Script Italic Ecriture

Résolu
bluenette Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bluenette Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis,

En effet, je souhaite écrire du texte sur mon site avec la police : Script Italic que je trouve sur Gimp. Mais je ne la trouver nulle part ailleurs, et surtout elle ne s'affiche pas en ligne!

Mon code CSS est-il mauvais?

p
{
font-size:50px;
font-family:Script Italic, Georgia, serif;
}

A voir également:

6 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Comme je le disais sur ton autre topic, si vraiment tu veux mettre cette police, tout au moins pour ton menu, met ça sous forme d'image.
1
terryboggart

Il faut séparer avec des guillemets(simple ça éviteras les erreurs si il y en a des doubles qui traînes) les noms de police composés comme ceci:

font-family:'Script Italic', Georgia, serif;
0
bluenette Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Fait! Merci. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas! C'est affiché en Georgia :(
0
bluenette Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

UP UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Help s'il vous plait!
0
terryboggart

bin ça veut simplement dire qu'il n'y a pas cette police disponible! Le web(www) est restreint, il n'y a pas toute les possibilités d'un éditeur de texte car ça n'en est pas un. Un des critères d'accessibilité est d'utiliser une police standard, c'est dur mais c'est la loi. Comme ça ceux (nombreux) qui n'ont pas la police auront un affichage correct, on privilégie le nombre à la qualité. Embêtant mais quand on y pense logique, Internet a vocation d'être un espace public d'échange, donc ouvert à tous: qu'ils aient la police Italic script ou non, qu'ils aient un jeu de police basique windows, mac ou linux. Une page bien faite s'affiche pareil pour tout le monde.
0

Merci beaucoup pour ces infos! Je comprend mieux :)
0