ID comment rajoué une page web a chaque id

Fermé
rapido92 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 14 déc. 2010 à 10:38
rapido92 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 14 déc. 2010 à 16:02
Bonjour,
J'ai un scrits d'inscription que jais télécharger sur open-source il y a 1 an dans ce script jai :
bas.php
config.php
fonctions.php
haut.php
index.php
inscription.php
login.php
logout.php
perdu.php
perdu2.php
profil.php
profil2.php
style.css
verification.php
verifications.php

l'installation est c'est passé sans problème j'ai testé et ça marche mais j'aimerai bien rajouté un par ex : je veux juste que le client id 1 ce connecte a la page couscous.html
id 2 tajine.html etc.....
dans le tutoriel jais ces code :

/////////AJOUTS DE PAGES///////////

Si vous souhaitez ajouter une page seulement pour les membres identifiés ajoutez ce code en haut (tout au début) :
<?php
session_start();
require_once('config.php');
require_once('verifications.php');
$titre_page='le titre de la page';
include_once('haut.php');
?>

Si vous souhaitez ajouter une page pour tous, mettez ce code :
<?php
session_start();
require_once('config.php');
$titre_page='le titre de la page';
include_once('haut.php');
?>

Et en bas pour toutes les pages (identifiés ou non) :
<?php
include_once('bas.php');
?>


Merci d'avance
Rapido


2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
14 déc. 2010 à 11:42
Fait un tour ici: https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Apprends les bases du PHP et tu sera a même de comprendre ce que tu fais en PHP et de faire ce que tu veux. Utiliser des code tout fait sans même comprendre ce que tu fais ne sert à rien.
1
rapido92 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 3
14 déc. 2010 à 16:02
bonjour artherius,
merci d'avoir répondu a mon message.
oui je vais faire un tour merci pour le site et je c'est ce que je fais enfin je c'est pas tout mais je suis la pour apprendre plus
merci et a bientot
Cordialement,
Rapido
0