Les discussions

Cpanel

Bonjour, svp c'est du a koi si on peut plus se connecter sur Cpanel et au compte filezila est-ce du a l'hebergement ou a une configuration de chez n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes images ne s'affichent pas

Bonjour, j'ai fait un site avec kompozer tout marche très bien quand je le lance dans le navigateur.J'ai fait un compte sur webhost mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
terryboggart

Plus de connexion ftp chez free

 Résolu

Bonjour, C'est bizarre, j'ai plusieurs sites chez free et seul un seul d'entre eux, mon compte de test, compte que je viens de rapatrier en local, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Phil

Diaporama en html

Bonjour, J'ai acheté "Galerie Photos 3D" de Micro Application pour réaliser des diaporamas et ensuite les publier sur mon site et cela ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
terryboggart

Tableau a 2 dimension

Bonjour, Je voudrais créer un tableau à deux dimensions dynamique : J'ai besoin de ces tables: NAGE(id,nage) RESULTAT(id,idNageur,categori...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
queryz

Page jpg à transformer en html pour site web

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac, la première page que je veux mettre sur mon site web est sur Illustrator ou enregistrée en jpg. Apparemment je dois l'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Problème campagne adwords

Bonjour, Etant dans une entreprise vendant des appareils medicaux, nous avons lancé une campagne adwords. Cependant, malgré nos paiements, une se...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aragon6980

Abonnement free compte

Bonjour, Je me sus crée il y a peu un compte free pour pouvoir créer une page perso, or, aujourd'hui, je viens de recevoir le courrier avec mes id...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
a70m

Newsletter,comment ajouter la version texte?

Bonsoir, j'ai fait une newsletter et j'aimerais comprendre comment mettre la version texte? Doit elle être dans le même fichier? html? j'ai ra...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
terryboggart

Problème de code avec robots.txt

S'il vous plait, un petit coup de pouce ... Je veux changer des noms de pages pour les rendre plus pertinentes. Je voudrai dire à google de ne plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bg62

<p> définir position via css

 Résolu

Bonjour, Comment dire a mon paragraphe : via le CSS la position exacte ou je veux le placer? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bluenette

Ovh mailinglist comment faire newsletter???

 Résolu

Bonjour, je suis chez ovh j'ai l'obtion mailing list.... j'aimerais bien faire des newsletter comment les faire??? est ce que sa se fait a partir d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
efene

Envoie mail python

Bonjour à tous, Alors, voilà mon problème. Après des recherches sur Internet, j'ai trouvé des scripts pour l'envoie de mail, mais à des destinatai...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nabla's

Compteur de visites

Bonjour, Voila sur mon site hebeger sous sitew j'essaye d'ajouter un compteur ou la on me demande de copier un code ... dans un body body ou head he...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Hébergement de .swf chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que grace à free, on peut héberger des fichiers gratuitement. Mais une question se pose, après 30 jours de non téléchargement, l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mimigenie

Bouton menu, div dans div.

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un menu sur mon site, dont les boutons ne sont pas collés. J'ai deux image une du coté gauche du bouton, l'autre du droit. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
coeus

Htaccess et erreur 500

Bonjour, Le chargement de ma home page (sous easyphp XP) : "Internal Server Error" Dans mon fichier error.log : ".htaccess : Invalid command ’...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
the667th

Création domaine (plesk)

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un domaine avec Plesk avec mon serveur dédié acheté auprès de Amen.fr. J'ai réussi à y télécharger des fichiers en FTP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Tentsuken

Comment sauvegarder son site ?

Bonjour, je voudrais savoir comment dois je faire pour sauvegarder mon site dans filzilla ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nabla's

Coisir un bon hebergeur pour creer un forum

Bonjour, je voudrai creer un forum mais je n sais quel hebergeur gratuit choisir pouvez vous me conseiller svp? -- melody qui ne demande qu'a ap...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Dorian

Redimensionner image à l'affichage

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment redimensionner une image en php ou en html, ou en css ou en javascript lors de l'affichage en GARDANT le ratio? Cdt, A...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
airGuillaume

Html clique droit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existait un code pour que lorsque les gens font un clique droit sur mon site, la page s'actualise ? aidez les webmaste...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bg62

Comment supprimer comtpe noomiz

Bonjour, J'ai créé un compte noomiz comme membre alors que je voulais le faire en tant qu'artiste. Maintenant je ne peux plus me réinscrire avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
baliverne

Problème référencement

Bonjour, j'ai fais ce qu'il fallait pour référencer mon site sur le web les meta comme il faut...à moins que je me sois trompé d'endroit (entre le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bg62

Impossible de mettre mon site en ligne

Bonjour, J'essaie de mettre mon site en ligne, mais je n'y arrive pas. Je suis hébergé chez ovh et j'ai pris cyberduck comme client ftp (je sui...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Creutzou

