaire. Je cherche tout simplement comment faire mais ...

mimigenie
florence_yvonne Référencement

Référencement google

Bonjour, Je désire améliorer mon référencement Google en refaisant la phrase de représentation de mon forum sur le moteur de recherche, j'ai sélec...

mimigenie
unifiance Webmaster

Help form 2 mail

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mon site, grâce a un générateur. Celui-ci ma fournit le code dans une page HTML (voir plus bas). Mon problèm...

unifiance
flocon34 Webmaster

Problème de visualisation du site

Bonjour, J'ai un problème avec la visualisation de mon wordpress, j'ai finis de le créer mais quand un utilisateur viens pour le visualiser le thè...

pitxu
guillaumeI Webmaster

Site joomla pb d'accès à l'administration

Bonjour, J'ai réalisé ce site il y a quelque temps déjà sous joomla. www.asdipl-med.net Je ne peux plus accéder à l'administration. J'ai un ...

pitxu
croqueuse Blog

Blog qui va disparaitre si ....

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je reçois sur mon blog le commentaire suivant:"Bonjour, Nous vous informons que vous n'avez pas encore effectuer la...

Farfadet88
TigerDTD Webmaster

Installer google map interactif sur site web.

Bonjour, je souhaiterais installer un google map interactif préciblé sur une adresse sur mon site internet mais malgré mes multiples visites sur d...

TigerDTD
SonicNeymar Webmaster

Aide création d'un site web

Bonjours à tous, Je représente un forum organisant des parties de PES sur la plateforme Nintendo Wii. Nous sommes actifs depuis à peu près 4 ans ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SonicNeymar
Yasyas1502 Référencement

Créer un "moteur de recherche"

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer une espèce de "moteur de recherche" Voilà comment je voudrai que sa fonctionne. Donc comme...

chichi
Springer Webmaster

Logiciel création site web

Bonjour, j'ai oublié de vous dire que je connais rien en langage html. Est-ce que le logiciel Dreamweaver serait bien? Existe-t-il d'autres logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
1664ben
lunagato Webmaster

Site très lourd, pourquoi ?

Bonjour, Je viens à vous car mon site, qui ne contient que des images légères et vraiment lent à charger même ma page contact qui ne contient aucune...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bg62
Thibaut Référencement

Référencer mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet : Effacée par la Modération et j'aimerai qu'il soit bien référencé sur google, qu'il soit en tête de liste l...

bg62
fanfan7712 Webmaster

Affichage d'un site

Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai créé un site Internet pour une amie il y a quelques années, sans avoir de problèmes particuliers. Aujourd'hui,...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
fanfan7712
noobwindows Webmaster

Ddos ip détection

Bonjour, Je souhaite avoir un moyen de récuperer les ip qui DDOS mon site. Que je puisse les bannir moi même , mais je ne trouve pas de truck q...

noobwindows
gafafa Webmaster

Charger une page

Bonjour, Actuellement en stage, Encore à la phase des dessins d'écrans (html, css et javascript uniquement donc) et débutant dans le javascript (néo...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vordano
Utilisateur anonyme Webmaster

Conflit de script

Bonjour, J'utilise pour mon site un script jquery et un script lightbox. Or quand l'un fonctionne l'autre ne fonctionne pas...

Utilisateur anonyme
salamander Webmaster

Changement d'image sans actuliser la page

Bonjour, Pouvez me dire, s'il vous plait, si il est possible de changer une image sans actualiser la page et sans clic ? Merci Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
salamander
supupoff Webmaster

Avoir adresse mail ?!!

Résolu

Bonsoir, je veux savoir svp comment une entreprise comme par exemple Cyberinfo à comme adresse Cyberinfo.com avoir une adresse mail comme contact@c...

supupoff
SHANA Webmaster

Recherche info pour developper site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaitrais des site en ligne gratuit / ou des formation , cours du soir, ou autre pas trop c...

targuzo
Nalliem Webmaster

Trouver des comptes associés

Bonjour, Je vous explique ma situation, je vais régulièrement sur le forum Doctissimo Rubrique Animaux pour échanger sur la medecine vétérinaire e...

The Dead T
semultura CSS

Fusionner deux css ??

Bonjour, Bon voilà j'ai un site perso depuis 2009 chez webs.com..j'ai voulue mettre mon template Css personnel,mais j'ai rémarqué que y'as une diffé...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
semultura
soliste Webmaster

Site internet

Bonjour, voici a quoi ressemble le serveur de mon site dossier image(avec une image dedans qui est sur la page index) index.html page2.html ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Miss_socrates
khaled_ismal Blog

Compteur de visiteurs sur mon blog

Bonjour, j'aimerai mettre un compteur de visiteurs ,est ce que c'est possible sur mon nouveau blog de messages d'amour http://msgdamur.blogspot.com/...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Miss_socrates
kenobi54 HTML

Script formulaire sécurisé pour ptc html

Résolu

Bonjour, Je cherche un script (si possible tout fait) de formulaire sécurisé dans lequel je recevrais par mail l'adresse paypal de l'utilisateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
avion-f16
Quetzal82 Créer un site

Créer son site avec tout ces choix...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et je souhaite créer mon site internet. J'ai déjà lu certaines choses, et également essayé un logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
vincent266
kinder77 Webmaster

Menu spry sous dreamweaver

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comeent peut-on effectuer les réglages d'un menu spry horizontal sous dreamweaver sa longueur je voudrais un menu en 655...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
topfr
maeva.depp Blog

Problème blog

Résolu

Bonjour, Savez vous comment aligné deux photo sur la même ligne sur un blog "Blogger" ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maeva.depp
JS Webmaster

Mots clé pour trouver un site dans google

Bonjour, Voilà je m'occupe de mettre à jour un site internet et j'aimerai changer les mots clé afin de le trouver sur google plus facilement car pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mimigenie
Gizmil Webmaster

Recherche système d'upload/download facilité

Résolu

Hello, Voilà, petite explication sur ce que je recherche : mon employeur est photographe et il aimerait pouvoir envoyer facilement à ses clients de...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
spounky
Nokomiis Webmaster

Création de site internet pour les nuls

Bonjour, je m'excuse a l'avance si la question a été posé, et je pense d'ailleurs que c'est déjà le cas. Mais n'étant une pro de l'informatique, et ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Nokomiis
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000