Les discussions

Problème upload

Bonjour, j'ai deux gros problème d'upload don je ne vois pas la solution: Le premier c'est que l'envoi du fichier ne marche pas et le desiemes...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
cyr421

Utiliser un pack graphiques .rar ???

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de site internet. J'ai trouvez un super design, malheureusement en fichier .rar d'habitude j'utilise des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
brasdenfer

Savoir qui est proprietaire d'un site ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serai comment savoir qui est proprietaire d'un site ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
cristof32

Liens qui font apparaitre cadre sur même page

Bonjour, Voila ma question : J'aimerais sur une page, avoir par exemple 5 liens et quand on clique sur un lien, un texte correspondant au sujet a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xoops et joomla

Bonjour, Je viens ici car je pense avoir une réponse sur un terrain neutre! voilà j'ai créé plusieurs sites avec le cms de xoops que je je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
prijest

Questionnaire en ligne sur un blog comment ?

Bonjour, je suis porteur d'un projet de création d'entreprise. Dans le cadre du montage de mon plan d'affaire, je dois réaliser une enquête par ques...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mabyre

Tutoriel firework cs

Bonjour, Je cherche des tutoriels pour débuter avec firework cs3. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bibliya

Devenir un webmaster independant

 Résolu

Bonjour, je veut etre un webmaster amateur donc qui n'est pas un pro (parce que je suis étudiant je n'ai pas assez de temps)mais qui pourrait faire d...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Fred-

J'arrive pas à tester mes sites sur webdev

Bonjour, je suis une jeune etudiante j'ai besoin d"aide dans le domaine du developpement de sites web.mon problemes c"est que j"arrive pas à test...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
TCHWIKA14

Recherche plusieurs personnes créer site

Bonjour, Voila je voudrait créer un site internet sur actualité console donc la Ps3, Xbox 360, Ds3 et autre consoles next gen !!! Si ça vous intéres...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
TCHWIKA14

Code et template

Bonjour, l'autre jour je suis tombé par hazard sur un site et j'aurai voulu savoir quelques précisions sur le template utilisé. Je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
avion-f16

Probleme avec les annoces adsense et blogger

Bonjour, j'ai crée un bog avec blogger.com et je'ai commençé a affiché les annonce adsense et tout etait parfais mai le prblem mnt c qu'on j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
smith

Je n'arrive pas à créer mon site perso

Bonjour, voilà je me suis déclarer auto-entrepreneur depuis peu, pour travailler chez moi via le net, webcam, adresse mail, adresse postale bref, je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
avion-f16

Interdicion de voir les liens pour les invité

Bonjour, je travaille en PHPBB3 (version 3.0.7) et j'aimerais empêcher les invités de voir les liens posté sur mon forum. Exemple: Veuillez vous enr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
avion-f16

Positionnement iframe

Bonjour, Je souhaite utiliser un iFrame sur une des pages de mon site, mais le souci c'est que je veux ce que le iFrame affiche une partie bien dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
avion-f16

Problème avec apache

Salut a tous Lors je tente d'ouvrir un projet avec Apache, j'ai ce message d'erreur: Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
avion-f16

Galerie photos

 Résolu

Bonjour, Je recherche une galerie photo pour mon site avec un panel admin que je puisse créer des dossiers insérer des photos etc. Il y en a des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
labourette

Détection du navigateur.

Bonjour, J'ai un petit problème : Sous Safari, mon site marche bien, le code que j'y ai ajouter aussi. Sous Firefox, moins bien, c'est plutôt laid...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Spykees

Balise inline html

 Résolu

Bonjour, je cherche une balise inline html que je pourais faire ex: balise {width:20px;height:10px;} je voudrais le rectangle 20x10 red...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
seo610

Probleme avec 0fees.net et izispot

Bonjour, Comme marqué si dessus quand je veut Uploader mais dosiier FTP via Izispot sur mon hebergeur 0fees.net mais quand je réactualise la page ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
miister-guiiguii

Nom pour un blog

Bonjour, Je voudrais creer un blog sur death note mais je trouve pas un nom qui dechire pour se blog Donc merci de donner vos idees

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Sacco

Pub ne s'affichant pas sous ie

Bonjour, toujour dans la mise en place de mon site web, je rencontre une fois de plus un souci d'incompatibilité pour l'affichage de certains éléme...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pepito

Aspirateur de sites

Bonjour, je viens d aspirer mon site internet avec le logiciel wysigot. Quand mon site ne sera plus en ligne, Wysigot l aura bien en memoire,la...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bg62

Suprimé un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comme suprime t-on un blog . skyrock. j'attend une réponse de celui ou celle qui sera lol julye

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
aj.love

Déclarer àla cnil

Bonjour, je voudrai mettre en ligne mon CV interactif, bien évidemment j'y regroupe tous mes travaux et donc des informations et screen shots d'entre...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Nabla's