Utilise un code action scripte sur flash

Bonjour, des boutons sur un site qui me plaisent beaucoup, j'ai le code actions scripte mais je n'arrive pas a l'adapté a mon interface flash es...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jihad30

Joomla: créer un socle commun

Bonjour, je gère un parc d'une centaine de site web, chacun construit suivant les envies de chaque administrateur (spip, joomla, html, php/html, w...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gwen

Galerie photo ajout d'album/photo

Bonjour, Tous d'abord, je m'excuse si un post similaire existe déjà. Je viens de créer une galerie photo avec PhotoOnWeb. Là tous vas bien ;-) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Melooo

Creer pseudo et mdp automatiquement

Bonjour, Voilà, comme dis dans titre je cherche à mettre en place un système: 1. On paye une somme (un abonnement) via paypal (jausq'au là pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
esco93

Création d' un site gratuit sur orange

Bonjour, comment faire pour créer un site sur orange, celui ci porterai sur des depannage, travaux de bricolage, et de rénovation dans le batiment pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
remg69

Joomla

 Résolu

Bonjour, Quelle est la version actuelle de Joomla en français et en anglais? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
MaxGix

Cherche un cms pro ?

Bonjour, Je suis sous Joomla 1.5. Je cherche a migrer vers un CMS site web plus pro et propre mon site est baser sur l'actualité en général avec ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bg62

Cms

Bonjour, Svp pouvez vous me dire que sont les logiciel CMS (Systeme de gestion de contenu ) qui n'ont pas le fichier mainfile.php ?? comme wordpress ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bg62

Macro commandes

Bonsoir, Je suis en train de réaliser une macro sous Word(je ne m'y connais pas du tout en macros), j'ai donc commencé par l'enregistrer, en la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
arthezius

Affichage resultat cadre dans tt la page :)

Bonjour, s'il vous plait , y a t'il des solution pour ke je puis afficher la resultat *submit* d'une boutton dans un cadre dans toute la page et n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
arthezius

Site web pour webradio

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un site pour ma webradio qui resemblerai a celuis la https://www.pulsradio.com/ merci

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Mouche

Icone ecrase contactes

Bonjour, svp aidez moi jai une econe sur mon iphone intitulee ecraser contactes comment la supprimer sans perdre mon repertoire merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
arthezius

Css dynamique

Bonjour cher membre de la Communauté , Je suis confroté a un petit problemes et je souhaite solliciter votre aide . J'aimerais savoir si il et...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
terryboggart

Question concernant domaines inaccessible

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous etes ds le meme cas que moi. voilà, exactement vers 23h30 ce soir j'ai éssayer de me connecter vers plu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ratangy

Police chopin script pas prise en compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, Voici mon code CSS, avec en premier choix, l'écriture Chopin Script. Je la possède donc elle devrait au mois s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du site ! aidez moi svp !

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun pourais m'aidez pour la creation (deja faite d'un site ) pour pouvoir le mettre a jour avec accapella ? ...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Appel d'une variable

 Résolu

Bonjour la page1.php elle fé appél à un autre page2.php ou je veu recuperer $cin ki existe dans la premier page ,, s'il vous plait comment je peu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Messagerie horde

Bonjour, Je tente ici parceque je n'ai pas de reponse dans messagerie et que c'est tres important. Voila 3 ans que j'ai cette boite et que tout a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Paul

Problème xhtml

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon code xHtml... Voici mon code : SilverMoon FR ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aurelienpm974

Durée de conservation des ip par les sites

Bonjour, bonjour, je désire savoir durant combien de temps les sites internet gardent une trace des adresses ip lors des consultations du site ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mybb problème administration !

Bonjour ! Donc j'ai un très gros problème, j'ai un site auquel j'ai un serveur ftp, et où j'y ai mis un forum (MYBB), et hier, tout allait bien, je g...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
alexis

Hébergeur gratuit free-host

 Résolu

Bonjour, j'avais un site hébergé gratuitement par free-host. Depuis plusieurs semaines, mon site a disparu. Quelqu'un saurait-il de ce qui est adv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dimi3

Au secours j'ai tout bloqué !

Bonjour, j'ai voulu changer toute seule la vitesse des textes je suis passé par le fichier :easySlider.js en changeant la vitesse et TOUT EST ...

34 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
emeline

Problème avec mon srveur

Bonjour, Sur mon serveur localhost de mon pc (Linux) J'ai à chaque fois cette erreur Par exemple ici avec Joomla mais cette erreur est valable pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
avion-f16

Formulaire dynamique

Bonjour, je veux faire quelques chose mais je n'y arrive pas ;;;; en effet, je veux faire comme sur le cool site de commentcamarche à propo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
arthezius
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000