Soucis affichage apercu naviguateur

Bonjour, j'ai un souci d'affichage quand j'ouvre mon fichier index.html. il s'ouvre bien quand je fais l'apercu dans dreamweaver pourtant. peut-êt...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
kiyomasa

Plesk : impossible de se connecter à mysql

Bonjour, j'ai 2 packs chez 1&1, le premier étant un pack perso ou j'heberge un site web, et le second est un serveur privé virtuel. Sur le serve...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ek0892

Un pti aide svp

 Résolu

Bonjour, ya t-il une fonction qui fais apelle a une block avec tous ses balise genre ......... a partir d'un autre fichier php ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jalalnet

Menu déroulant

Bon voila, je ne suis pas douer en informatique, surtout pour créer un site. En cours, nous devons créer un site. On utilise Front page, et je cher...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
le_joker_fou

Comment trouver des clients ?

Bonjour Webmaster et developpeur web, aujourd'hui je ne trouve pas de clients qui souhaiteraient réaliser des sites web (vitrine ou marchand). Je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Rodolphe_

Un fond en fonction de l'heure ou de la météo

Bonjour, j'aimerai savoir quelle serait la fonction déterminant un fond X pour une date Y et savez vous où je peux me documenter là dessus ? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
David

Creation serveurs (filezilla 3.3.4.1)

Bonjour, Je veut crée un serveur FTP chez moi en utilisant Filezilla 3.3.4.4 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Nabla's

Google earth

Bonjour, Je veut integrer google earth dans un site symfony j'ai une bd qui contien des adresse et je veut quand je clique sur une adresse il me la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
faboons

Tableau avec un menu et le contenu à droite

Bonjour, Je voudrais créer un tableau qui contient un menu à gauche et le contenu des liens du menu dans la cellule à droite. Si vous demandez de...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Ricky38

Ou créer un blog ?

Bonjour, je cherche ou creer un blog sympas gratuit mais surtout un blog que je peux protéger pas par mot de passe mais par accés c'est a dire ou je...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
melvd

Plan/iténéraire gratuit sur site

Bonjour, j'ai besoin de mettre un paln genre mappy pour situer l'adresse de l'entreprise etc sur un site mais je voudrais un service entièrement g...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cricri3030

[xhtml/css] haut de page qui s'adapte !

Bonjour, Voila, depuis quelques heures "déjà", j'essaye de trouver un moyen pour que le haut de ma page s'adapte avec la fenêtre et que le bas soit ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
camille18

Formulaire - problème avec le champ textarea

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me fait m'arracher les cheveux depuis hier. Cela concerne un formulaire avec des vérifications en jscript et php. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
faboons

Problème mise a jour de mon site

 Résolu

Bonjour, depuis hier je rencontre quelques problème avec mon site. lorsque je fait la mise a jour, elle n'apparaît pas malgré que je supprime la cache...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
marcelin

Code html du "suivie de colis" de la poste?

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver pour mon site de e-commerce (que je suis en train de reconstruire) le code html du "suivie de colis" de L...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
faboons

Css text-align:justify;

Bonjour, Dans la mise en page de ma page web j'ai créé des div . A l'intérieur de celles-ci j'y fais apparaître des photos que je mets en float ri...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ANTHURIUMRE

Musique sur wordpress.com

Bonjour, J'ai créé un blog d'information sur wordpress.com. Problème, je ne sais pas comment faire pour y mettre des fichiers audio. Il y a bien u...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
info-partage

Referencement

Bonjour, je voudrais savoir comment référencer mon site internet http://goldfinger.orelie.free.fr/ sur google et yahoo ? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
tachemous6

Rachat de nom de domaine

Bonjour, j'ai deposé une marqué en mars 2010et j'ai découvert en voulant créer mon site que le nom de domaine correspondant était déjà pris depuis...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bichounet

Activer un compte pour un blog.

 Résolu

Bonjour, Serait il possible qu'on me donne un coup de main pour activer mon compte pour mon blog sur Vista. J'ai bien recu le mail de confirmation...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ma-chouriie424

Coincé besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis coincé depuis le matin je serai ravie si quelqu'un pourra m'aidé; d'abord j ai 3 fichier php le 1 -> connecte a ma BDD puis sélec...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
vader

Mes gifs et mes images ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai créee un site avec excel, et hébergé sur "voila.net", j'ai mes images en JPEG, ainsi que les gifs qui ne s'affichent pas? adres...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
claztum

Probleme pour creer un site

Bonjour, alors voila j ai télécharger NVU pour créer mon site. Jusque la pas de problème mais maintenant c est pour le publier que je ne comprend ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
wolverine03

Problème connection seveur (avec filezilla)

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel pour Filezilla et quand j'essaie de me connecter, le même message apparait toujours : Statut : Attente avant...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
floriane017

Problème d'affichage mozilla

Bonjour, J'ai commencer à coder un site, pour mon projets, cependant, problème sous Mozilla, rien n'est afficher, j'ai tester en retirant des part...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tokoshie
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000